• Network MTV (US)
  • Genres Crime, Drama, Horror, Mystery
  • Runtime 45 minutes
  • Status Continuing

Scream: The TV Series

12K members2 seasons

What starts as a YouTube video going viral soon leads to problems for the teenagers of Lakewood and serves as the catalyst for a murder that opens up a window to the town's troubled past.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (150)

La saison 1 était rafraîchissante, prometteuse et fidèle à la saga originale tout en incluant la technologie des années 2010... avant de retomber comme un soufflé en saison 2 en termes aussi bien de qualité que d'audience. Du coup, le reboot prévu pour la saison 3 n'est peut-être pas une mauvaise idée, mais je me demande ce que Netflix espère comme "buzz" en laissant passer autant de temps sans annonce officielle, on en vient à oublier l'existence de la série... Les innombrables changements de cast (a priori du beau monde) laissent penser qu'ils ont tourné plusieurs épisodes sans en être satisfaits.

LorantJ

bonsoir. quelqu'un aurait un tuyau sur la saison 3 je ne trouve rien sur le net?

RomaricHumbert

Première série que j'ai regardé sur Netflix et j'ai BEAUCOUP apprécié (j'écris ce commentaire quasiment 3 ans après avoir vu la série). Le scenario reste assez basique mais efficace, j'ai apprécié ce basculement du film à la série qui crée un nouveau suspens. La scène de Noah expliquant ce basculement est d'ailleurs brillante. Les personnages sont attachants bien que le jeu d'acteur soit parfois maladroit. Je recommande cette série !

sjmm

@follara le casting est complet, la serie finie de jouer, ca parle d une diff sur MTV aux environs d Halloween mais je vois rien d officiel

Serieaddict78

Quand sort la saison 3 ? Merci

follara

Mary J. Blige rejoint le casting de la saison 3.

Maretoh

Netflix vient d’abandonner la série et pas sûr qu’il y aura un repreneur ...

Hello.A

La saison est décalée à Septembre en raison des négociations d'un possible deal avec Netflix pour distribuer la série à l'international. Ce qui pourrait permettre de sauver la série d'une annulation quasi promise.

Serieaddict78

la saison 3 n'était pas prévue pour début mars????

gaelle612

une idée sur une sortie de la prochaine saison ? j'avais entendu parler d un reboot ?

MichaeI

J'ai toujours aimé la saga Scream qui a bien marqué ma pré-adolescence. A l'annonce de cette série j'étais un peu sceptique mais j'ai récemment ouvert la porte de l'univers Netflix so... here i am! J'ai regardé le premier épisode par curiosité et je l'ai trouvé assez mauvais. Enfin... à l'égal du premier film en fait. C'est ce qui m'a dérangé. Rien de neuf, les mêmes perso, les mêmes clichés, qu'on aime bien dans Scream mais là... qui faisaient vraiment un peu too much. Malgré ça, j'ai continué à regarder. Et me voilà 3 jours plus tard, à lire les commentaires ici pour me rendre compte qu'on n'aura pas de fin alors que je viens de terminer le dernier épisode. J'ai été agréablement surprise par la série, l'intrigue est pas ouf (encore une fois, c'est du Scream) mais certains retournements de situation sont bien pensés, l'ambiance est naturellement prenante : on veut avoir le fin mot de tout ça. Et là où les réa arrivent à nous happer c'est qu'évidemment le réel fin mot ne vient jamais. Kikatuéééééééé. Les scènes clichées ne manquent pas, accompagnée par l'éternelle musique angoissante fidèle au genre mais avec quelques petits changements qui évitent au spectateur de tout prévoir à la seconde. Regardée en VO, j'ai adoré la voix du tueur qui la rend presque attirant, comme dans les films. Le dénouement de la première saison est franchement bon et j'ai trouvé que tous les acteurs étaient relativement convaincants (la VF est vraiment laide par contre). Bon. Je suis vraiment navrée de lire que la troisième saison portera sur quelque chose de totalement différent, car il y avait encore des choses à dire. C'est ça l'intérêt de transformer une intrigue à la base d'1h30 en une série. C'est plus creusé, on s'attache aux personnages, on s'immerge totalement dans leur histoire, et ce même si l'ensemble est loin d'être excellent. Là-dessus ils ont réussi leur coup. Cela dit, il est vrai qu'une troisième saison suivant parfaitement la deuxième n'aurait peut-être rien apporté de plus, si ce n'est des détails et certaines révélations finales qu'on attend toujours. Réchauffé, réchauffé, réchauffé. Au final ça aurait peut-être été mauvais mais il n'empêche que je suis assez frustrée. D'autant plus que je me suis vraiment attachée à certains personnages. Noah, naturellement, que tout le monde aime, Andrey aussi. Parfois c'est surfait, c'est du réchauffé toussa toussa mais il n'empêche que je me suis laisser happer et que j'aurais aimé avoir une vraie fin nette et propre. Mais je suppose que ça aussi ça fait partie du package. Bonne série, qui se laisse très bien regarder, surtout pour les amateurs du genre. Je sais pas encore si je regarderai la troisième saison. Wait & see o/

Ruika666

J'ai beaucoup aimé cette première saison, j'enchaîne sur la deuxième. La production est franchement bien, les scénarios sont pas mal mais pas débordants d'inspiration non plus, les acteur.ice.s sont moyen.ne.s, les musiques sont pas là au bon moment (genre presque jamais, il est clair que MTV a voulu promouvoir des artistes parfois un peu moisi.e.s au détriment de la logique événements/ambiance sonore et ça dérange la lecture des fois) Après, ce qui m'a plu, c'est de me rendre compte que j'ai pour cette série des sentiments similaires à ceux ressentis en regardant Riverdale: rien de tout à fait original, bourré de clichés américains, un Whitewashing assez sale et de clairs soucis de jeux d'acteurs... mais j'ai de l'affection quand même pour ces séries, justement parce que je regarde quelque chose que je connais déjà un peu. Dans Scream les clichés sont assumés, parce que c'est inspiré d'une super série de films (bien que pour moi, la qualité des films est allée decrescendo): on a des personnages un peu stéréotypé.e.s, des situations clichées, et Noah (mon perso préféré évidemment) casse le 4ème mur juste comme il faut. Pour moi ça marche. Un peu.

MuGuXxu

J'ai bien aimé les 2 premières saisons (même si le jeu d'acteur laisse à désirer 🙄) ils étaient attachant quand même. Là on nous sort une saison 3 avec un nouveau cast, une nouvelle histoire, alors qu'on a pas de vrai fin 😒 ... Je passe mon tour, si un jour les acteurs d'origine reviennent pourquoi pas, mais pour le moment cette serie est archivée. Déçue !!!

JustineS11

La saison 3 sera de 6 épisodes, diffusés en mars 2018 sur trois soirées. On y retrouvera le rappeur Tyga.

Maretoh

Brett Matthews sera le showrunner de la 3e saison, aucun acteur du cast initial ne sera de retour.

Maretoh

La troisième saison (qui n'a toujours pas de showrunner) devrait être un reboot, aka de nouveaux personnages, un nouveau cast et une nouvelle histoire.

Maretoh

oui ça sera une saison 3 avec 6 épisodes seulement et on a pas encore les dates mais ça va sortir cette année

DjiifoxSaian

Des nouvelles pour une troisième saison ?!

Eli_G

Série renouvelée pour une troisième saison.

Maretoh

Je n'ai jamais vu le film, je n'ai regardé que des comédies grotesques inspirées de l'histoire : Scary Movie et Scream Queens. Maintenant que j'ai regardé les deux saisons, personnellement cette série me fait penser à Pretty Little Liars (nul doute qu'ils se sont inspirés du film) mais version Thriller et Sanglante, mais ça reste tout de même assez soft. J'ai fait de mon mieux pour pas me spoiler et savoir qui était derrière le masque dans la première saison et en toute franchise j'ai pas été surprise quand ça a été révélé, parce que le personnage en question avait des expressions faciales trop louches ou du moins trop visibles à mon sens. Pour la saison deux par contre, j'ai pas pu résister et je me suis spoiler. (le fait de savoir qui était le coupable dans cette saison m'a un peu gâché le plaisir de la regarder, car en toute franchise si je ne m'étais pas spoiler j'aurais vraiment pas suspecté ce personnage... ) Je trouve cette série addictive. Je prend vraiment plaisir à jouer le jeu pour trouver le coupable. C'est beaucoup moins moue et "tourne en rond" que A de PLL. Il me tarde de voir la prochaine saison.

BorrowedRose

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
2 May 2016
Official Trailer 2
(Season 1)
8 June 2015
Trailer
(Season 1)
13 April 2015

Similar shows (6)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Riverdale
Riverdale
Hemlock Grove
Hemlock Grove
Scream Queens (2015)
Scream Queens (2015)
Harper's Island
Harper's Island
Slasher
Slasher