• Chaîne CBS
  • Genres Drame, Science-fiction, Suspense, Thriller
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Statut Terminée

Salvation

4K membres2 saisons

Darius Tanz, un pro de la technologie et Liam Cole, un étudiant diplômé d’ingénierie, font une découverte stupéfiante : un astéroïde entrera en collision avec la Terre dans moins de 6 mois.

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (33)

Fin de saison 2 décevante, ce n'est pas un astéroïde mais qu'est-ce que c'est ? On ne le saura pas !!!

Franc58

C'est dommage. En effet, ca commence pas trop mal, mais ca part vite en vrille. L'idée de départ est plutôt sympa. Je pense que les scénaristes n'y croyaient pas vraiment, et se sont lâchés. A chaque épisode on éclate de rire vu les choix scénaristique qui sont fait. Je dois dire que le : " bon, on arrête internet " m'a bien fait rire. Quant à la fin : LOL

Phach

Impossible pour moi de finir cette saison 2. J’ai beaucoup aimé la première saison et je n’étais pas vraiment déçue que la série soit surtout politique, au contraire. Mais malheureusement l’histoire devient beaucoup trop prévisible et répétitive. Les choix des personnages n’ont plus aucun sens et ils n’évoluent pas ! dommage.

thymia

série annulée

maxim3

J'ai bien croché à la saison 1, mais la seconde est une torture )= je vais la finir et archiver je pense.

lillyrose76

l'idée de départ était alléchante , une fin décevante . on va garder la menace astéroïde dans la saison 2, on va retrouver les mêmes intrigues. non pour moi j'arrête là.... pour donner du piquant à la saison 2 j'aurais espéré que la menace astéroïde aurait été écarté pour pouvoir démarrer sur un autre sujet .

Franco27

Comme beaucoup de séries du genre, ça commence pas trop mal, le rythme est correct, les persos plus ou moins cohérents et puis ça traîne vite. Vers la fin de la saison 1 on est déjà gavé par le côté alarmiste fin du monde qui fait que tous les personnages deviennent leur propre caricature. On insert du drama histoire de créer de nouvelles pistes (ténues !) à explorer au fil des épisodes, bref, vivement que l’astéroïde tombe et détruise tout ce qu'il en reste.

nouveaumage

Après une saison 1 correcte, la saison 2 est largement en dessous. Perso j'arrête ici. Le scénario plafonne et on voit bien qu'ils n'ont plus d'idées.. A force de tirer sur les grosses ficelles ca devient usant. Une série devenue totalement grotesque.

joekool

Saison 2 àpd 25/06.

Maretoh

Une saison 2 ?

Marion2503

J’ai failli archiver à la fin du premier épisode et... en fait je l’ai bingewatché et maintenant j’attends la saison 2 avec plaisir car c’était bien foutu ! Verdict : une bonne surprise !

Oceanic815

J’aime beaucoup cette série. On ne s’ennuie pas et je trouve que les personnages sont intéressant. J’attends la saison 2 avec impatience !!!🙂

cecilecan

J'ai commencé cette série sur M6 et me suis prêtée au jeu. On accroche vite même si il est vrai que ce n'est pas la série de l'année. Elle est sympathique à regarder, et les personnages sont attachants. Je recommande

Marionnette59m

C'est le genre de séries qui a l'air très sympa sur le papier (comme Under the Dome) mais qui au final finisse toujours par lasser... Rien de très folichon, personnages un peu simplistes.. c'est le genre de séries qu'on regarde en arrière plan à la tv quand on a envie de faire son ménage :D

TyssiaMaracudja

Le fait d'apprendre que cette série passait sur M6, je me suis dit Aïe Aïe. Je me suis fixé 4 épisodes. J'ai vu les 13. J'avoue que l'ambiance du début me faisait penser à Under The Dôme. Pas l'Histoire, mais l'ambiance et ces mauvais tics de ces séries formatées américaines. Donc début mitigé. Mais au fur et à mesure que les épisodes se déroulaient, l'Histoire m'a pris et j'étais dedans. Et si l'Histoire prédomine toutes les situations vues et revues dans d'autres séries, sur les rôles archi conventionnelles et surtout sur les grosses ficelles, c'est que la série a quelque chose en + que d'autre non pas. Ce n'est pas la série de l'année, encore moins du semestre, ni de l'été, mais elle se visionne honnêtement.

scheinen

Diffusion àpd 30/12 sur M6.

Maretoh

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Personnellement, j'aime beaucoup... Une série dans laquelle il se passe beaucoup de choses dans chaque épisode. On ne s'ennuie pas et on part dans des directions à laquelles on ne s'attend pas. Ce n'est pas du tout une série de science fiction mais bien une série de conspiration politique d'où la désillusion de certains...

lefanfois

C'est de pire en pire, je visionne juste pour savoir jusqu' où cela va aller dans la nullité, il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé pour une série prétendue "SF", j'attends le moment qui me dira il n'y a vraiment rien à sauver et plus rien à dire la "Salvation" quoi!!! John Noble dans un rôle aussi merdique c'est affligeant ça sens le cacheton.

sombreslunes

Une excellente série avec quelque chose de particulier dans chaque épisode. On s'attache beaucoup aux personnages qui évoluent au fil des épisodes, et on est surpris à chaque épisode avec toutes les révélations et trahisons qu'on nous montre.. Une série à ne pas manquer !

Osleyan

Vidéos

Trailer
(Saison 2)
31 mai 2018

Photos (8)

Séries similaires (2)

FlashForward
FlashForward
Under the Dome
Under the Dome