• Network NBC
  • Genres Fantasy, Horror, Mini-Series
  • Runtime 120 minutes
  • Total runtime 4 hours
  • Status Ended

Rosemary's Baby

1K members1 season2 episodes

Un jeune couple d'américains vivant à Paris est la proie du Diable...

Options

Season

Episodes

Comments (35)

Juste pour préciser que c'est basé sur une nouvelle avant de l'être sur un film. La production est bonne, les acteurs aussi mais bon, ça ne suffit pas. Pour moi, le problème de cette série est qu'elle foire les moment clés de l'histoire, sous utilise un tonne de matérielle. Surtout que c'est une histoire connue, donc il faut redoubler d'effort pour maintenir une tension. Et puis, le rapport à la religion et au sexe fait très américain puritain (chose absente de la nouvelle et du précédent livre), c'est un peu lourd.

davirol

Vu le niveau actuel des productions televisuelles, je me demande vraiment comment on peut dire que c'est nul. C'est franchement pas mal, les acteurs sont bons, c'est bien filmé, par contre le scénario a été un peu étiré ce qui fait que certaines scenes sont un peu vaines mais merde c'est quand même de la bonne came. Pour le suspense, ben forcément y'en aura peu pour tous ceux qui ont déjà vu le film mais quand même.

*ouaijesaisjlaivuavantto

Aahahah c'était trop pourri, genre pas de suspens. Caroline Bouquet en mode démoniaque : trolololo, puis dès qu'on entend Carla Bruni comme musique, on peut juste se taper des barres. Bon et la première scène "chelou" t'es là "mais quelle plouc, qu'est ce qu'elle fait à rester planter là ?" et le gars en mode trop mystère "huuuum je suis lubrique avec ma canne du péché, hin hin hin"

FordPrefect

Je suis assez d'accord avec niettingewikkeld, c'était quand même intéressant à regarder.

arkai59

C'est du déjà vu. Oui, aucun doute la dessus, puisque ç'est basé sur le film de Roman Polansky. :) Et comme d'autres l'ont déjà précisé avant moi, pas beaucoup de suspense, ni de moment d'angoisse. Je rajouterai que les moments clef comme ex. : Guy le mari, qui décide d'accepter 'le pacte du diable' ne sont peu ou pas du tout exploités. Dommage ! Visiblement, l'écriture du scénario avait comme objectif l'adaptation du roman (et du film de Polansky) à notre 21ème siècle, et en optant pour une approche 'réalist' a perdu énormément de l'ambiance sombre et évidemment irréelle de l'originale. Gageur et raté. Par contre les prestations des acteurs et surtout de l'actrice principale font que je ne me suis à aucun moment ennuyée. C'est eux/elles seules, qui font que cette mini-série (2 ou 4 épisodes, c'est selon) vaille la peine d'être regardée. Quand même un Bémol pour le jeu du mari, mais est-ce dû au jeu de l'acteur ou à l'écriture du scénario ... ? En gros, je ne regrette pas du tout de l'avoir regardée. Il y a des séries bien plus naze que celle-ci. Et si vous voulez voir un bon jeu d'acteur(trice)s allez-y.

niettingewikkeld

No problemo @blinke.

Racineaucarre

Ok, @blinke et @Maretoh m'ont convaincu, je passe mon chemin, cool, 3h à consacrer à un Penny Dreadfull ! Merci pour vos avis.

Racineaucarre

je confirme hellokooky! penny dreadfull, c'est un must! une tuerie! un vrai petit bonheur... une série pour adultes... loin des clichés et des niaiseries pour ados...

blinke

moi; ca fait longtemps que j'ai passé mon chemin...

blinke

Merci @HeloKooky, les avis n'ont pas l'air top en tout cas, j'attends encore 1 ou 2 avis et j'éviterai de perdre 3h de mon temps!

Racineaucarre

Bon, je fais un appel à ceux qui ont vu la série. Ça vaut le coup de la regarder ou pas? Merci d'avance.

Racineaucarre

Oh... Mon... Dieu. C'est... Plus que mauvais !!! Tout le potentiel est spoilé par le mauvais jeu des acteurs, mais encore pire, par le scénario ! Aucune subtilité, aucune place au doute : tout est montré, rien suggéré. Si vous avez aimé le film, surtout ne regardez pas ça !

HeloKooky

Du "666 Park Avenue" tout craché mais en plus court et moins bien joué. Sinon ça se laisse regarder...

Angie.

J'ai aimé le casting, les jeux d'acteurs, l'ambiance, le fait que ça se déroule à Paris... mais c'est tout. C'est vite tombé dans de vieux clichés, la fin m'a pas du tout plu, le scénario m'a laissé un sale goût d'inachevé. Déçu, vraiment. Et ce "Guy" (quel nom pourri d'ailleurs) m'a tapé sur les nerfs, non seulement dans le rôle qui joue, mais aussi dans la façon dont il le joue, je sais pas, encore une fois ça manquait d'un truc Je vais être dur dans ma note, et c'est mérité.

Aldis

That "Guy", what a Bastard !

Cherry02

Mini-Série qui se laisse regarder, mais qui tombe vite dans les clichés diaboliques. Bons acteurs qui ont un bon jeu, mais toutes les scènes sont prévisibles.

Maretoh

***** La 2ème partie et fin est tout aussi bien, bref j'ai apprécié. Zoé Saldana était vraiment bien dans ce rôle. Modération : commentaire édité, merci de ne pas poster de lien vers du contenu illégal.

arkai59

Ben c'est une réadaptation du film déjà existant "Rosemary's Baby", donc c'est considéré comme une "mini-série" mais c'est plus un long film découpé en 2 parties en fait.

arkai59

j'ai lu que le premier épisode durait 1h30... ca à l'air d'etre une mini série en deux ou trois parties ... les mini séries que j"ai vues sont toujours constituées d'épisodes de cette durée... donc c'est à craindre... béta séries ne présenteque deux épisodes mais ca ne vx rien dire, parfois la liste s'allonge plus tard... a suivre...

blinke

sui tombé dessus par hasard... d'apres vos com ca a l'air bien... tenez nous informé de la qualité (ou non) des prochains épisodes! j'adore penny dreadfull et american horror story et j'aimerai bien une troisieme serie dans cette catégorie!

blinke