• Network NTV (JP)
  • Genre Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 8 hours 15 minutes
  • Status Ended

Nobuta wo Produce

1K members1 season11 episodes

Shuuji est un élève populaire, apprécié de tous. Il est sympa, serviable, drôle. C'est en tout cas l'image qu'il souhaite véhiculer dans l'école. Akira est un élève de la classe de Shuuji qu i est quant à lui très exentrique - voire très ravagé !! - et qui pense avoir Shuuji comme ami, ce qui n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est très timide et renfermée. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant pitié d'elle décident de la faire sortir de cette situation en faisant d'elle la fille la plus populaire de l'école. C'est le début de la "production" de Nobuko (surnommée Nobuta - buta veut dire cochon en japonais). Mais malgré leur bonne volonté et leur imagination débridée, les difficultés s'enchaînent et les obstacles s'accumulent, révélant parfois un visage bien noir de l'humanité. Presque malgré eux, les trois adolescents noueront une amitié qui changera profondément leur manière d'envisager la vie et l'avenir.

Options

Season

Episodes

Comments (5)

un trés beau petit drama avec une belle histoire d'amitié en prime et ces moments ou ils étaient tous les trois ensemble été les plus beaux

A01A

On retrouve cette idée du harcèlement au lycée comme dans "Life". J'ai eu du mal à m'attacher au personnage central féminin car elle est très réservée et manque d'assurance à un point agaçant (dans le même style que "Yamato Nadeshiko Shichi Henge") Le trio amical est tellement touchant. Et le fameux "Nobuta Power" qui donne du peps ! C'est vrai que c'est pas le meilleur des dramas, mais il se laisse regarder.

DelphineVichery

SYNOPSIS Français : Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.

DelphineVichery

Comment expliquer ce gros coup de coeur? je sais pas. J'ai vraiment adoré c'est tellement géniale! a voooir!

luciervs

Nobuta Power <3

Alais

Photos (2)

Similar shows

Boys Over Flowers
Boys Over Flowers