Derniers sujets du forum

Titre

Réponses

Dernier message

Breaking Bad Saison 6

Par Sera. — mar. 26 août 2014 15:12

8

AgentCOULSON

lun. 15 août 2016 20:10

Breaking Bad - Sujet Général

Par m4th1ld3 — ven. 7 octobre 2011 23:09

531

BimBam

jeu. 7 janvier 2016 01:09

Voir le forum de la série Breaking Bad.

Commentaires sur Breaking Bad

à mes yeux l'une de mes préférés, les acteurs et surtout leur évolution est folle, du dramatique de l'action des retournements de situation tout pour faire une des meilleures séries de tous les temps et surtout une fin à tomber par terre

Cette série est juste ouffissime, de toutes celles que j'ai vu (même si bon, en 17 ans j'en ai forcément vu très peu) c'est largement ma préféré.
Lorsque j'y ai jeté un oeil pour la première fois, je me suis penché sur le synopsys et aimant surtout les univers assez fantastiques, de science-fiction j'étais pas vraiment intéressé par ce type de série qui raconte l'histoire d'un prof de chimie américain qui se lance dans le trafic de méthamphétamine pour sauver sa famille après avoir su qu'il avait un cancer. Mais après avoir entendu de la bouche de mes amis que cette série faisait partie d'une des meilleures de tous les temps, je me suis quand même forcer à m'y lancer. J'ai plutôt bien apprécier le commencement de la série, même si les deux premières sont assez molles vu que les choses se mettent en place. Mais à partir de la troisième saison..... wow, wow, wow, accrochez vous, car vous risquez de vous taper une saison en une journée. L'histoire s'accélère, les personnages commencent à être développés de plus en plus, les choses deviennent de plus en plus sérieuses et donnent vraiment envie d'aller voir la suite. A chaque fin d'épisode vous pouvez être sûrs de vous dire "je regarde le prochain épisode tout de suite".

Ce serait vraiment dur de tout dire sur cette série, mais pour résumer le truc: foncez, n'hésitez pas un instant.

ma série préféré très clairement , le développement des personnages est incroyable

L'une des meilleures séries.
Avec la révélation : Bryan Cranston dans un rôle à l'opposé de sa prestation dans Malcolm, c'est à ça que l'on reconnaît un bon acteur!

Voir tous les commentaires