• Network History
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 85 minutes
  • Total runtime 4 hours 15 minutes
  • Status Ended

Sons of Liberty

956 members1 season3 episodes

A radical group of young men band together in secrecy to change the course of history and make America a nation.

Options

Season

Episodes

Comments (15)

Elle devrait mériter un oscar juste pour son générique !!! Mais la série est tout de même géniale !!!

Nolaigh

Bonne mini-série! Histoire bien ficelée, très beau générique, très belles scènes. J'ai vu mieux comme mini-série mais c'était tout de même très agréable à regarder! Encore merci @blinke ! :) Je rajoute 1 étoile à ma note pour ce très bon casting.

lecomic

tres bonne minisérie! une belle histoire tres bien rythmée avec de bons acteurs... un spectacle vraiment agréable avec des moyens à la hauteur du theme abordé ... on peut regrettér l'aspect romancé ...il faut donc le voir com un divertissemnt de qualité!

blinke

C'est dit par plusieurs d'entre vous: l'Histoire américaine est sacro-sainte alors pas question d'y toucher de manière objective... C'est donc bien dommage pour ces personnages très caricaturaux et la mise en scène sous forme de thriller politique (musiques et ambiances le confirment)... L'élan patriotique (et hyper manichéen!) est fatiguant. Ce n'est pas ce que j'attendais d'History Channel! Pourtant, les décors et reconstitutions ne sont pas mauvaises... Bref, comme d'hab, à chacun de se faire son opinion mais là, je ne me sens pas "emportée" par cette série.

larryssa

Une série historique très entraînante !

Cloh

C'est presque de le propagande américaine mais la révolution est aux USA sacrée. Il est d'ailleurs normal que la réalité historique soit bafouée. Il n'empêche qu'History nous sort encore une fois une série d'un grand calibre. Elle est jouissif d'un côté avec une bande son qui vous tient en haleine avec une tonne d'actions et des personnages attachants. De l'autre, la réalisation est de haute volée avec une minutie qui fait d'elle une série à voir.

Orphan

Coup de coeur pour cette mini-série. Peut-être qu'elle n'est pas parfaite côté historique mais, comme cela à déjà été dit plus tôt, elle reste tout de même un très bon divertissement. Petit + : Le casting, que je trouve plutôt génial & les musiques qui sont fantastiques.

*Sassenash

History s'est donné les moyens pour cette série: générique, musique, mise en scène, décors, costumes ainsi qu'une belle brochette d'acteurs (Ben Barnes, Dean Norris, Micheal Raymond-James) et de fait le tout est soigné et réussit. A savoir tout de même que la série est, en effet, très fausse, peut/pas objective et extrêmement patriote (America will prevail!). Mais elle n'en demeure pas moins un bon divertissement

Ypolites

La chaîne History produit des séries réellement intéressantes et bien faites ! A voir.

eb51

Nulle! Au niveau historique. Ne respecte aucunement la chronologie des faits , l'âge des personnages (et leur "charisme" est exagéré, notamment John Adams) ainsi que le dénouement de "l'affaire". Bref une énorme traîtrise envers l'Histoire! (avec un grand H). Pour des séries qui traitent cette période, regardez plutôt "John Adams" (qui respecte l'Histoire) ou encore "Turn". Cette série est une véritable déception, nous sommes au niveau de "Reign" avec des gens beaux, et biens pensants, la réalité historique, même en fiction, on s'en fout! C'est de la désinformation à l'état pur et ce devrait être précisé au générique du début que ça s'inspire très très vaguement de la réalité afin que les "novices" de l'Histoire sur l'Indépendance américaine ne soient pas crédules et gobent ces erreurs. (comme on peut le voir dans des commentaires, c'est déjà trop tard! Il y en a qui sont persuadés que ça s'est passé comme ça et qui l'affirment). Bref un Scandale (avec un grand S)!!!!!!!!!!!

oleivaad

Je suis toute à fait d'accord avec Tigersoulh, cette série est à coupler le souffle, une très belle leçon d'histoire. N'hésitez surtout pas!!

jay09

quelqu'un a vu cette minisérie? qu'en pensez vous?

blinke

Videos

Bande Annonce
(Season 1)
16 December 2014

Photos (12)

Similar shows (3)

TURN: Washington's Spies
TURN: Washington's Spies
John Adams
John Adams
Banished
Banished