×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Action, Aventure, Animation, Anime
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 10 heures 50 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Fuji TV

Samurai Champloo

8K membres 1 saison26 épisodes

Périple de trois personnages. Il s'agit de Fuu, jeune serveuse d'un salon de thé à la recherche d'un samouraï "qui sent le tournesol", Mugen son garde du corps fraîchement engagé, samouraï de dix-neuf ans à la technique de combat très particulière et enfin Jin, guerrier expérimenté qui se réfère encore parfois au bushido.

Saison

Épisodes

Commentaires (42)

Sehr lustig und abgedreht

002

Bon, en même temps, pas étonnant que ce soit très très cool 😎 : c’est Watanabe à la réalisation (Cowboy Be-bop, Kids on the slope). Sous fumette, les samouraïs.

Bananita

Un classique qui vieillit très bien 👏🏾👏🏾

ArletteA

Merci Nujabes pour les prods 🙏🏻

Rozzette

Après 7 épisodes je lâche l'affaire. OK y'a de l'action mais l'histoire est vraiment ennuyante, rien qui te pousse à regarder l'épisode suivant

karabalic

Vrai Bo

YassineHadjadjaoul

Super, je recommande le mangas ! Vous passerez sans doutes un excellent moment

gr0t0ny

Excellent anime

Cestsi

Un classique de l'animation avec une bande son excellente.

Binzoon

Grande histoire must see

cheeroky

Chef d'oeuvre

wqxscdvf

Bonne série animée japonaise.

MaryannDeLovac

Samurai Champloo, c'est la vie.

Viandeur

Très bon anime et j'avoue avoir était agréablement surpris je suis tombé dessus par hasard.

Guacamol29

Le graphisme est sublime et ça m'a convaincu de regarder cette série sans rien connaitre du synopsis. Enfaite l'histoire est un peu décousue, on aura donc moins une histoire à la naruto où "quasi" chaque épisode rapproche à la quete finale mais plutôt quelque chose dans le genre de Hamatora (pour les connaisseur) ou il y a un pretexte pour différente aventure qui parfois n'ont aucun rapports mais qui se concrétise vraiment dans les derniers épisode pour une belle conclusion. C'est vrai que personnellement j'ai étais un peu déçue qu'on ai pas le droit à un devloppement des personnages plus approfondi et plus de liens entre les épisodes mais j'ai passé un très bon moment grâce à une animation extraordinaire, des personnages attachants et un contexte historique vraiment interessant ! L'anime à également le mérite de traiter des thèmes que je ne m'attendais pas à voir dans un anime comme l'homosexualité, la prostitution, l'interdiction du divorce à l'époque edo, la religion pendant l'ère edo et la relation du japon féodal avec les étrangers qui même si traités de manière très inégales sont apréciés ! SPOILLLLLLL ps : j'ai pas compris ce que fuu à dit a jin concernant mugen dans les derniers épisodes genre "mais mugen il ..... " , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait génial !

Heljou

Beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de clichés ! Mais bon, c'est envoûtant, beau & les personnages sont intéressants ! Musicalement, c'est l'eargasm :D

yndama

Samurai Champloo est un très bon anime. Loufoque et énergique, il nous entraîne dans l'Epoque d'Edo (1603-1868) en multipliant les anachronismes, le tout sur une musique hip-hop du meilleur effet. On suit les aventures d'un trio rassemblé par le hasard : Mugen, fine lame au style désordonné, Jin, deuxième fine lame de l'histoire, calme et ordonné en apparence et Fuu, gamine un brin agaçante à la recherche d'un mystérieux samurai qui sent le tournesol ... Le style de cet anime est inimitable, il est véritablement unique, cela dit, les auteurs ont aussi réalisé le tout aussi culte Cowboy Bebop.

*Dollars

Un de mes animé préféré ! Une référence. :)

Lgx19

une ost magnifik

dixo

Super Manga est tres bonne B.O

dixo

Vidéos

Fighting styles
16 July 2006

Photos (17)

Séries similaires (5)

Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
The Tatami Galaxy
The Tatami Galaxy
Afro Samurai
Afro Samurai
Tsubasa Chronicle
Tsubasa Chronicle
L'Habitant de l'infini
L'Habitant de l'infini