• Chaîne NTV
  • Genres Animation, Comédie, Drame
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Statut Terminée

Kimi ni Todoke: From Me To You

1K membres2 saisons

Kuronuma Sawako souhaite faire le bien autour d'elle, et pour cela doit commencer par parvenir à sympathiser avec ses camarades de classe. Chose difficile à faire car ces derniers sont terrorisés par l'apparence de la jeune fille, qui se retrouve ainsi assimilée à l'image de Sadako (voir le film « The Ring »). Malgré tout Sawako ne leur en veut pas, et elle cherche même à utiliser cette situation embarrassante pour se rapprocher d'eux. Bien qu'elle préfèrerait de loin devenir quelqu'un d'apprécié et de populaire tel que le beau Kazehaya. Selon elle il est un jeune homme sociable et agréable, quelqu'un de « rafraîchissant » et gentil à l'égard de tout le monde, elle y comprise. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'il est en vérité beaucoup plus sensible à la présence de Sawako qu'à celle des autres filles de son entourage...

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (5)

Manga très mignon, d'acceptation de soi, de gens qui jugent trop vite sans connaitre avec les "on dit que" jamais croire aux "on dit que" (rumeur) ! j'adore ce genre de manga pour ma part ! Comme Assassination Classroom qui met bien l'accent sur s'accepter et avancer... par contre, l'héroïne est môle, je veux dire part là qu'elle est mou pour parler et s'expliquer, elle met 3 plombs à réaliser un truc ou dire quelque chose d'important à quelqu'un ... au final, les gens lui tournent vite le dos, comme dit plus bas: C'est long mais ça se laisse chaudement regarder et est très agréable !

juliewho03

Beaucoup d'humour et de personnages adorables. C'est plus une histoire d'amitié et d'acceptation que d'amour même si la fin reste satisfaisante. Bon après c'est vrai que c'est long mais au final, l'histoire est développée et plausible.

Blablacoucou

j'ai bien aimer cette series mais je trouve que l'histoire entre les deux personages est beaucoup trop longue .series vachement drole et agreable pour passer le temps

Illona123

Bon animé pour passer le temps, il est drôle, certains personnages sont vraiment attachants. Mais bon, il est vraiment long, il faut quand même 2 saisons pour qu'il se passe enfin quelque chose.

Lindzy

Les 2 saisons sont excellentes, de l'humour en perspective avec bien-sur de l'amour de la part d'une collégienne très timide et mal vue part la plus part du lycée à cause de ça coiffure vers le jeune garçon le plus aimé de l'école, que du bon =)

darklied

Photos (9)

Séries similaires (3)

Itazura na Kiss
Itazura na Kiss
Say "I Love You."
Say "I Love You."
My Love Story!!
My Love Story!!