• Network Canal+ (FR)
  • Genre Comedy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Ended

Kaboul Kitchen

8K members3 seasons36 episodes

Afghanistan 2005. Georges Bush est président des États-Unis, Jacques Chirac est président de la France et Jackie, patron du resto "Kaboul Kitchen". Tous les expats y viennent faire la fête. Quand sa fille débarque, Jacky ne la reconnaît pas. Et pour cause il ne l’a pas vue depuis 20 ans ! Elle est venue faire de l’humanitaire. Lui est là pour faire du fric !

Options

Season

Episodes

Comments (71)

Sans Jacky, c'est fini... quel dommage de perdre cette série jusque là drôle et originale! Amanullah, tu me manqueras.

Vz13

Pas de saison 4 pour la série finalement, elle s'arrête là.

Maretoh

ça y est épisode 2 à moitié, je jette l éponge. dommage

secp83

Gilbert revient!!! Déception cette saison 3...

*ouaijesaisjlaivuavantto

Quelqu'un connaît-il la chanson à la fin de l'épisode 13 de la saison 3 ? s'il vous plaît J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette musique mais, Shazam ne la reconnaît pas. Merci d'avance pour votre aide !!

Lacoquillette

Pas mal et je pense que vu la fin, c'est la dernière saison Il semble que non: Lors de la promotion de la saison 3, Stéphane de Groodt annonce le tournage de la saison 4. Tournage qui débuterait en septembre 2017.

Purgatoire

Manque de sérieux et de professionalisme des séries française .... Un abysse entre la France et les USA dans ce domaine ....

Andyrous

Je suis très inquiet. J'ai vu les deux premiers épisodes et je crains fort que l'esprit original décalé et très caustique de la série ne se soit perdu dans le souci de remplacer Jacky. A moins que les trois années passées aient exacerbée mes attentes, l'humour n'est plus aussi présent qu'il ne l'était et les nouveaux personnages ne compensent pas le vide laissé par les disparus. Mon impression est que seuls Simon Abkarian et Faycal Azizi tiennent à bout de bras le rythme, et encore, uniquement par la forte personnalité de leurs personnages. Ça ne va pas suffire si l'écriture des dialogues reste si peu adaptée à l'esprit de Kaboul Kitchen. De plus la valse des scénaristes selon les épisodes de cette troisième saison n'augure rien de bien régulier. C'est triste car le concept décalé, satirique et transgresif avait fait l'originalité de cette série.

Nadal

Décu par le premier épisode de cette saison 3. Rien à voir avec les 2 premières saisons

Liks

Cool, hâte de voir ce que ça va donner

Purgatoire

la saison 3 reprend en février. c'est annoncer officiellement sur canal

waly33

Vous avez vu ? Le planning annonce un premier épisode pour Février !!! Allo ciné confirme depuis quelques jours avec un teaser.

Nadal

Bon, après trois années d'attente, on peut dire que c'est mort non ? En tout cas, je reste sur de bons souvenir avec les deux premières saisons, mais je doute très fort de pouvoir reprendre la suite si elle parait un jour. En plus l'actualité n'est plus vraiment là pour rendre la situation aussi parlante qu'à l'époque.

Nadal

Stephane de Groodt ne prendrait pas le rôle de Gilbert Melki en tant que Jacky Robert mais jouerait un nouveau personnage.

Takecare

Gilbert!

*ouaijesaisjlaivuavantto

Oui autant dire que sans melki j'ai plus aucun intérêt à regarder. Dommage

Edwardvtff

Vivement la saison 3. Dommage que le personnage de Jacky ne soit plus joué par le même acteur.

Riau

A quand la saison 3?

Romain1987

Une bonne petite série.

megaraptor

Cette série est un bijou !

TheKingSlayer

Videos

Teaser
(Season 2)
17 December 2013