• Network TNT (US)
  • Genres Action, Adventure, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Ended

Legends (2014)

3K members2 seasons20 episodes

Experienced and talented actor Sean Bean plays the role of a CIA operative in this gripping TV show: Working for the FBI’s Deep Cover Operations division, Martin Odum can transform himself into a different person — whether it’s an assignment as a Serbian extremist, a corrupt Chicago police officer, a British special forces colonel, or a legendary computer hacker.

Options

Season

Episodes

Comments (43)

Saison 1 bof bof. Bean parfait comme d'hab mais série quelconque... Saison 2 Enorme géniale riche oséee car complexe. Bean exceptionnel , les différents personnages ont de la profondeur Conclusion : Comme les 2 saisons n'ont que peu de liens ; passez directement à la saison 2 qui vous fera regretter l'absence de saison 3

gemini2012

Superbe saison (franchement j'avais limite oublié la saison 1 tellement ça commence à dater, j'ai du mal à m'en souvenir ^^) qui conclut très bien cette série assez riche en intrigues. D'ailleurs on se perd parfois, avec les flashbacks qui peuvent devenir assez durs à suivre vu qu'on suit les mêmes personnages, même si heureusement ils sont tous différents en fonction de l'époque où on les voit. Comme dit plus tôt, la saison 2 est très différente de la saison 1, on change d'axe scénaristique pour se concentrer sur une seule légende, et du même coup on a l'impression que la série gagne énormément en cohérence. La première saison était bien, mais ça donnait un peu l'impression de la série où on peut regarder un épisode sans se soucier du précédent, même s'il y avait un fil directeur intéressant mais peu exploité jusqu'à la fin de la saison. Même si la saison est terminée, on arrive pas sur un cliffhanger : en fait, on arrive sur une vraie fin pour moi. Toutes les questions importantes trouvent une réponse, tout colle. Que demande le peuple ? Un vrai plaisir à regarder, et à terminer.

Doezer

Cette saison deux est une surprise. Déjà, la série était quasi annulée. Donc là, on sent bien qu'on leur a dit à la dernière minute que "finalement, c'est ok pour une S2, mais avec 50% de budget en moins". ça se sent, et ils ont dû revoir leur ambition à la baisse. Malgré cela, cette seconde saison est pas mal, avec un caractère très différent de la première. J'ai l'impression qu'ils ont compensé le manque de moyen avec le coup des ellipses temporelles, mais ça fonctionne bien. La première saison est au-dessus pour moi (je l'avais adoré, on était un peu dans "l'antre de la folie") mais ils ont livré 10 épisodes assez cossus, l'histoire est dense mais maitrisée. Bref, tout a fait regardable.

ticoss

Une très bonne série ! Je ne suis pas déçu par son histoire même si elle a été dans la saison 2 parfois dur a suivre avec des flashbacks pouvant aller jusqu'a 30/40 par épisode.. Je recommande malgré tout

corbax29

e ne trouve pas l'épisode 10 de la saison 2. Il est sorti?

taoluk

Rahhh, quelle déception que la série soit annulée! J'ai trouvé la saison 2 bien meilleure que la 1ère, j'avais envie de voir la suite et d'en apprendre plus sur le comrade Martin Odum...

ipodah

Série annulée le 28 décembre ( donc 29) où toute la production et les acteurs ont égaré le téléspectateur par des incessants retour en arrière . Allez vite archive !

onya

La série est annulée, pas de saison 3, les épisodes prévus seront quand même diffusés.

Maretoh

Cette série devient pénible à regarder . Les incessante retour en arrière dans des lieux différents rendent les épisodes et l'histoire incompréhensible. Bref j'abandonne !!

onya

Bonjour, vos dates ne sont pas correcte, l'épisode 2 est déjà sorti. Bien à vous.

Wraby

Premier épisode de la saison 2 qui met l'eau à la bouche **** J'espère que cela ne sera pas trop "la patte" de cette saison. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série, mais d'utiliser la fiche commentaires de l'épisode en question.

alpheratz51

TNT n'a communiqué aucune date pour le lancement de la saison 2 . Seule information connue : ce sera au cours de l'automne . Merci à Admin de mettre le planning à jour !

onya

Le lancement de la saison 2 est reporté à l'automne.

Maretoh

ça y est, la saison 2 est signée :) 10 épisodes sont prévus

ticoss

Savez-vous si Legends a été renouvelée pour une deuxième saison ou pas ? :)

oceanerdl

Honnêtement, j'ai vraiment apprécié les 10 épisodes. ça monte crescendo, l'histoire est assez passionnante. C'est assez bien joué finalement. Le découpage est épisode est a l'ancienne, ce qui doit troubler beaucoup (histoire sur 3 épisodes) à une époque où l'affaire est réglée en 45 minutes. Pas une série énorme, mais qui se regarde bien. De toutes façon, pour moi on ne fera jamais mieux que "the nowhere man" (l'homme de nulle part, diffusé sur C+ dans les années 90.. d'ailleurs je me demande s'il y a eu une vrai fin...) dans le style "homme qui ne sait pas réellement qui il est, et qui découvre la machination.

ticoss

Pas convaincue par les trois premiers épisodes, alors que je trouvais l'idée de départ intéressante, je me suis plongée dans le bouquin à l'origine de la série, "Légendes" de Robert Littell. Il n'y a pas photo, match gagné haut la main par le roman d'espionnage. Toutefois je vais m'intéresser à une autre série "The Company" réalisée par l'auteur en personne...

Witchking

dommage que la serie devienne captivante que vers la fin de saison... ca vaut le coup de suivre cette série tout de meme.

MadS

J'ai l'impression comme la majorité des gens je n'ai pas du tout été convaincu par le pilot et j'ai eu du mal à rentrer dans cette série. Mais je suis content d'avoir continuer, malgré un départ un peu poussif cette saison fini très bien!

Mohandor

Je confirme certains propos, Sean Bean est excellent, mais c'est tout. Les autres acteurs ne dégagent rien, et ça c'est chiant, Sean Bean a beau être très bon et dégager pas mal de choses par sa façon de jouer, il est entouré de personnages inutiles sans intérêts. Je continue de toute façon étant donné que j'ai commencé, en espérant que certains personnages vont se révéler, notamment Rice. PS : le pilot n'est pas très intéressant, c'est comme si on nous montrait la feuille de brouillon du scénariste avec les idées directrices de la série. La suite est mieux.

Greendeen

Videos (2)

Memory
(Season 1)
5 December 2013
Darkroom
18 June 2014

Similar shows (3)

Strike Back
Strike Back
The Pretender
The Pretender
DIG
DIG