×
Chargement en cours
  • Pays Islande
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 43 minutes
  • Durée totale 5 heures 44 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Baltasar Kormákur

Katla

2K membres 1 saison8 épisodes

Un an après l'éruption d'un volcan sous-glaciaire, la fonte des glaces révèle des éléments préhistoriques mystérieux aux répercussions inattendues.

Saison

Épisodes

Commentaires (8)

Cette série m'a plus fait penser à la série australienne Glitch plutôt que les Revenants. Ce n'est pas un problème qu'il y ait des similitudes sur les histoires de ces séries, c'est un peu comme se plaindre que toutes les séries policières ou les séries médicales se ressemblent ... Ce qui est vrai pourtant sur les séries sans fil conducteur. Les décors islandais font qu'elle se différencie des autres et le sujet n'est pas traité de la même façon. C'est un peu lent cela dit mais j'ai quand même voulu aller au bout. Et évidemment, ce n'est jamais une bonne idée de regarder quoique ce soit doublé, ça fausse toujours tout ! En VO, le jeu des acteurs et les dialogues m'ont semblé tout à fait correct !

psykowizard

1 épisode le vendredi soir, 1 le samedi matin et 1 l'après-midi. Puis je me dit qu'il faut que je prépare les affaires pour le taf de lundi. Ah ben non on n'est que samedi 14h30. Ouah !!!! Le temps ressenti ne correspond pas au temps réel de chaque épisode. Chaque épisode est d'une lenteur qu'il ferait passer Derrick pour Fast & Furious. Vu les coms de @wump et de @Arnodefense , je ne me risque pas à aller jusqu'au bout. Merci les gars de m'avoir prévenu.

scheinen

Intéressant, énigmatique, islandais. Mais ça manque un peu de choses convaincantes. Ça me fait également penser à la série : Les Revenants. Pour celle ci, j'ai du mal à voir une saison 2, mais nous verrons

iznogoud39

Je reprends exactement le commentaire de Wump. J'ai été jusqu'au bout et malheureusement aucuns personnages n'évoluent d'une manière intéressante, on ne s'attache à aucun d'entre eux. Rien n'est original dans cette série même la fin est téléphonée.

Arnodefense

après 4 épisodes c'est du déjà vu... c'est lent (chiant par moment) et certains doublages sont mauvais sans parler de certaines réactions ridiculement peu crédibles. Point fort, la photographie islandaise est exceptionnelle.

wump

Encore une excellente série nordique, même si l'histoire probablement fortement inspirée de "Les revenants" elle offre néanmoins un nouveau regard encore plus froid et plus surnaturelle sur ce thème presque classique du malaise universel face à la mort.

PjBazin

de mieux en mieux ! https://www.youtube.com/watch?v=X9zZl5nov68&t=109s

blinke

Sortie le 17 juin. Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=Vv30ExhqXIY

Maretoh

Vidéos

Teaser
(Saison 1)
20 May 2021

Photos (4)