×
Chargement en cours

Koizora

Sky of Love
602 membres 1 saison6 épisodes

Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, un garçon l'embrasse sans raison. Il s'appelle Sakurai Hiroki, aussi connu sous le nom de Hiro. Hiro se fait remarquer par ses cheveux décolorés et ses piercings. Apparemment, il sort aussi avec quelqu'un. Mika est choquée et blessée que son premier baiser se soit passé de cette façon. Elle essaie désespérément de l'oublier. Alors, son amie lui dit qu'elle devrait trouver quelqu'un d'autre, et suggére Tatsuya, un autre garçon de sa classe. Cependant, avant qu'elle ne le réalise, Mika tombe amoureuse...

  • Pays Japon
  • Genres Drame, Romance
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 6 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Tokyo Broadcasting System
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 14 mai 2020 - 22:15
    sur 11 bases de données

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

"Le bonheur existe t'il pour être détruit?" Cette phrase balancée par Mika résume parfaitement ce drama. En ce qui concerne le drama, y a pas photo, je préfère largement le film car il est un peu plus sombre (je ne peux pas expliquer sans spoiler) Par contre, dans le drama, j'ai bien aimé qu'ils impliquent plus les parents de Mika dans l'histoire et l'ajout de Tatsuya était intéressante même si elle n'apporte pas grand chose dans l'histoire.

KiruaHiei

On m'a vivement recommandé ce drama mais plusieurs éléments m'ont dérangé. D'abord le côté ringard dans l'esthétisme et dans les réactions des personnages mais bon après ça se discute ... Ensuite le manque de personnalité de l'héroine (on ne connaît pas se traits de caractère à appart qu'elle aime le ciel et hiro) et sa très grande passivité, mais surtout les tonnes de messages politiques franchement pas top, j'entend là que l'héroine est vraiment dans l'attente de son prince charmant et que toutes les épreuves qu'elle traverse ne fond pas l'objet d'une sensibilité particulière et que finalement "elle s'en remet assez vite" "grâce au pouvoir de l'amour" (yey !) alors que selon moi le traumatisme généré aurait largement mérité que l'on apporte à l'héroine une meilleur développement. Beaucoup de passages sont romancés alors que c'est graves (ex: quand elle se fait presque agressé sexuellement par les zbirs de l'ex, quand elle se fait humilier dans sa classe, quand elle tombe enceinte, quand elle fait une fausse couche, le cancer (les sourcils ptn, c'est pas cool un cancer, on perd pas que ses cheveux en vrai) ) bref, tout ça est mis au service de la romance sans être traité convenablement, en gardant les aspects de la situation qui arrangent, pas les traumatismes. De plus l'image de la femme véhiculée est vraiment pas top du genre "mon rêve est d'être femme au foyer, je veux un enfant pour devenir maman et mon but ultime c'est d'être amoureuse et de suivre mon futur mari", par exemple elle suis son premier copain et va dans la même fac que lui (pour étudier quoi, on s'en fou apparement) puis devient infirmière pour soigner et s'occuper mieux de Hiro, idée : super fait ça parce que visiblement tu n'as rien à faire de ta vie donc va t'occuper de ton mec (ça pourrais être romantique mais un peu trop commun dans les drama/anime japonais) et d'ailleurs ses parents trouvent ça normale de tout lâcher par amour, donc son seul but dans la vie c'est de devenir une épouse attentionnée, une femme devient infirmière pas médecin, on notera par ailleurs que ses collègues ne sont que des femmes. Je garde également une pensé émue pour le mec mouchoir qui la respectait et été gentil avec elle mais bon ce genre de mec c'est pas fait pour le grand amour, on préfère les gros durs. Breeef j'ai aimé regarder Koizora, mais je me pose sérieusement des questions quand aux messages vehiculés, la romance reste néanmoins correcte ce qui rend le drama agréable quand même :)

Heljou

Ne pas oubliez les mouchoir! J'ai pleurée comme une madeleine, ce drama est touchant, magnifique !

AnaYoonSuu

ce drama m'a fait pleurer à chaude larme, très touchant, il nous tient par les sentiments, juste un mot de plus : "magnifique"

grillone

Je crois que j'ai jamais pleuré autant.

Dragons_Lady

Il est tellement émouvant ce drama !

Nonella

le drama, on pleure. Le film, on pleure. Magnifique pour les deux

bimishi

C'est un de mes drama préféré. J'ai pleurer comme un folle !

Christine.T

Photos (2)

Séries similaires (10)

Ichi rittoru no namida
Ichi rittoru no namida
Risky
Risky
Rumbling Hearts
Rumbling Hearts
3D Kanojo: Real Girl
3D Kanojo: Real Girl
Close Range Love
Close Range Love
Our Love Has Always Been 10 Centimeters Apart.
Our Love Has Always Been 10 Centimeters…
Flower and the Beast
Flower and the Beast
Kuzu no Honkai
Kuzu no Honkai
Scum's Wish (Drama)
Scum's Wish (Drama)
Baiser Malicieux : L'Amour à Tokyo
Baiser Malicieux : L'Amour à Tokyo