• Network BYU Television
  • Genres Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 40 minutes
  • Status Ended

Extinct (2017)

865 members1 season

Extinct takes place 400 years after the extinction of the human race and follows a small group of humans who are revived by an alien civilization. Over the course of the season, the series carries the colony of revived humans through struggles with the aliens who extinguished humankind centuries before, while trying to understand and get along with the mysterious aliens who revived them.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (11)

Pour ma part je ne mettrai que 3/5 et je suis généreux c'est pour le scénario qui comporte quelques bonnes idées, mais la réalisation... dieu que c'est mauvais... des décors et des costumes digne des pires navets des années 90, des acteurs vraiment moyen (palm d'or de l'actrice la plus inexpressive à Bailee Michelle Johnson dans le rôle de Kylie...) et j'en passe et des meilleurs ...

YukiYua

Il est vrai qu'Extinct ne casse pas la baraque. Je n'sais pas si c'est dû au peu de moyens, mais en tout cas le tout fait terriblement amateur. Toutefois je suis bien contente de l'avoir vu et j'estime que la série mérite tout de même une suite, ne serait-ce qu'à cause de la multitude de questions interessantes sans réponse de cette première saison. 3 1/2 pour ma part.

niettingewikkeld

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Il me semblait avoir vu que la saison 2 était annulée !? Quelqu'un en sait plus ?

niettingewikkeld

C'est donc Orson Scott Card le producteur ? En temps normal, je n'aurai pas trop porter de crédit a une série d'origine mormon mais bon ayant lu ses livre Du cycle d'Ender à Alvin. il est plutôt un bon conteur d'histoire, que ce soit SF ou Historique/Fantastique. Bon ça pu un peu le fond vert, même si c'est pas trop flagrant et les acteurs ont tendance a surjouer ce qu'il peuvent en regardant des décors et des robots qui n'existent pas. Mais le concept de base est intéressant et les réflexions des personnages ne sont pas incongrues. Moi je lui laisse une chance, en poursuivant sur quelques épisodes. On verra bien.

Skanyo

Bon... Le concept de base est intéressant dans la réflexion qu'il "pourrait" apporter. Le problème est : tout le reste. les personnages sont très superficiels (clichés, peu de background, peu de traits de personnalité attachants). Ensuite la mise en scène est inexistante (bah sans décors viables et exotiques on peut faire quoi exactement ? xD). Visuellement la série est vide (les effets spéciaux sont pas mauvais hein mais ça manque de plans esthétiques et de décors beau ).La musique est assez classique, laissant presque vide le monde sonore de la série (on sent donc beaucoup certains blancs que ce soit en scénario ou en dialogues). Ah oui, led acteurs ne sont pas mauvais. Il font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne (des personnages caricaturaux, pas assez intéressants dans un contexte historique comme celui-ci). Cela aurait pu être très bon... Très très bon même en abordant de nombreux thèmes (le concept est plutôt original...). Donc la suite se fera sans moi. Si jamais vela s'améliore j'y donnerais une dernière chance.

DeironMcVerity

J'ai bien aimé le premier, curieux de voir la suite

Ulrar

Horrible !!!

titou00

Curieuse de voir. Orson Scott Card en tant que producteur (!?) En tant qu'écrivain notre prof mormon de Salt Lake City a écrit pas mal de bouquins SF que j'ai apprécié pour la réflexion qu'elles amenaient. La version film https://www.betaseries.com/film/12151-la-strategie-ender de ses bouquins était moins convaincant.

niettingewikkeld

Videos

Trailer
(Season 1)
31 May 2017

Photos (8)