• Chaîne Netflix
  • Genres Crime, Drame, Mystère, Thriller
  • Durée d’un épisode 65 minutes
  • Statut Terminée

Parfum

1K membres1 saison

Six adolescents pensionnaires se lient d'amitié autour d'une passion commune pour le parfum. Lorsque, des années plus tard, l'un d'entre eux est violemment assassiné, de troublants secrets sont mis à jour tandis que la police enquête sur chacun des membres du groupe.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

Encore une bonne surprise de nos amis teutons. J'aime de + en + ces minis series de 6 ou 8 episodes. Pas de temps morts et le temps de découvrir chaque personnages. Tempo paradoxale. montage très lent avec un rythme rapide. Petit bémol, il faut 2 episodes pour démarrer puis ensuite les 4 suivantes passent comme un claquement de doigt. Fin ouverte pour d'autres effluves de parfum. Je l'espère.

scheinen

Surjoué ...médiocre , confus et un peu prétentieux ...bref particulièrement décevant ...

DSLH

Série dont le concept est intéressant, largement inspirée du bouquin. Les épisodes vont relativement vite à regarder. En revanche quelle déception à la fin ! Les Allemands ont ce don de construire des scènes en crescendo avec la musique stressante mais le final n’en est que plus décevant. Du coup toute la série est gâchée. Le concept est broyé en quelques scènes. Pour les amateurs de polars français, attention donc car la dynamique ici, bien que ressemblante, est très spéciale.

Lectrine

Tout était bien sauf la fin... Car il n'y en a pas. Pas d'explications sur qui a fait quoi et pourquoi, dommage.

Alphide

On est pris dans le scénario. Version novatrice du roman. Mais la fin me déçois....

mahiro89

Très bonne série. Bien fichue. Sombre.

pouffitude

très bonne mini-série!! bien noire

cobainpolly

Surprenant. Immorale. Contente d'avoir vu

niettingewikkeld

Une série sombre et macabre : agréable à regarder le temps de quelques épisodes. Malgré tout, quelques lenteurs, un scénario parfois prévisible et une fin qui m'a plutôt déçue.

theroad.vns

Sur Netflix le 21 décembre.

Maretoh

Adaptation allemande du roman éponyme (Le parfum) de Patrick Süskind. La série sera dispo sur Netflix à l'international en 2019.

Maretoh

Vidéos (2)

Bande-annonce
(Saison 1)
21 novembre 2018
Trailer
(Saison 1)
21 novembre 2018

Photos (2)