Quand la fille de Jacques le place en résidence pour personnes âgées, il pense qu’on l’envoie à l’abattoir. Il est loin de se douter qu’il va y rencontrer Rose, la désirer et être désiré comme jamais. Cette véritable passion physique bouleverse leur entourage, questionne la libido de chacun et provoque le chaos au sein de la résidence. Malgré les réticences et les interdictions qu’on leur oppose, Jacques et Rose parviendront-ils à s’aimer ?
L’un des principaux avantages de l’automne résident dans la possibilité de passer des week-ends – idéalement pluvieux – à regarder des séries confortement installé sur son canapé ! Mais parmi les nouveautés attendues au mois de novembre, quelles sont celles à ne pas rater ? Voici un guide non exhaustif des fictions à suivre absolument.
Produite par Salma Hayek, Chocolat Amer est une sorte de Roméo et Juliette version mexicaine. Tita et Pedro sont, ici, deux amants qui ne peuvent vivre leur amour sereinement à cause de lourdes traditions familiales. Une série en 6 épisodes proposée sur Max qui mélange réalisme magique et romance dramatique sur fond de cuisine traditionnelle !
Citadel : Honey Bunny est un nouveau spin-off de la série originelle américaine Citadelle, produite par les frères Russo. Une déclinaison indienne, à voir sur Prime Video, qui voit Honey, une actrice et Bunny, un cascadeur, des amoureux séparés, contraints d’unir leurs forces pour protéger leur fille, Nadia.
Commentaires (2)
Selon ces 2 sites, entre autres, une saison 2 est bien prévue !!! 😎 https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=31871.html https://vl-media.fr/est-ce-que-la-serie-7eme-ciel-de-ocs-aura-une-saison-2/ Super nouvelle non ? 👍 Vivement 🤞 🤞 🤞 @+😉
Superbes intentions de visionner la vie de personnes qui sont dans leur 3ème vie dans tous leurs aspects donc celui dont on voit le moins : la sexualité. RAS sur les 2 acteurs principaux. Mais pourquoi se sont-ils sentis obliger de caricaturer les seconds rôles ? Cela pollue toute l'histoire. Heureusement que cela se termine par un moment de grâce au dernier épisode. (c'est mon point de vue - et je comprendrai que cela pourrait en dérouter plus d'un)