Erica Faure, 41 ans, est une écrivaine à succès de romans policiers. De retour dans sa ville natale pour vider la maison de ses parents décédés, elle découvre le corps sans vie d'Alexandra, sa meilleure amie d'enfance, les veines entaillées. Convaincue que ce n'est pas un suicide, Erica se lance dans une enquête où passé et présent s'entremêlent. Cependant, c'est surtout sa rencontre avec le capitaine Patrick Saab qui va bouleverser sa vie.
Stalk signe son grand retour avec une saison 3 très attendue, disponible dès le jeudi 5 février sur france.tv.
Depuis son lancement en 2019, Stalk s’est imposée comme l’un des plus grands succès de fiction jeunes adultes de la plateforme. Portées par Théo Fernandez, les deux premières saisons ont rassemblé plus de 10 millions de vues au total, confirmant l’impact d’une série qui n’a jamais eu peur de bousculer son public. Cette saison 3 inédite marque donc un retour très attendu, avec dix épisodes de 26 minutes prêts à replonger Lux et Charlie dans un jeu dangereux.
Trois ans ont passé. Lux mène une existence paisible aux côtés de Charlie, loin du monde, dans une ferme isolée. Mais cette parenthèse prend fin lorsqu’il est contraint de reprendre ses activités de hacker pour s’attaquer à REIZE, une start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle dirigée par le charismatique Sacha Fabian. Le piratage déclenche une intervention policière… qui ne vise pas Lux, mais Charlie. Qui a piégé le couple ? Pour Lux, l’heure est à l’enquête. Entre deepfakes, mensonges et manipulations, il va devoir démêler le vrai du faux pour sauver celle qu’il aime, au risque de se rapprocher dangereusement de son pire ennemi.
Commentaires (5)
Renouvelée pour une 2ème saison.
Très très très loin des livres de Camilla Lackberg. Les personnages sont déjantés, pas du tout dans les caractères des livres. Malgré tout le duo Érica Patrick fonctionne bien. Mentionné spéciale pour le rôle de Anna et Lucas qui eux sont parfaitement dans le descriptif du livre ! Gros gros bémol sur l'absence du reste de l'équipe de police décrite dans le livre et qui apporte énormément aux histoires... et gros bémol sur le changement d'orientation sexuelle du partenaire de Patrick par rapport aux livres... surtout pour être dans l'air du temps !
Franchement c'est vraiment moyen.. je n'accroche pas du tout .
Fan de ce duo, et cette nouvelle série !
Je me suis arrêtée au premier Épisode tellement c’est nul et une trahison par rapport aux livres de Camilla Läckberg. De plus Julie de Bona est très mal dirigée, elle surjoue et en devient agaçante.