×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Animation, Anime, Fantastique, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 24 minutes
  • Durée totale 4 heures 48 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Eugene Son

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque

SAINT SEIYA: Knights of the Zodiac
Regarder sur Canal+ Séries Canal+ Séries
7K membres 2 saisons12 épisodes

Les nouvelles aventures des jeunes Chevaliers du Zodiaque, chargés de protéger la déesse grecque réincarnée Athéna. Il leur faudra aussi combattre les puissants dieux de l'Olympe prêts à tout pour anéantir l'humanité.

Voir la bande-annonce

Séries similaires (30)

Ultraman (2019)
Ultraman (2019)
Dororo (2019)
Dororo (2019)
Kengan Ashura
Kengan Ashura
Living with Yourself
Living with Yourself
Sintonia
Sintonia
Le Secret de Nick
Le Secret de Nick
Wu Assassins
Wu Assassins
Osmosis (2019)
Osmosis (2019)
Dark Crystal : Le temps de la résistance
Dark Crystal : Le temps de la résistance
Poursuis tes rêves
Poursuis tes rêves
Formula 1 : Pilotes de leur destin
Formula 1 : Pilotes de leur destin
Chambers
Chambers
Home for Christmas
Home for Christmas
Deadly Class
Deadly Class
Grégory
Grégory
Jupiter's Legacy
Jupiter's Legacy
Black Summer
Black Summer
Le Bazar de la Charité
Le Bazar de la Charité
Mortel
Mortel
Another Life
Another Life
Quicksand : Rien de plus grand
Quicksand : Rien de plus grand
Luna Nera
Luna Nera
Alta Mar
Alta Mar
October Faction
October Faction
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
WHAT / IF
WHAT / IF
Notre Planète
Notre Planète
Love Alarm
Love Alarm
Hunters (2020)
Hunters (2020)
After Life
After Life

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

N'en déplaisent à certains:" https://www.nautiljon.com/breves/une+seconde+saison+pour+le+remake+knights+of+the+zodiac+!,16153.html Eh oui la suite est attendue !!! 😎 Pour moi, c'est 🔝 Super new non ? 👍 Vivement 🤞 @+😉

DeanW79

Alors c'est pas la meilleure des adaptations ça c'est sûr. Cependant, étant un énorme fan de Saint Seiya depuis plus de 20 ans je ne trouve pas que tout est à jeter. Le plus compliqué et de regarder en essayant d'oublier tout ce qu'il y avait avant. Que Shun soit une femme ne me dérange pas et que Shaina ne porte pas son masque c'est mieux je trouve. Par contre ce qui me dérange énormément c'est le scénario bancal (avec un pseudo méchant qui ne sert à rien dans l'histoire) et hyper rushé. Le tournoi est expédié et les back ground des personnages principaux à part Ikki sont de très courte durée. On voit trop de combats (inutiles) contre les militaires et les chevaliers noirs (no comment). Bref, j'ai mis 3 étoiles pour mon côté fanboy. En gros, ça se regarde, et si cela peut permettre de faire davantage connaître les anciennes versions, alors je dis allez-y et faites la suite.

ANTHONYTWD

Cook

KerryJohn1

J'aimerai le telecharger

PapaAliouDiallo

Super

RamatouZahraCoulibaly

Je tiens à m'excuser de mon dernier commentaire plutôt assassin envers cette pauvre série qui n'en méritait pas tant. Le créateur doit en ce moment encore se chier dessus à cause des retours des fans et j'aimerais pouvoir le contacter pour le remercier d'avoir emmené la série jusqu'à sa partie 2. Concrètement là, on est passé du statut de gros mollard dans la tronche des fans à celui de nanar sublime et flamboyant. Parce qu'entre les dialogues incroyables de bêtise, la dramaturgie aux fraises, la mise en scène claquée au sol, au bout d'un moment tout les astres sont alignés. Il manque juste un petit carton au début de chaque épisode pour nous prévenir d'aller chercher de la bière et des copains avant de la commencer. Et on va pas se mentir (même s'il faut en abuser avec modération), l'alcool et la présence d'un ami de bon aloi a rendu le visionnage de ces 6 épisodes assez splendide, et notre vie bien plus belle. Bref je recommande fortement cette série à tout les fans de la filmographie de Steven Seagal ou de la VF de Nicky Larson, aux cancres du fond qui ont une déviance assumée envers les nanars de vidéoclubs, ou simplement à ceux qui ont poncé la série abrégée et qui cherchent de nouvelles blagues sur l'univers de Saint Seiya (parce qu'il y en a, oh oui). Conservez cette série pour une soirée adéquate, elle ne pourra que vous satisfaire.

Viandeur

Dommage qu'il ne soit pas possible de mettre une note négative. Parce que là, on touche le zéro absolu (et en degré Kelvin, pas Celsius).

evillemur

J'avais pas prévu de la regarder au départ, mais en lisant vos commentaires je me suis dit que ça pourrait sûrement être un moment assez drôle à passer

SanpoKenjuu

La première série était interminable. Celle-ci est totalement RUSHÉE, ce qui n’est pas mieux. De plus elle n’a aucune âme. Bref c’est un ratage total, je ne vois rien à sauver (hormis les génériques de début et de fin qui sont je trouve excellents), c’est à se demander comment Netflix a pu valider ça en l’état.

Brice

Qu'on soit clairs, Saint Seiya n'a jamais été gâté par ses adaptations animes. La première série est blindée de défauts et de problèmes d'adaptations et je parle pas du film animé sorti il y a quelques années. Cependant c'est bien cette version Netflix qui est la pire adaptation du manga. Même si vous accrochez à la direction artistique, que le générique ne vous dérange pas ou que vous ne voyez aucun problème à ce que Shun soit féminisé (rendant au passage cette série pas mal sexiste mais là n'est pas la question), il y a beaucoup plus de problèmes plus "objectifs", genre le rythme. Tout l'arc des chevaliers noirs et du phénix résumé en 6 épisodes là où la première série en prenait 17-18 environ. Ok la première série était plus lente, mais au moins les combats étaient intéressants et ne se résolvaient pas en 30 secondes. Il suffit de faire la comparaison entre le tournoi intergalactique dans les deux versions. Dans la première c'est sur un ring avec des milliers de spectateurs, plusieurs combats avec des rebondissements, les personnages principaux gagnent mais à force d'efforts et de résistance. Ici c'est un hangar paumé avec des combats qui peuvent durer moins d'une minute et où les chevaliers perdants sont réduits à l'état de figurants. Dans la première série, le tournoi est interrompu par le chevalier du phénix, ici elle est interrompue par des avions de chasse. Oui j'ai bien dit des avions de chasse. Parce que non content d'avoir rushé toute l'introduction de leur série, que ce soit le background des personnages ou leurs combats, la série s'emmerde à ajouter une intrigue autour d'un méchant au nom germanique tellement méchant qu'il a un œil de verre (je déconne pas), ce qui ne sert absolument à rien sinon à donner à Seiya un moyen de devenir chevalier, via des péripéties totalement forcées. Seiya qui, au passage, est au début de l'histoire un sale gosse mais avec un bon fond quand même, et qui semble ne pas avoir évolué durant ses 6 ans d'entraînements, qui ont bien entendu été expédiées en 2 flashbacks de 30 secondes. On peut aussi s'amuser à faire un point mise en scène, mais ça servira à rien à part préciser que la série ne fait à aucun moment ressentir la puissance des chevaliers. Déjà par le fait que leurs entraînements soient ellipsés, mais aussi parce que le sound-design est complètement aux fraises. Le bruit des météores de Pégase semble avoir été produit par un mec qui tape sur son oreiller, ou sur une casserole avec une louche, ce qui n'aide pas. On peut aussi relever les facilités scénaristiques, mais vu que la série est très courte et condensée ce serait facile. Que reste-t-il au final ? Pas grand chose à part un duel entre 4 chevaliers de bronze et un avion de chasse. Si cela manque à votre vie, cette série est pour vous, sinon tant qu'à faire regardez la série abrégée, au moins on en tire quelque chose après avoir éteint la télé.

Viandeur

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=5iu4fB9X-fo

Maretoh

Ça ressemble à un reboot en effet.

Shamaane

Un reboot ?

equinoxe54

Vidéos (3)

Trailer
(Saison 2)
29 June 2022
Trailer
(Saison 1)
9 July 2019
Bance-annonce
(Saison 1)
9 July 2019

Photos (5)

Séries similaires (15)

She-Ra et les princesses au pouvoir
She-Ra et les princesses au pouvoir
Les Chevaliers du Zodiaque
Les Chevaliers du Zodiaque
Sakura, Chasseuse de Cartes
Sakura, Chasseuse de Cartes
Sailor Moon Crystal
Sailor Moon Crystal
Sailor Moon
Sailor Moon
Magical Dorémi
Magical Dorémi
Les Chevaliers du Zodiaque : La série abrégée
Les Chevaliers du Zodiaque : La série…
Tsubasa Chronicle
Tsubasa Chronicle
Miko et High Five
Miko et High Five
Le trio venu d'ailleurs : Les Contes d'Arcadia
Le trio venu d'ailleurs : Les Contes…
gen:LOCK
gen:LOCK
Saint Seiya Omega
Saint Seiya Omega
Saint Seiya: Saintia Shō
Saint Seiya: Saintia Shō
Ultraman (2019)
Ultraman (2019)
BBK⁄BRNK
BBK⁄BRNK