• Network MBS
  • Genres Action, Adventure, Animation, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 23 hours 20 minutes
  • Status Ended

The Qwaser of Stigmata

518 members2 seasons56 episodes

In St. Mikhailov Academy, Oribe Mafuyu meets a silver haired boy called Alexander. He is a Qwaser, a being who can manipulate iron and draws his power from breast milk. A mystery surrounding an Icon transforms the academy into the setting for conflict between the various different Qwaser.

Options

Season

Episodes

Comments (7)

ha ha j'ai eu pas mal de fou rire avec cette series et je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que cette anime est une "catastrophe" bon d'accord il y a beaucoup d'ecchi mais a coter de sa il y a un asser bon scénario et des perso sympa et des scene de combat tres bien faite . j'ai bien aimer cette animes

Illona123

Mêler Hentai et Shonen, deux genres complètement différents, c'est un pur défi. Et, pourtant, le réalisateur de cet animé l'a fait. Incroyable. On ne peut qu'apprecier cet animé à double casquette. Wonderful

alphonse80

Assez spécial comme anime...

Lody3j

malgré la note sur cette animé, je le trouve tout bonnement excellent, il fait partie des meilleurs animés que j'ai vu, il est vrai que le principe du soma donne une impression de "c'est juste pour faire du ecchi", mais dés que l'on évite de ce concentré sur les seins (se qui ne semble pas être le cas de tout ceux qui n'ont pas aimé l'animé) on remarque que le scénario et la réalisation sont parfait. Le personnage est assez puissant et les scènes en rapport avec son passé le rend attachant. les personnage secondaire lui donne un côté humain (par rapport a son attitude sociopathe, mais il fais tout pour aider et éviter de voir quelqu'un d'autre souffrir). les combats sont épique, et plein de rebondissement grâce a certainement manipulation pseudo-scientifique. l'histoire est assez classique, les gentilles, les méchants, un relique sacré caché et une fille dont le héro tombe amoureux (mais sans trop en faire). donc regardé cette animé pour son histoire et ses combats, pas pour son ecchi (qui d'ailleurs, il suffit juste de prendre la version censuré)

Greapers

La trame de fond est bonne. Mais malheureusement c'est tout. Vous pouvez passer votre chemin sans regret

dyaz

Une catastrophe cet anime, sauf si on cherche à voir un ado courir après la poitrine surdimensionnée des bonnes soeurs afin d'en boire le lait. Ridicule.

thomas_lecd

Très bon manga, bonne histoire, cependant trop de ecchi qui gâche l'animé d'après moi ...

maxtile

Photos (11)

Similar shows

Strike the Blood
Strike the Blood