• Chaîne TNT (US)
  • Genres Crime, Drame
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Statut Terminée

Murder in the First

2K membres3 saisons

A San Francisco, "Murder in the First" de Steven Bochco ne suit qu'une seule enquête par saison. Le drama se concentre sur les détectives de la criminelle, Terry English et Hildy Mulligan, enquêtant sur le meurtre d'un soit disant drogué. Cependant, le mystère s’épaissit lorsqu'ils découvrent un lien entre la victime et le prodigieux Erich Blunt de la Silicon Valley, le PDG d'une célèbre entreprise de technologie de pointe, mais le moment ne pouvait pas plus mal tombé pour Blunt qu se préparait à rendre sa société publique. Il est également poursuivi en justice par un développeur de logiciel qui prétend que Blunt lui a volé le code d'un nouveau système d'hologramme révolutionnaire.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (25)

Je suis d'accord avec les commentaires sur la troisième saison qui était pénible à finir... Contrairement à la saison une et surtout la deuxième qui a une season première de fou. Decu quand même que ça s'arrête...

Silentj

Cette troisième(et ultime) saison ne valait pas les 2 premières. Dommage.

sbore

Série annulée, pas de saison 4.

Maretoh

3e saison complétement dispensable, tout est très téléphoné. Sur 6 épisodes, elle aurait pu être sympa mais les deux trames principales sont tirés au max et du coup, on a envie d'en terminer au plus vite.. A vrai dire, le plus intéressant c'est de voir la prise de poids de Kathleen Robertson: vetements larges, pulls épais, plan où on cache au maximum son ventre voir même doublure corps pour les moments les plus légers. Elle reste un belle femme, mais c'est vraiment flagrant zn comparaison de la saison 2.

ticoss

Série renouvelée pour une saison 3.

Maretoh

Pas particulièrement accroché, mais j'ai continué la saison 1 parce que je me disais que ça allait être mieux et parce que je déteste lâcher une série comme ça au milieu et aussi un peu pour Tom Felton. Mais je ne continuerais pas sur la saison 2 et je doute que cette série ait une longue suite (bien que je l'espère pour les personnes qui apprécie la série.) J'archive donc Murder in The First et espère que vous aurez des épisodes intenses et au top, bien que je n'en sois pas convaincue

Sokatsy

Elle est renouvelée pour une saison 2!

Lilotte83

Super série, les interprétations formidables et la fin diabolique. Vivement une nouvelle série de cette trempe.

lerot

I enjoyed it more than I expected

salinka

fatiguée des séries policière, je déteste faire ça mais...je lâche l'affaire au bout de 5 épisodes regardés. c'est assez mou, l'intrigue est lente bref...pas pour moi. Appelez moi si ca change! ^^

selenn360

Ça a bien commencé.. avec une bonne intrigue.. des acteurs à la mode lol.. et puis au bout de 4 épisodes. la série a tombé à plat. et assez conventionnel.. ça s'éternise.. l'intrigue n'est plus là.. enfin je vais continuer à écouter.. car je suis accro au séries..

paulauster

Début moyen mais qui se laisse regarder, je trouve que ça s'améliore au fil des épisodes que se soit sur l'intrigue et même le jeu des acteurs que je trouve plus juste. La partie procès est plus réussie que l'enquête.

Scully2410

Cette série est pas géniale et je trouve ça assez étrange que les acteurs des rôles secondaire soient les meilleurs, sans Tom Felton et James Cromwell j'aurais vite arrêté de regarder.. (Taye Diggs est pas mal mais K.Robertson est un cauchemar --')

GemeyB

Pour l'instant j'aime assez la série. C'est clairement pas la série du siècle, mais ça se laisse gentiment regarder. A voir ce que cela donnera par la suite. :)

Lily-Dreams-On

La ménagère apprécie bien en effet. On peut être difficile en terme d’écriture sur une série ou un film mais un petit drama policier n'a jamais fait de mal.

MadameBa

c pas mal mais y a encore une actrice principale pourrie qui gâche tout !!! Elle joue archi mal et super énervante, un peu comme crisis en fait ! Avec tous les acteurs qu'il existe je comprends pas pourquoi ils prennent des boulets comme ca ! Rachael Taylor dans crisis et Kathleen Robertson dans celle ci !

bombardo44

Un petit peu conventionnel tout ca ... pas mauvais comme dit Dredd mais rien de special non plus ... vraiment pour boucher les trous a noter le Drago Malfoy de Harry Potter en boss de pseudo google

tesca

Ce n'est pas une mauvaise série. C'est juste que c'est une série policière de plus et que je ne vois rien d'assez originale pour la distinguer des autres. C'est dommage. Maintenant, quand je vois que les séries CSI durent aussi longtemps alors qu'on tourne en rond depuis déjà quelques saisons, on peut penser que celle-ci marchera auprès de la fameuse ménagère de moins de 50 ans :D

dredd3000

Yop, Je me farci les traductions sur theTVDB, si vous voyez des coquilles c'est normal c'est ma première fois :)

flog73

Vidéos (2)

Trailer #2
(Saison 1)
14 mai 2014
Trailer
(Saison 1)
14 mars 2014