×
Chargement en cours
  • Genres Documentaire, Voyage
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Durée totale 61 heures 25 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne RMC Découverte

J'irai dormir chez vous

1K membres 11 saisons67 épisodes

Antoine de Maximy part seul dans un lieu où il devra se faire inviter pour manger et dormir chez l'habitant.

L'avis de BetaSeries
Trois séries françaises sur Arte

Si vous n’avez pas encore vu Le monde de demain, c’est le moment de rattraper la série pour le bonheur de vos oreilles et de vos yeux. Et c’est l’occasion également de revenir sur des séries françaises disponibles sur Arte.tv.

Suivie par une équipe de télévision qui fait son portrait de gendarme, Audrey Langlois pense intégrer en Auvergne la brigade de recherche alors qu’en réalité, la voici mutée à la brigade mobile, service de proximité en camping-car dirigé par la joviale adjudante-cheffe Lily Frédéric. Une mission qui est loin de l’enchanter sauf quand un double homicide est annoncé et qu’elle pourra être sur le dossier. Le mockumentary Brigade mobile réunit à nouveau Marie Lelong et Louise Massin, jouant ensemble dans Loulou, une série coréalisée par Fanny Sidney (Dix pour cent). Avec Brigade mobile il s’agit de sa première création et elle y filme l’Auvergne. Elle-même qualifie la série de The Office par Raymond Depardon. Et c’est vrai que rien que le générique d’ouverture et la musique nous rappellent beaucoup la comédie culte. Pour ceux qui aiment J’irai dormir chez vous et The Office, laissez une chance à Brigade mobile où à part les actrices principales, de nombreux personnages sont campés par des non-professionnels et où on ressent une véritable sincérité pour appuyer l’humour (et il y a une petite blague gilets jaunes dès le premier épisode). La saison vient d’être disponible sur arte.tv.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (8)

j'adore c'est trop fun. j'adore ce gars car je ne pourrais pas faire ce qu'il fait

guypierre

J'adore cette série merci Antoine

Lillyou

Y'a un nouvel épisode diffusé le 23 décembre (en Californie), 'faut rajouter les gars !

naka2030

Vivement la suite

otaku59

Hey ! J'adore cette série de documentaire!! Elle est vraiment unique en son genre! Drôle, réel, spontanée, gentille et aussi culottée :D Les films sont super intéressant et on ne s'ennuie jamais tellement ses rencontres et les réactions des gens peuvent surprendre! Ce mec à du courage car je pense pas que ça soit donné à tous le monde de pouvoir faire ce genre de docs :) Une bonne continuation à Antoine, qu'il revienne avec beaucoup d'images à partager et à nous surprendre! PS: Quelqu'un sait pourquoi on passe directement de la saison 1 à la saison 3 ? Est une erreur ou est ce intentionnelle ?

StarChipX1

8 nouveaux épisodes en préparation à partir des "Rushs" de "J'irai dormir à Hollywood", un nouveaux film: "J'irai dormir à Bollywood" accompagné de 10 épisodes en Inde. Et de nouvelles destinations: Ghana, Albanie, Mongolie, Corée du Sud et Hawaï. http://b0r0tj.blogspot.com/2011/05/jirai-dormir-chez-vous-nouvelle-saison.html

borotj

www.jiraidormirchezvous.com

Fexostur

Photos (12)

Séries similaires (3)

Nus & culottés
Nus & culottés
Drôles de villes pour une rencontre
Drôles de villes pour une rencontre
Les nouveaux explorateurs
Les nouveaux explorateurs