• Network YouTube
  • Genre Science-Fiction
  • Runtime 4 minutes
  • Total runtime 3 hours 12 minutes
  • Status Ended

H+

962 members1 season48 episodes

Dans un futur proche, la technologie révolutionnaire "H+", développée par la société Hplus Nano Teoranta, permet aux Humains d'être connectés directement et organiquement entre eux, partout dans le monde, via Internet et d'avoir accès au creux de la paume et dans leur corps à une somme d'informations illimitée. L'Homme est devenu un "Homme connecté". Mais un bug, inattendu ou provoqué, va sonner la fin de l'Humanité... ou presque. Quasiment décimée, la population mondiale voit s'éveiller un monde nouveau...

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (36)

Très déçu de cette suite de H. Plus du tout drôle sans Jamel ni Éric et Ramzy...

Breub

Pour regarder cette série facilement inutile d'installer toutes sortes de logiciels qui polluent votre PC, il suffit de faire croire à youtube qu'on n'est pas en Franc c'est tout, avec un proxy web. Tapez dans google : "proxy web" et le premier affiché, "hide me" par exemple suffit amplement pour tout regarder. Hide me est par défaut sur "Netherlands" mais si vous souhaitez vraiment vous pouvez choisir "USA". Le but du proxy c'est de faire passerelle, lui il est dans un pays autorisé donc peut avoir la page de Youtube, et vous la retransmet puisque lui ne bloque pas les IP françaises (c'est son but d'ailleurs). C'est direct sans installation, mais surtout ne téléchargez aucun logiciel... préservez vos PC. Sinon j'ai adoré cette série :)

Fervex

Bien, mais je reste un peu sur ma faim. J'ai l'impression que l'histoire n'a quasiment pas avancée une fois arrivé au bout des 48 épisodes. Le style très haché, du au format court et aux inombrables flash-back doit y être pour quelque chose. Mais le scénario est bon.

start

Bien, mais je reste un peu sur ma faim. J'ai l'impression que l'histoire n'a quasiment pas avancée une fois arrivé au bout des 48 épisodes. Le style très haché, du au format court et aux inombrables flash-back doit y être pour quelque chose. Mais le scénario est bon.

start

J'ai adoré ! Dans chaque domaine, que ça soit à propos des acteurs, de l'histoire, des personnages ou encore de la réflexion sur le transhumanisme, cette série atteint un très bon niveau, si ce n'est excellent. Et contrairement à d'autres, je trouve que le format des épisodes permet de mieux présenter la situation, avec plus de libertés que les autres séries du même genre qui ont des épisodes au format normal. Bref, décidément une série que je recommande !

maxime0805

tu perds du temps à attendre ma réponse alros que google te l'aurait fourni en une demi seconde... Addic7ed

lemartien

Beh là où il y a des sous titres :x

lemartien

j'ai trouvé des sous titres francais pour les 40 premiers

lemartien

La série est disponible en vostfr sur le site welovecinema.fr. 33 épisodes à ce jour et ils en ajoutent régulièrement. Les 48 y seront.

start

J'en suis à l'épisode 23, les durées courtes nous sortent un peu de l'histoire c'est dommage

lemartien

La série est terminée ou y'aura d'autres saisons? Je n'ai pas encore tout vu j'attendais la fin.

RonSmustache

Elle est hyper complexe cette série mais également hyper courte. En 3 heures maxi je pense vous l'avez bouclé. Il y a 48 micro épisodes entre 2 et 4 minutes en général. Comme aleios, je pense qu'il faut au moins la regarder deux fois.

Twinsen

Sinon série vraiment intéressante aux personnages étranges. Le montage particulier avec les flashbacks et flashforward incessants donne une petite impression "Matrix" après le premier visionnage: "Est-ce que j'ai vraiment tout compris?" Bref je pense la revoir une seconde fois pour être certain d'avoir tout compris ;)

aleios

Pour voir cette webserie: 1. Avoir un bon niveau de compréhension en Anglais: cette série assez complexe ne peut se suivre qu'en comprenant les dialogues. 2. Télécharger et Installer le logiciel gratuit "Hotspot Shield" (Windows & Mac) qui vas vous permettre de vous faire passer pour un utilisateur Américain et avoir accès aux contenus limités aux Etats Unis. (marche aussi pour plein d'autres sites web). Le bouclier vert indique que vous êtes connectés. Désactiver le ou désinstallez le pour votre surf habituel car cela risque de vous ralentir. 3. Rendez vous sur Youtube et rechercher "H+ The Digital Series" 4. Les sous titres Anglais (seuls disponibles) sont désactivés par défaut et peuvent l'être en cliquant dans la barre en dessous de la video. Je les conseille fortement vu que les accents "étrangers" des différents personnages rendent la compréhension parfois difficile. 4. Enjoy !

aleios

Toujours pas moyen de trouver simplement une version VOSTFR de cette série... :( En lisant vos commentaires je suis d'autant plus frustré !!! lol

Wako07

quelqu'un a essayé avec le vpn Hotshield ?

xarann

Bonjour à tous, Cette série m'a l'air super sympa, est-ce que vous savez où je pourrai me la procurer? Impossible de charger les épisodes YoutTube depuis chez moi... Merci :-)

vinsouille

ce format court est vraiment trop court. Limite plus court que le générique de début et fin. Bref, j'arrive pas à m'y faire pour l'instant. Sinon l'histoire est assez prenante (d'autant plus frustrant du coup...)

jbuckley

C'est normal que le format soit court c'est une web-série MDR ! J'ai pas encore regardé mais je suis fan de Bryan Singer et j'ai hâte de découvrir la série mais je préfère attendre que les 48 épisodes de la saison 1 soient disponibles pour les regarder, ce qui fera à peu près un bon gros programme de 4h. Si je trouve ça assez excellent pour passer du temps dessus, je me lancerai peut-être dans un montage de deux films de 2h. Ca pourrait être sympa. Par contre, bien que je trouve le synopsis excellent, je suis surpris de lire que certains aimeraient voir cette technologie se concrétiser un jour. Si un jour cela devait arriver, ce qui est certain quelque soit le temps qui nous sépare de ce moment, cela signifierait l'asservissement total de l'humanité façon Matrix. Pour ceux qui ne sont pas au courant, renseignez-vous avec la technologie RFID qui va se développer de plus en plus dans les années à venir. Je ne suis pas sûr que cela soit désirable à ce point...

PeterBishop

Une énorme bonne surprise. Je suis à chaque fois impatient de connaitre la suite!

thedirtysheep

Videos

Official Trailer
2 July 2012

Photos (6)

Similar shows (2)

Black Mirror
Black Mirror
Survivors (2008)
Survivors (2008)