• Network Tokyo MX
  • Genres Action, Animation, Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 12 hours 5 minutes
  • Status Ended

K

1K members2 seasons29 episodes

Set in a world where history has taken a slightly different course from the one we’re familiar with, K follows the story of a young boy whose life is caught in a psychic war between seven kings. Yashiro Isana, also known as Shiro, is wanted for a crime he has no recollection of committing. He finds himself being hunted by the groups Homura, led by Mikoto Suoh, “The Red King,” and Scepter 4, led by Reisi Munakata, “The Blue King.” While on the run, a young man named Kuroh Yatogami helps him. This fated encounter will change Shiro’s life forever.

Options

Season

Episodes

Comments (12)

C'est un très animé notamment avec les ost qui nous entraîne bien dans l'histoire , l'intrigue dans les 2 saisons , les combats sont stylés mais le seul petit bémol c'est que les combats sont un peu raccourci . J'ai eu l'impression que la fin de la saison 2 est "bâclée" juste 1 ou 2 épisode en plus se ne serait pas de mal . L'ensemble reste très satisfaisant , je le recommande !

Poka-Nova

C'est quoi ce Ep appelé TBA en saison 3 alors que l'histoire est fini ?

RamboClosDuAx

Une histoire intéressante même si un peu brouillon. Le problème avec les light novel c'est qu'il y a trop d'informations et on ne peut pas toutcaser dans l'animé. Du coup on a toujours cet impression de manque. C'est le genre d'animé qu'on aime pour ses personnages (bien que très stéréotypés parfois) et l'animation. On vous dira souvent que l'animation de K est magnifique, pleine de couleurs et de mouvements de caméra, personnellement ça m'a juste brûlé la rétine même si ça reste appréciable. Je voyais pas l'intérêt pour eux de travailler autant le graphisme jusqu'à aller mélanger 2D et 3D. Aussi, difficile d'oublier la dubstep qui accompagne les couleurs flashy. Sinon on s'immisce vite dans l'histoire et on comprend chacun des points de vu des personnages. Au final, la fin reste un peu amer dans la bouche parce qu'on s'attend à plus mais le tout reste très satisfaisant. Surtout, n'oubliez pas de regarder le film K: Missing Kings après la saison 1 sinon vous allez vous sentir perdu lorsque vous regarderez la saison 2.

Blablacoucou

Halala !!! Mais qu'est ce que j'aime cette série ! Je la trouve magique et j'y retrouve tout ce que j'aime *w* Le contexte est vraiment bien posé avec une intrigue intéressante ! Des personnages haut en couleur avec des personnalités fortes (peut être un peu caricaturales pour certains) Des liens forts entre les personnages ! Que ce soit la saison une ou la saison deux, je trouve que le fils conducteur est toujours aussi intriguant avec d'agréable surprise ! Le contexte à du corps, ce n'est pas seulement un papier-peint placé là pour faire joli <3 Pour ce qui est de l'animation, je la trouve vraiment très agréable même si certains pourront penser qu'il y a beaucoup de couleurs ! Bref, vous l'aurez comprit, j'adore cette série =D

Amandaas

Colorgasmes partout tout le temps.

Samot

Vivement le Film en vostfr : http://myanimelist.net/anime/16904/K:_Missing_Kings/ et peut etre une suite ^^

JibsouX

Vous pouvez y contribuer, ce serait plus simple puisque vous connaissez justement cette série :).

Orphan

C'est clair. C'est surement l'un des meilleurs animés de cette saison, que ce soit du côté graphique ou du côté de l'intrigue et de la relation entre les différents personnages. Yep une update de la fiche serait la bienvenue :)

lowooh

Il semblerait en effet que la série actuellement enregistrée dans Betaseries ne soit pas la même que la série mise à jour sur TheTVDB. J'ai refait une suggestion pour la prise en compte de la bonne série, en espérant que ce doublon en erreur soit supprimé

lehenry

Ce serai sympa qu'il y ai une MAJ du côté de K (ou Project K) surtout sur le planning.

mayriella

Photos (6)

Similar shows (2)

Psycho-Pass
Psycho-Pass
Karneval
Karneval