• Network YouTube Premium
  • Genres Science-Fiction, Suspense
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Ended

Origin

1K members1 season10 episodes

A group of troubled passengers wake up on a damaged spaceship abandoned in deep space. Each having left behind a dark past in search of a fresh start on a newly colonised planet, they’re desperate to survive at all costs. But as their terrifying situation spirals into paranoia, they come to realize that the greatest threat to their dream of starting over—and indeed their lives—might actually be within their midst.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (12)

Amateur de SF, j'ai bien aimé cette série. Certes, on y retrouve des trucs d'autres séries, voir de films, mais ça se laisse regarder. Les décors ne font pas cheap et la bande son est bonne Je ne sais pas s'il y aura une saison 2. Rester sur cette fin serait pas mal

dredd3000

Je suis d'une certaine façon un peu embêté. En lisant les commentaires, je m'attendais à une série un peu pourrave, parfaite pour accompagner mes insomnies et il s'avère que j'ai vraiment bien apprécié. - La bande-son ne m'a pas choqué (pour reprendre le coup des anguilles, bah, pour nous faire comprendre que ce sont des anguilles électriques, elles font un Kzz Kzz électrique, c'est couillon en effet car cet animal ne fait pas ce bruit mais le spectateur comprend du coup sans qu'on est besoin de lui dire "HEY! Regardes, des anguilles électriques lol!" parce qu'intrinsèque, on s'en fout) - Les acteurs ne sont pas tous égaux c'est vrai, certains jouent plus crédiblement que d'autres mais j'ai envie de dire que c'est le cas de toutes les séries ¯\_(ツ)_/¯ Globalement, ils sont convaincants: ils sont tout stressés, au bord de la panique pour certains, très agressifs pour d'autres ou au contraire quasi apathiques. Je ne sais pas, dans une situation telle que la leur, ça m'embêterait de les voir agir comme si ils allaient faire leurs courses. - Les décors sont beaux, des couloirs propres, aseptisés et lumineux dans les parties d'habitation, sombres et avec les structures à nue dans les parties de maintenance, je ne sais pas, c'est crédible, c'est bien fait je trouve. - Niveau narration, c'est un huit-clos tout ce qu'il y a de classique avec une révélation et un twist dans le final qui si ils sont prévisibles pour peu que vous soyez amateurs de ce genre de récit, sont bien amenés. Les flashback donnent du relief au perso au contraire. J'ai du mal à avoir de l'empathie pour des personnages dont je ne sais rien, ils pourraient bien crever que ça ne me ferait ni chaud ni froid. Là, on découvre leur passé, on s'attache (ou pas) et cela nous permet de relativiser leurs comportements "actuels" dans ce contexte de crise inhabituelle, car quand tu risques de mourir à chaque instant, tu n'as pas vraiment le temps de raconter ta petite vie en profondeur, tes aspirations et le pourquoi du comment de ta présence sur ce vaisseau de colonisation. Après certes, objectivement, tous les perso ne m'ont pas intéressé mais j'imagine que cela dépend de chacun de nous. TL;DR: série sympatoche qui se regarde sans déplaisir, qui aurait pu être améliorée sur son montage mais qui aurait aussi pu être bien pire quant on observe la globalité des séries de SF/survival/huit-clos, souvent déplorables.

Azdalu

Moi j'ai adoré cette série ! j'attends la saison 2 avec impatience !

enilect

J'ai vu 3 épisodes, et franchementy déçu dans l''ensemble... Les acteurs jouent mal (à part le japonais) et les flashbacks me saoulent à chaque épisode. Ca casse l'immersion dans ce survival dans l'espace. Dommage car on sursaute de temps en temps... Je vais m'accrocher car les space survival sont assez rares mais clairement une série B dans l'espace.

darkvador

Une serie qui disposait d'un bon cadre technique, des decors pas trop cheap. Elle manquait simplement d'avoir quelque chose a dire et souffre d'un scenario absolument non original et d'une direction d'acteurs resolument mauvaise.

romuchouchou

Ben malgré tous ces commentaires qui la juge moyenne cette série m'a plus, j'avoue avoir skippé une bonne partie des flash back mais dans l'ensemble bébêtes, ship et huis clos restent ma tasse de thé. Et Sen Mitsuji est une bonne surprise je l'adore.

Tokidoki

Bonne série plutôt bien réalisée sans les flash-back qui sont une perte de temps à mon sens. Il me reste deux épisodes à voir mais l'intrigue nous garde bien éveillé. Si vous avez du temps à perdre un week-end. Faites vous les dix épisodes en une fois

levicking

Bon j'ai abordé cette série sans conviction, la réalisation et la photographie sont moyennes, certains passages sont sans intérêts, maintenant sa reste divertissant et correct. On est au dessus de ce qui se fait dans le genre, et je dois avouer qu'au bout de 3-4 épisodes on se prend à l'histoire. C'est un space survival, mais pas vraiment comparable à alien même si les tactiques scénaristiques sont comparables parfois. Bref, ca casse pas 3 pates à un canard, mais c'est regardable.

joekool

A tester ... mais vu ton commentaire Cethy ça m'inspire moins ... je vais regarder le 1er et on verra mais ça sent le déja vu c'est sur

xziboy

Avis à chaud après visionnage du 1er épisode : - Les images sont + que correctes ; - La bande son est une catastrophe ... les jump-scares sont cheap, bruyants, gratuits et, pire que tout, hors-contexte (des anguilles qui font un bruit de métal, wtf ...) ; - Des flashbacks pénibles et fades, réservés aux neuneus incapable de comprendre le background d'un personnage s'il n'est pas montré explicitement ; - Le scénario sent le vieux remake d'Alien/"monstre-dans-l'espace" ; En bref, c'est lent, ennuyeux, sans inspiration et les jump-scares du pauvre détruisent complètement l'immersion (qui est plutôt réussi pour le reste). ps: Je réviserai peut-être mon avis si j'ai le courage de regarder un autre épisode.

Cethy

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=HjRjcgByAhk

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
4 October 2018
Teaser Trailer
(Season 1)
19 July 2018

Photos (13)

Similar shows

Nightflyers
Nightflyers