×
Chargement en cours
  • Genres Drame, Mystère, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 50 minutes
  • Durée totale 20 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Canal+

La Guerre des mondes

War of the Worlds (2019)
6K membres 3 saisons24 épisodes

Alors que des scientifiques détectent une transmission venue d'une autre galaxie, ces derniers n'imaginent pas un instant que l'humanité est en péril. Pourtant quelques jours plus tard, une invasion extraterrestre détruit le monde. Seuls quelques humains tentent de survivre dans un univers totalement déserté...

L'avis de BetaSeries
La guerre des mondes dernier chapitre sur Canal+

Les dés ont été relancés en ce début de saison 3 de La guerre des mondes. Après le retour de Bill (Gabriel Byrne) dans le passé et la mort d’Emily (Daisy Edgar-Jones dans les deux premières saisons qui n’apparait plus en saison 3), beaucoup de changements ont eu lieu. Lui-même se retrouve en prison à perpétuité pour le meurtre de la jeune femme, certains hallucinent l’attaque extraterrestre qui n’a pas eu lieu, et d’autres luttent pour discerner la réalité de ces visions. Ce qui est sûr, c’est qu’un trou noir est apparu au-dessus de la Terre et tout le monde se demande pourquoi et comment, surtout Catherine (Léa Drucker) qui veut résoudre ce mystère.

La saison 3 démarre ce lundi 5 septembre sur Canal+ pour huit épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (50)

Oh la la, ils osent appeler "The war of Worlds" mais ça devrait être plutôt "Plus Belle la Guerre des Mondes" le duo Lea Drucker et la soeur.... Au Secours !!!! Mais comment peut on se retrouver dans une série de 3 saisons produit par Canal et sans talent.... mais ou est le cinéma français ? Ou il est ??? Spécial dédicace Gabriel Byrne qui fait ce qu'il peut... surtout quand il est avec les acteurs français.

Mister_tod

Je commence, à peine, le premier épisode et je ne comprends pas Léa Drucker : on dirait qu'elle lit ses dialogues, assise tranquillement dans un canapé, sans aucune émotion !?

FranckRouanet

Je confirme les dires de @blinke avec ce lien pour preuve:"https://premieredate.news/tv-series/6339-war-of-the-worlds.html" Super new non ? 👍 Vivement 🤞 @+😉

DeanW79

retour de la serie pour une saison 3 en Septembre !

blinke

Cette série me rappel pourquoi je ne regarde plus de cinéma français... c'est mauvais. Ceux qui ont écrit les personnages, en particuliers les français de l'histoire, doivent en fait être recyclés de plus belle la vie... my gosh its bad. Les acteurs français aussi sont mauvais. Monotones, surjoués, maljoués, sans aucune passion ni conviction.... Au final Des humains évoluent dans un monde post apocalyptique et se disent des trucs entre eux. Ils partagent leurs secrets de familles, partagent leurs cas de conscience moralisateurs. Pour la science fiction, il faudra attendre. Je termine en accelerant les scenes chiantes sur 3/4 de chaque épisode.

lethak

Mon dieu que c’est mauvais ! Faut arrêter de donner des rôles à Léa Drucker ! Me suis forcé à finir la saison 1, je regarderai pas la 2…

High_Cobra

personnellement j'ai bien aimé cette série... Même si j'avais compris assez rapidement le dénouement de la saison 2 qui est la saison finale..car l'histoire est finie 😉

doguo

Un peu en dessous de la saison 1 mais on en redemande. Une cacotopie de très bonne facture, très bien jouée.

UlysseMoutard

Très bien écrite et surtout superbement réalisée et jouée. Bcp plus en finesses que ses concurrentes. La touche francaise ?

UlysseMoutard

Belle surprise Nous sommes loin des clichés actions américains Quelques longueurs cependant

superpapagillou

J'ai commencé la série avec envie, et au bout du premier épisode, je déchante. J'en suis à trois épisodes de la première saison et je me demande réellement si je vais continuer. Outre le fait que cette collaboration franco-anglaise manque singulièrement de rythme et de perspective, les acteurs sont globalement nullissimes. Léa Drucker atteint le summum du "je sais pas pourquoi je suis là". Aucune conviction, zéro incarnation. La majorité semble même ne pas comprendre ce qu'il se passe. Je sais pas moi, je vois la rue jonchée de cadavres et j'ai perdu ma famille, je fais au moins une crise de nerfs, état de choc, colère, vengeance... quelque chose. Là, rien. Tout est normal et s'adaptent aux événements comme s'ils pique-niquaient dans un parc un jour de pluie : "oh, zut, il pleut. On a une bâche ? Non ? Bah tant pis". C'est de ce niveau-là tout le temps. En fait, en écrivant, j'ai pris ma décision. Fuyez, pauvres fous ! C'est mauvais !!

Coeurdechene

déja que je faisais un effort de regarder tellement les comédiens sont mauvais (la plupart) j'espérais au moins quelque chose au bout ... Eh ben non . Comme l'a fait remarquer un autre, en 6 épisodes ca aurait pu être bouclé et peut-être qu'on aurait été plus tolérants .

serval100

La saison 1, c'est une purge.

Davedoe

A part dire « je sais pas » , pendant 16 épisodes, ça aurais mérité une mini série en 6 episodes. C’est bien, ça fais travailler du monde, mais quand tu fais le scenar et la direction d’acteur avec les pieds, ça donne une purge longue et chiante, comme ce qu’ils vivent dans le feuilleton. Mention pour les comédiens Anglais qui s’en tirent à peu prêts. Un vulgaire walking dead qui est deja une série que je ne calcule pas, c’est dire!

Davedoe

C'est anecdotique mais un anglais commercial en déplacement en France, ne parle pas un mot de français, mais tous les français parlent un anglais impeccable, même un collegien... Quand on connaît le niveau d'anglais en France, ça me fait doucement rire.

nemrodzxr

La saison 1 avait des défauts mais se rattrapait par un bon rythme et une capacité à nous faire envie de voir l'épisode suivant. La saison 2 est une catastrophe totale, qui part dans tous les sens, n'a aucune consistance, conserve ses défauts mais perd au passage ses rares qualités. Bref, poubelle dès le 3e épisode de la saison 2.

aricoseco

Mais qu'est-ce qui m'a pris de poursuivre ça? Maso le gars.😵🔨. J'ai adoré jusque E5 ou E6 de la 1ère saison, puis j'ai décroché. Et je reprends pour une S2 en espérant un mieux. Et ben non. C'est long. C'est lent. C'est impersonnel. Un mec meurt. Ok Il meurt. Qui est-il? Je ne sais pas et m'en fous. Voilà le truc. Il y a tellement de perso, que l'on en peut s'attacher à quiconque. Je ne parle même pas de qui ils sont, les E.T. Ce serait spoiler, Mais là il y a un vrai paradoxe Dans un voyage dans le passé, tuer ses aïeuls, signifie pour moi se suicider, non? Seul le dernier épisode sauve les meubles, où le fantastique revient, où l'on se pose pas mal de question. Mais se taper 7 x 55 min (sans compter qu'un épisode ressenti dure 2 heures) vaut-il le coup pour voir le S2E8. A mon sens non. Passez votre chemin, j'ai perdu 40 heures de ma vie. Ne les perdez pas à votre tour.

scheinen

Une série plutôt médiocre dans son ensemble

dogmanstar

Je ne sais pas à quoi carburent les vaisseaux extraterrestres mais vu qu'ils sont en béton ça doit consommer un max ! Un des nombreux détails dérangeants dont on se demande s'il s'agit de choix scénsaristiques ou de contraintes budgétaires ?

PjBazin

La saison 1 était vraiment bidon, la 2 est pitoyable...

joekool

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 2)
7 May 2021
Trailer
(Saison 1)
25 September 2019

Photos (13)

Séries similaires (20)

The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
iZombie
iZombie
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
See
See
Z Nation
Z Nation
The Society
The Society
Alerte contagion
Alerte contagion
Snowpiercer
Snowpiercer
Daybreak
Daybreak
Falling Skies
Falling Skies
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
The Rain
The Rain
Terra Nova
Terra Nova
Jericho
Jericho
Under the Dome
Under the Dome
Black Summer
Black Summer
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
La Guerre des Mondes (UK)
La Guerre des Mondes (UK)