• Network CBS
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Status Ended

Mad Love

1K members1 season

Pas facile de trouver l'amour quand on est un jeune célibataire à New York ! Après de nombreuses galères et déconvenues, Ben et Kate sont réunis par la force du destin au sommet de l'Empire State Building. Le coup de foudre est immédiat, mais entre les quiproquos et autres mensonges, les obstacles vont rendre les choses plus compliquées...

Options

Season

Episodes

Comments (19)

Ya une saison 2 de prévue?

Piby

un peu de mal a démarré et malheureusement arrêté quand ça devenait intéressant ...

htuag

Pareil, finalement les personnages étaient vraiment accrochant. Très déçu.

Vladinou

Je suis très déçue que cette série soit annulée. Je m'étais moquer des premiers épisodes et finalement j'avais bien accroché! Est-ce qu'on aura au moins le droit à une fin de saison?

Lennie

Ratéééé tout le monde, ils arrêtent la série...

Absinthe-X

J'adore vraiment cette série je trouve les personnages extrêmement attachants dès le début et les gags m'ont bien fait marrer de plus adorant Sarah Chackle et Jason Biggs que demander de plus, bien sur ça ressemble effectivement à HIMYM mais les personnages sont je trouve bien différent et cette petite gueguerre entre les deux meilleurs amis est, même si déjà vue, pour moi très marrante. Bref j'espère qu'elle sera renouvelée. ^^

Raskarkappak

Finalement c'est une bonne surprise cette série ! Larry est excellent :)

Vladinou

C'est vrai que ça à carrément un goût de How...

Sluky

J'ai pas compris où tu voulais en venir, de toute façon dans ce genre de série, c'est pas vraiment l'intrigue et l'histoire qui m'intéresse, plus les gags ^^

Piby

Une série qui se passe à NY ou deux meilleurs amis vivent, les épisodes s'ouvrent avec une voix off. L'un des personnages cherche le grand amour et rencontre dès le pilote une fille qui va beaucoup compter pour lui. L'un des personnages est joué par quelqu'un présent dans un american pie, un autre par sarah chalke. Je continue ou vous m'avez compris :p ? M'enfin le pilote était sympa, je vais au moins finir la saison 1, qui sait ce sera peut-être encore mieux qu'how i met your mother (j'y crois pas trop mais bon).

Touffman

En fait j'aime bien ^^

Piby

Oh si ça repart un peu la fin de saison HYMYM Sinon j'attends de voir comment ça avance un peu Mad Love avant de vraiment me prononcer

Piby

Tu es de mauvaise foi Absinthe-X, c'est le meilleur ami le narrateur ;)

meletjp

Alors, c'est raconté comme How I met, ça ouvre sur le même plan de NY et OMG, c'est fait exprès que le héros ressemble à Ted?!

Absinthe-X

Tyler Labine, je l'aime bien. J'espère qu'il s'en sortira mieux qu'avec Sons of Tucson. Pour l'instant je laisse à la série une chance de faire mieux. Sans trop y croire.

Rookie

Eliot Reed dans les décors de How I Met Your Mother et le salon de Accidentually On Purpose mais finalement c'est plutôt plaisant!

meletjp

Des airs de déjà vu. Ressemblance troublante avec How I met Your Mother. Mais pour Sarah Chalke et jason Biggs, je vais continuer (un peu) pour voir ce que cela donne.

quelquesnotes

Videos (2)

Opening Credits
22 March 2011
Preview
8 February 2011

Photos (6)

Similar shows (3)

How I Met Your Mother
How I Met Your Mother
You're the Worst
You're the Worst
Ground Floor
Ground Floor