• Network Canal+
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Ended

Spotless

3K members1 season10 episodes

Set in London, SPOTLESS is the story of a troubled crime scene cleaner, Jean, whose tidy life is turned upside down when his outlaw brother Martin crash lands into his world, entangling them in the deadly dynamics of organized crime.

Options

Season

Episodes

Comments (48)

Bienvenue en France ! 😂

lecomic

Bonsoir, quelqu’un a des news pour une saison 2?

ocman93

Il est clair que ça ferai plaisir d'avoir des news ^^ est ce qu'on est sur que la série est renouvelée ?

Scarlett_O

*tape des doigts sur la table et continue d'attendre la 2ème saison*

Batsly

genial

antipunaise

Esquire renouvelle la série pour une 2e saison.

Maretoh

****** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux

MeaKusma

Une première saison plutôt sympa qui n'est pas sans rappeler Breaking Bad sur certains aspects ! Le final n'est pas ce qu'il y a de plus captivant mais je pense que je regarderais la suite car j'ai bien apprécié jusque là !

The.Maestro.

Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, la série est bien disponible en VO avec sous titres français **** Je viens de voir le pilot, qui est plutôt pas mal du tout! En espérant que cela continue tout au long de la série Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.

plrxl

Je viens de terminer le 10ème épisode et je recommande vivement la série :) Comme dit dans d'autres commentaires, la VF est affreusement doublée, on ressent vraiment l'enregistrement en studio :( ... en tout cas ça m'a carrément choqué sur les 2-3 premiers épisodes, après je ne saurais pas dire si ça s'améliore ou si je me suis juste habitué ! Mais malgré ça, la série vaut vraiment le coup, pour ma part, j'y ai retrouvé l'ambiance de la première saison de breaking bad : les personnages subissent les évènements et essayent juste de s'en tirer au fur et à mesure avec plus ou moins de réussite Vivement la saison 2 !

vvedge

Mise à part l'épisode 6, qui est mal écrit et, par voie de conséquence, joué avec maladresse, je trouve cette série excellente. Elle me rappelle Engrenage, par certains côtés ; peut-être à cause des acteurs français qui donnent une touche particulière, en plus du savoir-faire anglais. Passionnant !

Bibi33

Déçue au bout de 2 épisodes, l'histoire n'est pas très accrochante, les personnages sont plats et clichés, Marc-André Grondin avec sa perruque n'a pas beaucoup de charisme et rend son personnage ni très attachant ni très intéressant... Ayant vu la version originale tournée en anglais donc, je suis surprise de voir que les 2 frères français se parlent en anglais, très logique... Je ne vois pas très bien comment ils pourraient réussir à créer un quelconque intérêt par la suite si tous les épisodes sont calqués de la même façon, à savoir, le méchant méchant les appelle pour nettoyer une scène de crime, le vilain héro se tape sa maîtresse et le frère est un don juan et se tape tout ce qui bouge... Voilà ce que les 2 premiers épisodes m'ont laissé... Rien de très palpitant donc...

psykowizard

Série moyenne, il manque quelque chose pour que ce soit vraiment accrochant, cette série ne me laisse pas beaucoup d'émotions et de surprises, peut-être parce que je viens de voir la saison 1 de la série "Ray Donovan", et là j'ai vraiment accroché, beaucoup de scènes surprenantes, un bon casting, personnages attachants, c'est un mélange de 2 très bonnes séries : "Banshee" et "Bloodline".

Toscamarie

Très bonne série !

perle2lune

******** Modération > Commentaire édité, BetaSeries n'est pas un site d'échange de liens illégaux

hunders

Premier épisode de qualité, touché! Je vais dévorer la suite dans les jours qui suivent. En revanche, j'ai eu du mal à déterminer si la série était tournée en Anglais ou en Français. Sur internet, on trouve beaucoup de version Française, je me suis donc résigné à regardé le premier épisode en Français pour constater que c'est une VF doublée. Le doublage n'est pas mauvais pour autant, je suppose que ce sont les vrais voix pour les acteurs Français déjà.

amgeda

Très bonne série! Vivement mardi pour la suite!!!

JinksKunst

Comme pour Borgia (pas la série avec Jeremy Irons, mais bien celle de Canal +, impossible de trouver des sous-titres sur la toile (et encore moins de vostfr) pour Spotless :(

silverfab

qu'est ce que c'est pénible que béta series ne suive pas l'avancée de la série... sur canal plus, on est à l'épisode 10 ! debout !!

punker363

La VO n'apporte rien de plus que la VF... À part peut-être que c'est gênant pour profiter à fond de l'épisode (sauf si vous êtes bilingue). Il y a tout autant de jeux de mots et c'est aussi bien "joué". Car oui le doublage est un art difficile à maitriser et plus subtil que l'on croit d'où l'emploi de ce terme. De plus, il est absurde d'affirmer que l'" atmosphère " de la série en pâtit car les fun facts Anglais restent de mise et les scènes 'So Brutus' s'enchaînent avec succès. Donc si c'est pour critiquer autant approfondir, par exemple en s'intéressant à la performance des doubleurs. Qui est ici excellente néanmoins.

eeritix

Videos (2)

Bande annonce officielle CANAL+ [HD]
(Season 1)
26 February 2015
Générique - Timber Timbre - The Only One [HD]
(Season 1)
25 February 2015

Similar shows

Breaking Bad
Breaking Bad