• Network Syfy
  • Genres Horror, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Ended

Nightflyers

3K members1 season10 episodes

With humankind's future at stake, a group of scientists and a powerful telepath venture into the void aboard a spaceship full of secrets.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (36)

C'était pas mauvais mais j'aurais pas regarder une saison 2. Certains aspects de la série rendait le tout moins bien...

Benk-aoud

Bons décors, bons sfx, bonne ambiance mais alors mon dieu scénario inepte ! Tout part en sucette n'importe comment essentiellement à cause d'une équipe de bras cassés de l'espace qui ne se remettent jamais en question, des histoires secondaires parfois alambiquées ou non abouties, comme s'ils avaient tenté de caser tous les éléments du livre en une seule saison vite faut tout mettre dedans... Certaines situations sont parfois absurdes et le ressenti émotionnel n'est pas là. A aucun moment on ne tremble pour ces personnages car souvent on n'a pas réussi à s'attacher à eux, voire on s'en moque, pire on attendait que ça qu'ils disparaissent pour certains. Un beau gachis

Shuenli

Vraiment bien aimé; sortant du lot, assez expérimentale comme construction de scénario et filmage et une série non prémâchée, pas de tout repos, rien ne semble vrai ou faux; qui est qui ... Complexe comme histoire, complexe comme série. Vraiment dommage que la série ne se poursuit pas. Bien que le dernier épisode donne une clôture, j'en voudrais plus. Et puis que de belles images ...

niettingewikkeld

Passez votre chemin. Si les premiers épisodes tiennent relativement la route, le scénario et le jeu d'acteur deviennent de plus en plus médiocres et la fin de la saison ne justifie en rien de s'imposer une telle torture.

_carpediem_etc

ET encore une annulation de la part de SYFY; à croire qu'ils n'aiment faire que ça ...

Freedom4Arts

La serie vient d’etre annulée . Question . Je ne l’ai pas regardé et meme si elle est bof , je souhaite savoir si le season finale est un cliffhanger imposant une suite ou si elle peut se suffir à elle meme ?

Hakim1976

Mortellement ennuyeux ....quelle déception !

DSLH

Pourquoi "Presten" ?

Gh0st

Vos avis ne me décident pas. Surtout quand je vois d'où cela vient et cela me fait très peur : SYFY..... Aidez moi en me précisant c'est à quel niveau? C'est juste de l'ordinaire. ou c'est tout de même au-dessus du lot ? Après 5 épisodes, j'abandonne, Ok pour les effets spéciaux, Ok pour la promiscuité, Ok pour les décors, quelques scènes avec de la tension qui méritent le détour, mais faut-il s'armer de patience entre les longs blablas pour voir les choses avancées. Je ne prends pas de plaisir, et je m'ennuie. Je vais mettre ça sur le compte de mon goût qui n'est pas accès sur ce genre de série

scheinen

Sur Netflix le 1/02. https://www.youtube.com/watch?v=ks3e6VXpfj8

Maretoh

Wow ! mais que cette série était nulle ! Au vu des épisodes tous plus ennuyants les uns que les autres; j'ai quand même voulu terminer la série en me disant que la chute rattraperait le reste mais pas du tout : c'est encore pire ! Quelle déception ! GRR Martin nous montre que tout ce qu'il sort de sa tête n'est pas pur génie, qu'il ne se prend pas pour n'importe qui (quand on l'entend discuter fièrement de son "oeuvre"), qu'il ferait bien de redescendre et surtout, qu'il est temps de terminer d'écrire ce qu'il a entamé il y des années et ce pour quoi il est célèbre : A Song of Ice and Fire... Dans ce domaine-là, il est vraiment brillant et il mérite son succès.

Vladvarg

Très bonne série . J'ai regardé car c'était de la SCIFI, épouvante, par George.R.R Martin... Mais beaucoup trop de questions sans réponse... C'est dommage. On reste sur sa fin!

Freedom4Arts

Excellente serie SF/Horreur voire gore par moments. Ca commence gentillet un peu "The haunting of Hill House" dans l'espace et ca finit en "Shining" dans les etoiles. Mais cette comparaison est tres reductrice car cette serie a le merite de mettre en avant un certain nombre de sujets SF assez originaux - et malheureusement certains un peu moins mais je ne veux pas spoiler a ce niveau ! De tres bons effets speciaux et des acteurs globalement convaincants, ce qui peche surtout ce sont les figurants et la plupart des scenes ou il y en a. Ils sont peu nombreux, semblent en retrait de l'action des acteurs principaux, vraiment peu convaincants. La synthese c'est que c'est une experience SF tres reussie et originale, a ne pas mettre entre les mains des plus sensibles. Certains regretteront la fin mais il ne faut pas toujours croire ce que l'on voit (en fait la qualite de la fin depend pour moi du fait qu'il y ait une seconde saison ou non...)

romuchouchou

Pourquoi la série est marquée comme terminée ? Je n'ai pas vu qu'elle ait été annoncée en minisérie, et le dernier épisode est annoté partout en season finale et non serie finale...

petillante

Très très bonne expérience. Le 1er épisode se regarde comme on lit un bon livre de sf, masterclass pour la réal, l'introduction dans l'univers est exceptionnel. Le reste de la saison est captivante. L'image et le son sont absolument impeccables, l'immersion sans faute et le scénario prenant, bien que le final donne un mauvais arrière-goût d'interstellar ("grandiose", mais sans intérêt). En bref : très bonne série, mais plutôt à destination d'un public fan de SF.

Cethy

J'ai trouvé le 1er épisode bien flippant.

lacourt

Hey ! A quand la diffusion sur Netflix ?

Ktv75

Wow! du béton armé la séquence d'ouverture de cette serie... flipant !

blinke

Lancement le 2 décembre, sous forme de marathon. La série sera dispo en ligne parallèlement au lancement de la diffusion TV.

Maretoh

Trailer VO : https://www.youtube.com/watch?v=JUFsJxCh4Bw Trailer VF : https://www.youtube.com/watch?v=HoF9NFbtcN4

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
20 July 2018
Teaser
(Season 1)
15 May 2018

Photos (8)

Similar shows (5)

The Expanse
The Expanse
Stargate Universe
Stargate Universe
Dark Matter
Dark Matter
Defying Gravity
Defying Gravity
Origin
Origin