×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 24 minutes
  • Durée totale 8 heures 48 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Hulu
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 9 May 2021 - 05:30
    sur 11 bases de données

Shrill

2K membres 3 saisons22 épisodes

Annie, une jeune femme grosse, veut changer sa vie - mais pas son corps. Annie essaie de percer comme journaliste tout en jonglant avec de mauvais petits amis, des parents malades et un patron perfectionniste, alors que tout le monde autour d'elle la sous-estime à cause de son poids. Elle finit par réaliser qu'elle est aussi bonne que n'importe qui et agit en conséquence.

L'avis de BetaSeries
3 séries aussi woke que Genera+ion sur Canal+ (et ce n’est pas une insulte)

Malgré l’annulation au bout d’une saison de Genera+ion, nul doute que la pléthore de personnalités différentes plait à son public. Et ce n’est pas non plus les thèmes abordés sous le prisme woke qui est pour déplaire. Hélas, on ne peut pas satisfaire tout le monde et c’est également le cas des trois séries de la reco du week-end qui peuvent diviser si on ne se sent pas concerné·e.

Si vous ne connaissez pas Aidy Bryant c’est que vous n’avez jamais vu un épisode de l’émission Saturday Night Live depuis des années. L’une des comédiennes principales de l’actuelle promo du SNL, après avoir joué des seconds rôles en parallèle de l’émission, elle brille enfin indépendamment dans Shrill. Il faut dire que ce projet est son bébé puisqu’il est en partie autobiographique, et elle y porte les casquettes de créatrice, scénariste et actrice principale. Le réseau joue également puisque les producteurs exécutifs ne sont nuls autres que le patron du SNL Lorne Michaels et Elizabeth Banks bien connue dans le monde de la comédie.

La comédie en trois saisons est centrée autour d’Annie, jeune femme en surpoids par rapport aux standards classiques, qui veut gagner confiance en elle et ça passe d’abord par l’acceptation de son corps. Comme toute fin de vingtaine qui se respecte dans une grande métropole, Annie galère entre sa vie professionnelle, amoureuse ou encore familiale. D’une part pleine d’ambition et de talent mais sans le courage de demander plus à son patron, puis malheureuse en couple mais se demande si elle ne devrait pas s’en satisfaire, et enfin doit faire face à des parents pas faciles à gérer. #life Aidy Bryant s’engage encore plus dans Shrill pour parler de sujets qui peuvent encore fâcher de nos jours, à savoir la grossophobie encore et toujours tabou et insiste sur le fait que le body positivisme n’est pas qu’un terme woke mais existe bel et bien.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Contenu réservé aux membres

Si vous êtes un amateur de séries, vous savez à quel point il est difficile de rester à jour simplement dans ses épisodes. Entre les semaines de vacances et les séries qui reprennent sans prévenir, c'est parfois un enfer.

Grâce à BetaSeries, vous pouvez enfin gérer vos séries de A à Z : De la gestion de votre planning et de vos films, en passant par la découverte de nouvelles séries... Tout cela entouré de la communauté BetaSeries ainsi que de vos amis, directement sur le site !

Séries similaires (10)

Girls
Girls
Better Things
Better Things
Dollface
Dollface
Special
Special
Ramy
Ramy
High Maintenance (2016)
High Maintenance (2016)
De mères en filles
De mères en filles
Bellevue
Bellevue
Anne with an E
Anne with an E
Rebel
Rebel