Il a déjà perdu deux de ses proches. Dix ans après, sa fiancée disparaît. Il va alors devoir déterrer de vieux secrets... ou tout perdre. D'après le roman de Harlan Coben.
C’est un programme éclectique qu’on vous propose en ce mois d’août avec de nouveaux univers de séries radicalement différents. Entre le polar français, le catch américain, la guerre à Varsovie ou le drame adolescent, vous trouverez forcément une série à votre goût ce mois-ci.
À noter que de nombreuses séries touchent à leur fin ce mois-ci, donc préparez-vous à faire vos adieux à certains de vos personnages préférés !
Le 2 août sur Canal+ et myCANAL, découvrez la série polonaise The King, entre Peaky Blinders et Paris Police 1900. Nous sommes à Varsovie en 1937 alors que la mafia juive règne sur la ville à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Le conflit entre socialistes et fascistes est à son comble alors qu’une conspiration politique au sommet du gouvernement pourrait déterminer le destin de Varsovie et du pays tout entier.
Commentaires (18)
Bonne série française. Bonne intrigue et surtout super rebondissement
Je n'ai même pas fini le premier épisode. Rien ne va, j'archive.
Bonne série française
Bien dans l'ensemble. Certains acteurs ont des cours à prendre
Histoire originale, suspense et mystère au rdv
Pour une fois, je ne ne vais pas laisser la chance à cette série. 1 épisode me suffit. Suis du même avis que la très grande majorité d'entre vous. Dès les 1ère images, je me dis , bon ok, le gars il a pris 2 balles dans le ventre, il plonge dans la mer, on le retrouvera plus tard en ayant survécu on ne sait comment. Puis le jeu des acteurs. Mes oreilles ont saigné. Direct aux Urgences. Là-bas ils m'ont dit, Vous, vous avez regardé du TF1, m'ont-il dit. Ben non, mais c'est du même tonneau (@Mayami , même pensée que toi). Je parierai un petit peso pour une 2nd diffusion sur leur groupe (sur TF1 séries, faut pas exagérer quand même). Bon courage pour ceux et celles qui veulent se lancer
Et bien moi j'ai bien aimé. Le jeu d'acteur n'est pas si mauvais... L'histoire jusqu'au bout est très bonne !
Je trouve les jugements sur les acteurs bien sévères, surtout pour celui qui joue Daco. Pas encore d'avis global, j'attends d'avoir tout vu.
J’arrête à la fin de ce 1er épisode. Quasiment que des défauts je rejoins tous les précédents commentaires
Jeu d'acteurs très mauvais. Une série d'une pâleur.... Impossible pour ma part de rentrer dedans....
Le jeu des acteurs et les dialogues sont vraiment maigres, et si on enlève le mot "putain" qui est utilisé à foison : il ne reste plus grand chose. En revanche les mises en scène, les photographies et le montage sont bien meilleurs et de qualité. C'est dommage que la série n'est pas était soignée dans son intégralité, les deux premiers épisodes sont lourds et franchement, j'ai hésité à arrêter. Les trois derniers épisodes relèvent le niveau (heureusement).
Je rejoins la majorité des commentaires, le jeu d'acteur est vraiment médiocre, j'avais envie d'arrêter l'épisode à plusieurs reprises, moi qui n'abandonne jamais une série même si elle ne me plait pas. J'ai tellement soufflé d'exaspération... c'est dommage, j'aime les oeuvres d'Harlan Coben et certains retournements de situation sont intéressants, si seulement c'était crédible (vis à vis des acteurs). Vraiment dommage !
Pas de pitié, cette série est une bouse. D'ordinaire, je trouve toujours un commentaire sympa pour ne pas être trop sévère, mais là, il n'y a rien a sauver. Le scénar est nul, les dialogues ridicules. Les acteurs sont hyper mauvais, et mal castés. Prenons le personnage de Guillaume, il est censé avoir la trentaine, mais il sort de la crèche avec ses bonne joues de bébé !! C'est une catastrophe. La pire adaptation de Cohen que j'ai vu. FUYEZ !!
Le jeu d'acteur et les dialogues sont horribles. J'ai essayé de ne pas y penser et de continuer pour connaître la suite, mais je n'ai pas réussi j'ai décroché au deuxième épisode tellement c'est horrible
Très mauvais jeux d’acteurs, très surprenant. La pire des adaptations sur netflix à ce jour. J’ai largement préféré le livre au film.
Mal joué, mauvais casting d'acteur, une histoire qui a dû mal à se jouer en France il y a un truc qui sonne faux (en plus des acteurs) le truc nazi là franchement du mal à y croire. Autant l'actrice qui joue Judith ça va mais l'acteur qui joue Guillaume une catastrophe !! J'arrive pas du tout à rentrer dans son jeu, toujours la même expression d'impassible froideur sur son visage, puis tous les autres acteurs sont pas foufou aussi en fait, le père, les potes... Pourtant la série "Innocent " adapté en Espagne bah ça passait bien quoi, est-ce que c'est le mauvais livre qu'ils ont adapté, est-ce ce sont les acteurs qui ne vont pas, ou l'ambiance je ne sais pas je l'ai terminé mais le dernier épisode est dur dur a avalé !! on y croit pas on dirait une série pour les ménagères sur tf1 Puis après avoir vu quelqu'unes des œuvres adaptées de Coben on se lasse, les dénouements sont toujours un peu les mêmes, il se ressemblent beaucoup, la même manière d'écrire...🤷♀️
Je n'ai pas réussi à me mettre vraiment dans l'histoire à cause du jeu de l'acteur principal. Je trouvais qu'il surjouait beaucoup. Et les flashbacks étaient beaucoup trop nombreux à mon goût. Je ne vais plus regarder les adaptations mais direct lire les livres.
Adaptation d'Harlan Coben. Sortie le 13 août.