×
Chargement en cours
  • Pays Corée du Sud
  • Genres Action, Crime, Thriller
  • Durée d’un épisode 78 minutes
  • Durée totale 7 heures 48 minutes
  • Statut En cours
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Ryu Yong-jae

Money Heist: Korea

Money Heist (KR)
Regarder avec Canal+ Ciné Séries Canal+ Ciné Séries
1K membres 1 saison6 épisodes

Des braqueurs investissent l'hôtel des monnaies d'une Corée unifiée et prennent des otages. La police doit les arrêter, ainsi que le mystérieux cerveau qui les dirige.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (8)

La partie 2 sortira le 9 décembre !

izamitty

Money heist Korea… j’ai bien aimé. Le secret c’est de ne pas comparer et de faire comme si c’était la première fois qu’on découvrais la série. Au début on a tendance à critiquer… du genre “ils auraient pu au moins changer de noms… ou chercher un peu plus dans l’histoire des perso” sauf que les épisodes de ce remake sont suffisamment long pour nous faire oublier ces petits détails. Le casting est bon (surtout Park Hae-soo et Kim Yun-jin) et les 6 épisodes de cette première partie sont addictifs et se regardent super facilement. J'attendrai la suite avec intérêt, en espérant que les auteurs ne nous entraînent pas vers quelque chose d'interminable comme la création originale. Pour finir je trouve particulièrement malin d'avoir situé l'histoire dans un contexte de réconciliation entre les deux Corée, et d'avoir donc sur le feu toute cette tension humaine, politique et économique imaginaire.

ANTHONYTWD

Seulement six mois après la fin de la série espagnole à succès "La Casa de Papel", que Netflix dégaine d’ores et déjà son premier remake coréen. Reprenant tous les codes de la série d’origine, difficile pour cette adaptation sud-coréenne jugée trop fidèle à son modèle de nous surprendre. Avec la même intrigue et les mêmes personnages, les rebondissements n’ont plus vraiment de surprises que la comparaison avec le show originel est inévitable. Néanmoins, cette première saison n’est toutefois pas dépourvue d’intérêt, grâce à son acclimatement à la culture coréenne, la série s’offre des différences scénaristiques plaisantes qui la rendent plus captivante. En plus d’une réalisation soignée et d’un casting séduisant, les six premiers épisodes sont mieux rythmés, corrigeant les longueurs de la version espagnole, bien qu’ils manquent cependant d’exploiter plus en profondeur les personnages. En somme, cette première saison de "Money Heist : Korea" fonctionne plutôt bien, mais devra se montrer plus singulière par rapport à la version mère pour en être plus intéressante. - 14/20 Critique sur Money Heist : Korea (saison 1) Vue du 24 au 29.06.2022 sur Netflix

AlexLaloix

denvers satoori is so hot

yangyangstoe

Pour le moment je n'ai regardé que le premier épisode, c'est la casa de papel quasi mot pour mot mais transposé en Corée et ... bâclé On se concentre beaucoup moins sur le plan (qui était presque un personnage à part entière dans l'originale), c'est dommage J'espère que la suite apportera de nouvelles idées ! Ça se laisse regarder malgré tout, sans être aussi culte que l'originale

Cr4sh

C'était sympa ! Certes si on a vu Casa de Papel avant on a moins l'effet de surprise donc moins bluffé par les plans du Professeur ou le scénario mais sa ce regarde bien. Je m'attendais par contre à beaucoup + de différences, d'idées nouvelles, de variations du scénario mais on suit quasiment mot pour mot les dialogues et les scènes tout au long des 6 épisodes. A voir si la suite prendra + de liberté, je l'espère car tout l'intérêt serait d'apporter autre chose en reprenant le même concept de départ. J'ai noté juste 1 ou 2 differences mais si minime. Tokyo est + discrète dans cette version mais l'actrice est très bien, j'adore Nairobi, Berlin, Denver, "Monica"(même si ici elle s'appelle différament )... La seul erreur de casting à mon goût est ce personnage :(je le met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas se faire influencer avant leur visionnage par un avis : Le Professeur. Je trouve l'acteur à mon grand regret insipide et sans charisme. D'ailleurs ce qui est fou c'est que dans leur casting, il y a un autre acteur qui tout le long m'a semblé parfait pour faire le Professeur : celui qui joue le policier collègue de l'Inspectrice. Je me suis dit merde ils auraient dû inverser les acteurs.. Bref, si vous avez une envie de remater Casa de Papel un jour, pourquoi ne pas plutôt regarder cette version par curiosité. En tout cas très curieuse de voir la suite car si après ils partent dans des directions complètement inédites ça peut-être très fun et intriguant à regarder.

TheP3

Cooooooool

AminMiloud

La partie 1 sortira sur Netflix le 24 juin.

izamitty

Vidéos (5)

Trailer | Part 2
(Saison 1)
23 November 2022
Teaser Part 2
(Saison 1)
11 November 2022
Trailer
(Saison 1)
3 June 2022
Teaser #2
(Saison 1)
20 May 2022
Teaser
(Saison 1)
18 January 2022

Photos

Séries similaires (9)

My Name
My Name
All of Us Are Dead
All of Us Are Dead
La casa de papel
La casa de papel
Squid Game
Squid Game
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Sweet Home
Sweet Home
Alice in Borderland
Alice in Borderland
Narco-Saints
Narco-Saints
Journal d'un gigolo
Journal d'un gigolo