Une consultante mariée et un jeune informaticien se séduisent au fil d'un jeu de défis qui remet en cause les normes sociétales, et les amène à réévaluer toute leur vie.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (13)
Coup de cœur pour cette série à la fois profonde et déjantée !
Ça me rappelle un peu 10 pour cent mais dans le monde de l’édition (surtout le perso plus âgé rebuté par l’idée d’évoluer) Bon après c’est loin de valoir le chef d’œuvre qu’était 10 pour cent mais ça se regarde
J’ai beaucoup aimé la 1ere saison qui s’est révélée drôle et attachante. Par contre, je n’ai pas retrouvé la légèreté et le côté déjanté dans la seconde, beaucoup plus sombre.
Gros coup de cœur pour cette série qui ne payait pas de mine
Un lâché prise grandiose
Histoire d'amour à la mode "Jeux d'enfants " avec le couple Canet/Cotillard où il joue à Cap' / Pas cap'. Rigolo au début, puis on se doute que cela va se terminer à l'horizontal, pour se terminer paradoxalement bien - enfin c'est comme cela que je comprends la fin . Perso, cela m'a fait plaisir de revoir Mimi de Real Humans (3 petites apparitions). Episode de 30 minutes sur un format de 8 épisodes est le côté positif et donne du rythme à cette saison.
C'est quand même une langue étrange le suédois 😬 Bref, une série très agréable à regarder.
Série sympa et facile à regarder
C’est frais, c’est drôle, c’est léger tout en étant captivant. J’ai adoré moi aussi !
Belle série - 2eme série que je vois avec Ida Engvoll et on peut dire qu’elle aime les personnages qui se cherchent ^^
Gros gros coup de cœur pour cette série ! J’ai regardé par hasard et j’ai adoré !