• Chaîne TV Tokyo
  • Genres Action, Aventure, Animation, , Science-fiction, Western
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Statut Terminée

Cowboy Bebop

6K membres1 saison

En 2071, l'équipage du vaisseau spatial Bebop voyage dans le système solaire à la recherche de primes. Dans l'argot de l'époque, ces chasseurs de primes sont appelés « cowboys ». La plupart des épisodes tournent autour d'une prime ; cependant, le centre de l'histoire concerne le passé de chaque personnage et d'anciens évènements plus généraux, qui se connectent au fur et à mesure que la série progresse. La première histoire est celle de Spike Spiegel, ancien membre d'une organisation criminelle, les Dragons Rouges, qui est hanté par un triangle amoureux qu'il a connu avec son ancien coéquipier aux Dragons Rouges, Vicious, et une mystérieuse femme nommée Julia. La seconde histoire tourne autour de Faye Valentine, une joueuse endettée et amnésique réveillée d'un sommeil cryogénique, dont le passé est un mystère. Les autres personnages ont aussi un passé à explorer : Jet Black, un ancien officier de l'agence de police interplanétaire ISSP et propriétaire du vaisseau (le Bebop), Edward, une jeune hacker surdouée et hyperactive, et Ein, un « chien data » échappé d'un laboratoire, possédant une intelligence supérieure mais se comportant la plupart du temps comme un chien normal.

Options

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

Netflix a commandé une série en live action (10 épisodes).

Maretoh

Magique, envoutant, surprenant,... Pas assez de qualitatifs pour ce bijou. On n'en sort pas indemne !

TiMy14

Un animé merveilleux, entre ambiance jazzy, mélancolie, humour et moments plus dramatiques. Un mélange unique, comme un space opera qui file à la vitesse d'une étoile filante.

gaius_baltar

Un pur chef d'oeuvre,une ambiance que vous ne trouverez plus dans un autre manga

francis13700

Spike =')

MLytorys

Que dire de ce chef-d’œuvre à part... REGARDEZ LE!!

Raizen_121

La meilleure série animée tout simplement

Manz_

Quelques épisodes filler qui m'ont paru lourdingues pour certains mais, oh cet ost. Et cette animation. Et ces personnages. ET CETTE FIN. You're gonna carry that weight.

SyabriTheHipster

Ouah. Je connaissais les OST depuis longtemps et je me suis décidé à regarder ce seinen. Je résumerais en trois mots : drôle, noir et poétique.

Lanfeust313

Shinichiro Watanabe est un grand maitre et il le prouve avec Cowboy Bebop et Samurai Champloo. Une série adulte, drôle et bourré de références cinématographiques. Sans compter les musiques de Yoko Kanno qui encore aujourd'hui sont joués dans des concerts à travers le monde. Après plus de 10 ans, Cowboy Bebop a atteint le rang d'œuvre culte et suscite toujours un grand respect. Une série INCONTOURNABLE !!! See you space cowboy.

RaC

Ils ont foirés, ya qu'une seule saison dans Cowboy Bebop, qui était découpée en deux moitiées, mais là ils ont mis dans la saison 2 les 13 derniers épisodes de la saison 1 :/

TheAthenA714

Vidéos (3)

Armada au claire de lune (spoil fin)
(Saison 1)
9 novembre 2009
CowBoy Bebop : Opening
(Saison 1)
11 janvier 2006
Original Opening
25 septembre 2006

Séries similaires (3)

Firefly
Firefly
Samurai Champloo
Samurai Champloo
Trigun
Trigun