×
Chargement en cours
  • Durée d’un épisode 28 minutes
  • Durée totale 3 heures 44 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Amazon Prime Video

Miskina, la pauvre

Miskina, la Pauvre
406 membres 1 saison8 épisodes

Fara est une jeune femme, vierge, musulmane et en surpoids. Quand on ne rentre dans aucune case parce qu'on en coche trop, il est sûrement temps de commencer à faire des choix. Lorsque la vie ne cesse de vous mettre des claques, il faut se prendre en main et arrêter d'être une "miskina".

L'avis de BetaSeries
Miskina : une dramédie familiale et universelle

On connait toutes ou alors on l’est, cette « meuf » de trente ans qui a l’impression que tout le monde avance autour d’elle (surtout la petite sœur) mais qui fait du surplace. Et en plus, Fara est amoureuse de son meilleur ami depuis le début et ne lui a jamais dit. Au chômage, célibataire, en surpoids, ne va pas à la mosquée, beaucoup de reproches lui sont faites à cette Miskina.

Présentée en avant-première au festival de la fiction de La Rochelle, découvrez la dramédie disponible depuis le 30 septembre sur Prime Video de Melha Bedia, co-écrite par par Melha Bedia, Yoann Gromb et Xavier Lacaille (de Parlement qui campe aussi un personnage) et où l’humoriste joue également.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (3)

Une série sans prétention et sans complexes qui fait passer un bon moment. Du rire, de la larme à l’œil et de l'amour. Un trio gagnant. Une traversée dans la vie de Fara jeune reubeu qui pratique (presque) pas dans une famille qui aimerait tant qu'elle le fasse, un meilleur pote qui l'a soutient, une sœur explosive.. Fara va-t-elle trouver sa place..? Et surtout, va-t-on avoir une seconde saison ? =)

Serieaddict78

Une série sans prétention, et pourtant elle mérite le coup d'oeil. Pétillante, drôle, attachante, touchante, Fara nous emmène dans son univers et cela avec brio et nous fait passer par toutes les émotions. Un regard sur la religion, l'amitié, la famille, l'amour, la recherche de ses origines, le tout avec fraîcheur et légèreté. Chaque personnage apporte sa pierre à l'édifice, et une mention particulière à la grand-mère, qui est exceptionnelle.

Nienna

Série super fraîche et drôle. Beaucoup d’émotions et on passe des rires aux larmes. La famille est attachante et l’histoire est vraiment sympa. La grand-mère est mythique ❤️

Wonderpetasse

Vidéos

Bande-annonce
(Saison 1)
24 August 2022

Photos (3)