• Network Nolife
  • Genres Comedy, Mini-Series, Science-Fiction
  • Runtime 10 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Continuing

Flander's Company

1K members5 seasons90 episodes

Bienvenue à la Flander's Company ! Notre compagnie recrute, forme, et assure un soutien logistique et moral à la crème des Super Vilains d'aujourd'hui et de demain. Nous apportons aux généra tions montantes ou confirmées de Super Héros l'assurance de combattre des ennemis de qualité, prêts à tous les sacrifices pour leur procurer un challenge digne de leur renommée. Parce qu'après tout, nous servons le Mal, et nous le servons bien !

Options

Season

Episodes

Comments (14)

J'ai découvert la Flander's quand j'avais 12-13 ans... je crois que la saison 2 ou la saison 3 étaient en train de sortir. Je l'ai littéralement dévorée, et quand j'ai appris que le projet était plus ou moins avorté, j'ai été déçue, et petit à petit, elle m'est sortie de la tête. Pour moi c'était une websérie sympa, sans plus. Et l'année dernière, quand ils ont annoncé qu'ils reprenaient, je m'y suis replongée. Entre temps, j'ai eu le temps de me refaire une culture, forcément, en 7 ans, on a le temps d'en regarder des films ! Et au final, la Flander's était bien plus que la websérie sympa dont je me souvenais vaguement ! C'est blindé de références, l'humour est top et les personnages super (mention spéciale à Gladys et Damien, mes personnages préférés, chacun pour des raisons différentes (J'AIME LE BOUDIN :3)). Même les jeux d'acteur parfois hasardeux, les effets spéciaux un peu pétés et la qualité du matos des premiers épisodes (qui évoquent parfois un peu le bricolage, faut bien se l'avouer) ajoutent son p'tit charme à cette série qui n'en manquait déjà pas à la base Et pour la saison 5, quand j'ai regardé l'épisode, j'avais le sourire du début à la fin ! Un retour en enfance très sympa, qui promet une saison de folie !

Cr4sh

Super série, hâte de voir la saison 5 (tournage 2017)

Acidya

Absolument génial, le début ne laisse pas présager d'ailleurs, un peu comme pour le visiteur du futur, de la qualité de la suite.

Anourka

Je regrette en rien de m'être lancée là-dedans...et de l'avoir fini en trois jours ^^ Dommage qu'on en ait pas plus, mais bon, une série doit savoir s'arrêter avant de se porter préjudice, alors...très bonne expérience :D

Algen98

ouah quel série , jetais très retissant pendant la première a cause des personnage mal joué mais a partir de la 2eme saison revirement de situation de bonne intrigue j'adore , surement une de mes web série préfèré avec noob.

kaizerheaven

Une des meilleures web-séries françaises, si ce n'est la meilleure et sans conteste la plus drôle! De l'humour, des acteurs charismatiques, de l'action.. que demande le peuple !

Cronycs

Oki merci bien pour ta réponse ;)

Piby

Alors, Flander's Company est une web série prenant comme background une société de super vilain payée par les super héros en échange de combats truqués. Les premiers épisodes sont centrés sur la Bureau des ressources humaines où les candidats sont malmenés, mais assez rapidement, les intrigues s'intensifient, les problèmes arrivent, et la Flander's y répond du mieux qu'elle peut. Les premiers épisodes peuvent paraître assez peu intéressants, mais la progression est énorme, ce qui en fait une très très bonne web série.

Raganof

C'est bien comme série? Si vous pouviez me donnez des détails ça serait sympa ;)

Piby

Episode sorti et fort agreable ... encore

boiteux

Le 3ème de la saison 4 sort le Vendredi 13 Mai

Squatteur

Ca y est Saison 3 rajouté ! =D Bon y reste plus qu'à rajouté la saison 4 pour le moment y a que les 2 premiers

Squatteur

La Flander's Company dispose déjà de trois saisons, une quatrième est en cours de tournage. La saison 2 est de 20 épisodes et la 3 de 20 également. Pour toute information : http://info-graphik.com/flanders/

Hachiko

Videos (2)

Le Maillon Faible
(Season 1 Episode 1)
27 January 2008
Bande annonce
(Season 1)
17 January 2008

Photos (4)

Similar shows (3)

Le visiteur du futur
Le visiteur du futur
Noob
Noob
Damned
Damned