• Chaîne Syfy
  • Genres Science-fiction, Thriller
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Statut Terminée

Incorporated

3K membres1 saison

Basée dans un monde où les corporations ont des pouvoirs illimités, l'histoire suit un homme qui va essayer de défier le système.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (33)

moi aussi j'ai aimé regarder la série son atmosphère et son 'univers. dommage alors pas de saison 2

Franco27

Triste que ce soit annulé. J'aimais bien l'ambiance même si les personnages n'étaient pas particulièrement travaillés. Il nous reste Handmaid's Tale pour se consoler et de beaucoup !

azah4432

Bizarrement j'arrive jamais à accrocher aux séries de Syfy et celle-là ne fait pas exception.

Linnan

Il n'y avait pas un scénario très solide je trouve.

vjoly92500

Réellement dommage que la série est annulée. Manque d’audience ( ! ?) Mais il est vrai qu’aux États-Unis ils ont le « privilège » de vivre un scénario semblable en « Real Time » - pourquoi faudrait-il se contenter de regarder une série, alors que la réalité commence à dépasser la fiction !

niettingewikkeld

Dommage, j'aimais bien la trame de la série. Bien plus effective que ses effets spéciaux ! Mais bon niveau SYFY, ca ne dépassera jamais The Expanse qui semble réussir sur tous les points!

Freedom4Arts

est ce que l'on connait la cause de l'annulation de la série ?

istawi

C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de saison 2, du coup la série ne termine pas "proprement", mais ce n'est pas un cliffhanger de fou. C'est juste qu'ils ont ouvert le début des intrigues de la saison 2 en saison 1.

Arkh01

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Personnellement, je suis surpris que cette série ne soit plus populaire. Je trouve l'univers intéressant et bien construit. On ajoute des personnages intéressants et bien interprétés : quoi demander de plus ? Peut-être que le futur dystopique qui est décrit est trop réaliste ;-)

ppierre

Excellente série.

Keijidu38

Et puis il y a quand meme The Expanse sur syfy aussi. Il y a eu Lost room aussi. Ils devraient produire moins et de meilleurs qualité c'est vrai cela dit.

Baddack

Cette série est géniale, vraiment agréablement surprise.

littliars

Le sujet de base est complètement fumeux, je me suis dit "allez, on sait jamais avec beaucoup de créativité il rendront peut-être ça plausible"... et non, ça reste fumeux, on s'emmerde profondément devant cette histoire qui manque franchement d'épaisseur.

*ouaijesaisjlaivuavantto

Moi, le reproche que je fais à Syfy, c'est qu'ils produisent beaucoup et c'est souvent petit budget. A coté de ca, il y a des séries que j'aime bien sans être des œuvres d'art comme Dark Matter et Killjoys

arkandi

le trailer intrigue...ca a l'air sérieux...le pb...c'est sur SYFY...mais bon...curieux de voir le pilot

blinke

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
4 août 2016
Comic Con Trailer
(Saison 1)
24 juillet 2016

Photos (13)