• Network Tokyo Broadcasting System
  • Genres Action, Animation, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Magical Warfare

439 members1 season12 episodes

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Nanase Takeshi, un lycéen avec un passé assez trouble. Il traine de temps en temps avec son amie d’enfance, Isoshima Kurumi. Un jour, il rencontre une mystérieuse jeune fille du nom de Aiba Miu. Dès lors, une série d’incidents bouleverse la vie de Takeshi. En réalité, Miu est une utilisatrice de magie et pour une raison inconnue, elle a également transformé Takeshi en utilisateur…

Options

Season

Episodes

Comments (6)

Du coup l'histoire change un peu pour une fois et elle est quand même triste ! Il y a bien une fin mais il y a une ouverture pour savoir comment on en arrive là et c'est vrai que c'est dommage de pas avoit fait 2 ou 3 épisode pour finir les explications. Le seul vrai défaut c'est peut être le manque de charisme du MC

john1111

Pour les fans, il n'y aura pas de suite, c'est confirmé par l'auteur qui trouvait qu'il y avait d'autres œuvres qui méritait une adaptation en animé. Cependant il trouvait que c'était une bonne animation. Fin bref ne le regardez pas si vous voulez avoir une fin

MaximeLk

Perso je suis dans un désarroi profond au vu de la fin. On peut pas nous laisser avec une fin pareil, c'est du grand n'importe quoi.

RamboClosDuAx

C'est génial !! j'attends la saison 2 avec trop d'impatience. Mais s'il n'y en a pas alors ils ont vraiment fait de la merde en guise de fin !

marion270594

Je voulais le regarder pour son scénario ! Les génériques sont supers ! Si il avait bien était fait je l'aurai noté : 4 voire 5 mais là ca me fait de la peine car je suis obligée de mettre maximum 3 ! C_c à cause du scénario donc je vais mettre 2 tant pis ! Faut pas non plus se moquer de nous ce n'est pas du bon travail ! DÉBUT DU SPOIL : Mais qu'est ce qui leur a pris de bâclé l'anime ? C_c 12 épisodes c'est trop court ! On comprend même pas la fin.... Dire qu'il est finit... C'est une vrai catastrophe ! Entre l'épisode 12 c'est du n'importe quoi il est loin d'être finis. Je trouve ca vraiment dommage car j'aimais le scénario. FIN DU SPOIL.

Felicita

Episode 10 sortit ! ;-)

monkeymonk

Photos (5)

Similar shows

Arpeggio of Blue Steel
Arpeggio of Blue Steel