• Network TNT (US)
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Status Ended

Mob City

1K members1 season

La bataille épique et sanglante entre le chef de la police de Los Angeles, William Parker et le mafieux Mickey Cohen, pendant plus d'une décennie entre les années 40 et 50...

Options

Season

Episodes

Comments (25)

Même époque que Boardwalk Empire (qui est plus qu’excellent), mais vu au travers les yeux d’un flic, plutôt ‘underdog’. L’utilisation des couleurs sépia donne cet univers sombre (comme dans l’autre excellente serie Carnivale) Dommage que ça n’a pas pu être poursuivi.

niettingewikkeld

Dommage que l'on ait que 6 episodes!

bfmartial

tres bonne serie, avec de tres bon acteur qui arrivent a nous transporter a NEW YORK apres la seconde GM. 6 episodes passionantes. malheusement?(6) ce n'est pas assez.

cartonrouge

une tres bonne série! des le 1er épisode, le rythme est donné... l'histoire s'installe sur les deux premiers épisodes tout en se montrant efficace pour nous accrocher d'emblée et ne plus nous lacher jusqu'au final! les décors sont tres représentatifs de l'époque et l'ambiance à la L.A. Confidential bat son plein! c'est violent et les scenes de canardage sont sanguinolentes à souhait! le scénario est tres bien construit avec des personnages qui suscitent l'interet et l'on prend plaisir à les voir évoluer... c'est moins grandiose que BE (comparaison inévitable...) mais le rythme est plus cadencé... du tres bon Franck Darabont! quelle misere d'avoir arreté cette serie dans son élan... ca aurait pu devenir un classique avec une ou deux saisons de plus... en tout cas, à voir absolument pour les fans des incorruptibles, BE et autres...

blinke

cette série me tente mais le fait qu'elle n'est pas de seconde saison me retiens, y'a t'il un gros cliff à la fin de la saison 1 qui pourrait me frustrer ?

AlexSnowBZH

L'une des séries polar que j'attendais le plus. L.A Noire qui est la base de cette série est juste une perle, avec une ambiance glaque à la cité des anges très bien retranscrit dans cette première saison. Même si je pense qu'ils auraient pu aller plus loin. Les acteurs sont bons, la photo est belle, le scénario tient la route, en vrai elle ne demandait qu'a continuer pour peut être exploser mais non...

Khamal

Bonne petite série , bonne ambiance, bons acteurs , un peu trop de lenteur et cheap . Dommage que cela s 'arrete , j ai vu des series bien pires qui continuent leurs parcours !

Matrix69

La chaîne câblée américaine TNT ne commande pas de seconde saison à la série policière de Frank Darabont, le créateur de "The Walking Dead"... (Allociné)

Bloop

un petit tour et puis s'en vont, que c'est t'il passer pour que le public américain ne suivent pas, acteurs convaincant, histoire bonne même si un peu trop lente a mon goût mais finir tous sa aussi rapidement dommage....

fabzinho

Bien triste que cette série ai été un flop total au niveau de l audience aux USA car franchement c était bien fait et un bon paquet de bons acteurs figuraient dedans. J espère une saison 2 car les 2 derniers episodes sont exceptionnels mais j attends sûrement un miracle car les ricains c est "money in first"!

Racineaucarre

Damn God, toujours pas de subtitles en français.. Ca me rend tout triste ça.

Shaka00

Bon, soyons honnête, ca n a pas la carrure de Boardwalk Empire ni la qualité de mise en scène mais tout même un beau casting d acteurs habitués aux second rôles et l ambiance plus pesante est pas mal du tout, les scènes de gangsters sont réalistes, le seul problème c est le flop que ça fait aux states donc peu de chance de voir une saison 2.

*arrow1704

J'ai adoré le premier épisode ! Les fan de James Ellroy apprécieront !

parano85

sous titres en francais .... plz

cathaed

2 premiers épisodes plutôt moyens. Les acteurs et les décors sont assez corrects (même si parfois un peu cheap, cf le 1er ép), mais le scénario manque de quelque chose, la série n'a pas d'élément auquel on peut s'accrocher. Pas mauvais mais pas passionnant non plus, à suivre.

LeSeriephile

Une série honnête sur la pègre de L.A. post-2nde guerre mondiale, façon L.A. confidential. 3 acteurs de walking dead, 1 de heroes, 1 de brooklyn nine nine, 1 multi-sériediviste, 1 de prison break etc etc.... bref une tripotée d'acteurs avec un jeu très correct habitués aux seconds rôles dans les séries, sans compter un guest-star pour le pilote! Autant dire que la distribution est fouillée, les décors sont pas mal et le budget est là. Par contre meme si les acteurs et les décors sont corrects, c'est pas la production 1ere classe de "Boardwalk Empire", ni un scénario particulièrement prenant. Je continuerais a regarder si j'ai le temps mais clairement ce sera pas une série-culte.

*ouaijesaisjlaivuavantto

On va voir ce que ça donne mais ça devrait être pas mal si c'est Darabont !

Ratajkowski

Il n'y aura que 6 épisodes ?

Anto_Lang

Elle à l'air pas mal la série.

*SADMD

Lire le synopsis me donne vraiment envie de regarder cette série. J'ai hâte que sa commence. En plus avec des acteurs de walking dead, sa devrait donner. Affaire à suivre...

psy4trik

Videos

Official Sneak Peek
13 August 2013

Similar shows (2)

Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Californication
Californication