×
Chargement en cours
  • Pays France
  • Genres Crime, Drame, Mini-série, Thriller
  • Durée d’un épisode 53 minutes
  • Durée totale 4 heures 25 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Vincent Poymiro

Disparu à jamais

Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
3K membres 1 saison5 épisodes

Il a déjà perdu deux de ses proches. Dix ans après, sa fiancée disparaît. Il va alors devoir déterrer de vieux secrets... ou tout perdre. D'après le roman de Harlan Coben.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en août

C’est un programme éclectique qu’on vous propose en ce mois d’août avec de nouveaux univers de séries radicalement différents. Entre le polar français, le catch américain, la guerre à Varsovie ou le drame adolescent, vous trouverez forcément une série à votre goût ce mois-ci.

À noter que de nombreuses séries touchent à leur fin ce mois-ci, donc préparez-vous à faire vos adieux à certains de vos personnages préférés !

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Séries similaires (30)

Dans les bois
Dans les bois
Ne t'éloigne pas
Ne t'éloigne pas
Après toi, le chaos
Après toi, le chaos
Innocent
Innocent
Archive 81
Archive 81
Dérapages
Dérapages
Clickbait
Clickbait
The One
The One
Toujours là pour toi
Toujours là pour toi
Safe
Safe
Captive (2017)
Captive (2017)
Mon amie Adèle
Mon amie Adèle
La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre
La femme qui habitait en face de la fille à…
Inventing Anna
Inventing Anna
Grégory
Grégory
Le Serpent
Le Serpent
Maid
Maid
Qui a tué Sara ?
Qui a tué Sara ?
Le Bazar de la Charité
Le Bazar de la Charité
Quicksand : Rien de plus grand
Quicksand : Rien de plus grand
Intimidation
Intimidation
Virgin River
Virgin River
WHAT / IF
WHAT / IF
Sex/Life
Sex/Life
The I-Land
The I-Land
Unorthodox
Unorthodox
Sweet Tooth
Sweet Tooth
Tiny Pretty Things
Tiny Pretty Things
Bodyguard
Bodyguard
Unbelievable
Unbelievable

Saison

Épisodes

Commentaires (17)

Je n'ai même pas fini le premier épisode. Rien ne va, j'archive.

cassouleneko

Bonne série française

mstef

Bien dans l'ensemble. Certains acteurs ont des cours à prendre

Deebo

Histoire originale, suspense et mystère au rdv

Carobyeu

Pour une fois, je ne ne vais pas laisser la chance à cette série. 1 épisode me suffit. Suis du même avis que la très grande majorité d'entre vous. Dès les 1ère images, je me dis , bon ok, le gars il a pris 2 balles dans le ventre, il plonge dans la mer, on le retrouvera plus tard en ayant survécu on ne sait comment. Puis le jeu des acteurs. Mes oreilles ont saigné. Direct aux Urgences. Là-bas ils m'ont dit, Vous, vous avez regardé du TF1, m'ont-il dit. Ben non, mais c'est du même tonneau (@Mayami , même pensée que toi). Je parierai un petit peso pour une 2nd diffusion sur leur groupe (sur TF1 séries, faut pas exagérer quand même). Bon courage pour ceux et celles qui veulent se lancer

scheinen

Et bien moi j'ai bien aimé. Le jeu d'acteur n'est pas si mauvais... L'histoire jusqu'au bout est très bonne !

Silentj

Je trouve les jugements sur les acteurs bien sévères, surtout pour celui qui joue Daco. Pas encore d'avis global, j'attends d'avoir tout vu.

carole31

J’arrête à la fin de ce 1er épisode. Quasiment que des défauts je rejoins tous les précédents commentaires

mab89

Jeu d'acteurs très mauvais. Une série d'une pâleur.... Impossible pour ma part de rentrer dedans....

Stef78

Le jeu des acteurs et les dialogues sont vraiment maigres, et si on enlève le mot "putain" qui est utilisé à foison : il ne reste plus grand chose. En revanche les mises en scène, les photographies et le montage sont bien meilleurs et de qualité. C'est dommage que la série n'est pas était soignée dans son intégralité, les deux premiers épisodes sont lourds et franchement, j'ai hésité à arrêter. Les trois derniers épisodes relèvent le niveau (heureusement).

LoicLajeunesse

Je rejoins la majorité des commentaires, le jeu d'acteur est vraiment médiocre, j'avais envie d'arrêter l'épisode à plusieurs reprises, moi qui n'abandonne jamais une série même si elle ne me plait pas. J'ai tellement soufflé d'exaspération... c'est dommage, j'aime les oeuvres d'Harlan Coben et certains retournements de situation sont intéressants, si seulement c'était crédible (vis à vis des acteurs). Vraiment dommage !

Nihalyn

Pas de pitié, cette série est une bouse. D'ordinaire, je trouve toujours un commentaire sympa pour ne pas être trop sévère, mais là, il n'y a rien a sauver. Le scénar est nul, les dialogues ridicules. Les acteurs sont hyper mauvais, et mal castés. Prenons le personnage de Guillaume, il est censé avoir la trentaine, mais il sort de la crèche avec ses bonne joues de bébé !! C'est une catastrophe. La pire adaptation de Cohen que j'ai vu. FUYEZ !!

sherlock39

Le jeu d'acteur et les dialogues sont horribles. J'ai essayé de ne pas y penser et de continuer pour connaître la suite, mais je n'ai pas réussi j'ai décroché au deuxième épisode tellement c'est horrible

Dayn02

Très mauvais jeux d’acteurs, très surprenant. La pire des adaptations sur netflix à ce jour. J’ai largement préféré le livre au film.

alex6111

Mal joué, mauvais casting d'acteur, une histoire qui a dû mal à se jouer en France il y a un truc qui sonne faux (en plus des acteurs) le truc nazi là franchement du mal à y croire. Autant l'actrice qui joue Judith ça va mais l'acteur qui joue Guillaume une catastrophe !! J'arrive pas du tout à rentrer dans son jeu, toujours la même expression d'impassible froideur sur son visage, puis tous les autres acteurs sont pas foufou aussi en fait, le père, les potes... Pourtant la série "Innocent " adapté en Espagne bah ça passait bien quoi, est-ce que c'est le mauvais livre qu'ils ont adapté, est-ce ce sont les acteurs qui ne vont pas, ou l'ambiance je ne sais pas je l'ai terminé mais le dernier épisode est dur dur a avalé !! on y croit pas on dirait une série pour les ménagères sur tf1 Puis après avoir vu quelqu'unes des œuvres adaptées de Coben on se lasse, les dénouements sont toujours un peu les mêmes, il se ressemblent beaucoup, la même manière d'écrire...🤷‍♀️

mayami

Je n'ai pas réussi à me mettre vraiment dans l'histoire à cause du jeu de l'acteur principal. Je trouvais qu'il surjouait beaucoup. Et les flashbacks étaient beaucoup trop nombreux à mon goût. Je ne vais plus regarder les adaptations mais direct lire les livres.

Joys08

Adaptation d'Harlan Coben. Sortie le 13 août.

Maretoh

Vidéos (4)

Bande-annonce
(Saison 1)
20 July 2021
Trailer
(Saison 1)
20 July 2021
Teaser
(Saison 1)
24 June 2021
Teaser VF
(Saison 1)
24 June 2021

Photos (2)

Séries similaires (5)

Broadchurch
Broadchurch
Innocent
Innocent
Le Secret d'Élise
Le Secret d'Élise
Maman a tort
Maman a tort
La forêt
La forêt