• Network AMC
  • Genres Crime, Drama, Suspense, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 51 hours
  • Status Ended

Breaking Bad

126K members5 seasons68 episodes

Walter White, a struggling high school chemistry teacher, is diagnosed with advanced lung cancer. He turns to a life of crime, producing and selling methamphetamine accompanied by a former s tudent, Jesse Pinkman, with the aim of securing his family's financial future before he dies.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (777)

Que dire du film a part aucun interet !!

Nmg33

Sombre, violente, passionnante, grandiose !!! Breaking Bad est tout simplement LE chef d'œuvre, tant au niveau de sa mise en scène que de son scénario. Les personnages sont passionnants, d'une très grande profondeur, et interprétés par des acteurs fantastiques, qui livrent un travail époustouflant. La construction scénaristique est tout bonnement hallucinante. Chaque saison propose ses propres enjeux, tout en étant en parfaite continuité avec l'intrigue, et tout cela est tellement bien pensé, qu'on ne pourrait que remettre en cause ce génie, si on ne l'avait pas vu se dérouler sous nos propres yeux ébahies, et admiratifs. La tension et le suspens sont si intenses, si grandioses, que les cliffhangers, d'une intensité jamais égalée, sont vécues comme un soupir de soulagement, pour se préparer à affronter la suite. La série propose également une critique très profonde de la violence naturelle de l'homme, et a quel point on en devient dépendant, lorsque nous prenons conscience de toute les possibilités qu'elle offre. Une très bonne musique, un scénario incroyable, des personnages passionnants, une réalisation excellente, et Bryan Cranston, acteur que j'ai découvert comme pas mal de monde je pense dans Malcolm, que dire à part merci, il nous livre une prestation hors-normes et monstrueuse. Bref... Breaking Bad est l'œuvre de fiction la plus grandiose que j'ai vu, la plus prenante, la mieux interprétée, et proposant une conclusion si extraordinaire, qu'elle est devenue ma définition du mot "perfection". Breaking Bad a changé la télévision. Breaking Bad marquera toute une génération de spectateurs, si une seule série doit être montré c'est bien celle-ci. Selon moi, Walter White est l'un des meilleurs personnages de toute l'histoire de la fiction. Merci Vince Gilligan, le génie de ton œuvre restera gravé dans le cœur de ses fans, qui ont su lui donner le succès qu'elle mérite. Rien n'est 100% parfait, mais Breaking Bad est pure, à 99,1% !

ANTHONYTWD

bonne serie mais tellement surcoter l histoire est super et les acteurs sont bon mais parcontre c est d une lenteur faut pas etre fatigué pour la regarder combien de fois je me suis endormis devant lol . et pour une fois qu un serie a une vrai fin qui cloturer bien. ils ont pas pu s empecher de faire un film pff .bon je le regarderais forcement mais je risque d etre deçu !!

Nmg33

Le film sortira le 11 octobre sur Netflix : https://www.betaseries.com/film/71125-el-camino-a-breaking-bad-movie https://www.youtube.com/watch?v=40cJaRRxNPU

Maretoh

Le film a déjà été tourné 😱 http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Le-film-Breaking-Bad-a-deja-ete-tourne

Florius

pourquoi sur Netflix il y a que 7 épisodes pour la saison 1 ??? alors que la il y en a 12

Benjamin.dupont.100704

Breaking Bad... série acclamée s'il en faut... A sa sortie j'avais enchaîné quelques épisodes et pour quelque raison arrêté avant la fin de la première saison... Dernièrement j'ai tout repris à zéro et me suis bingewatché les 5 saisons afin de pouvoir enchainer sur Better Call Saul un de ces quatre... Au final, BB est une très bonne série mais pas le monstre sacré auquel je m'attendais. Si on est rivé à son canap durant les 2 premières saisons (et une partie de la 3), le reste oscille entre du très bon et du passablement chiant. Par contre, c'est sûr que c'est bien foutu en terme d'évolution de personnage et je trouve la deuxième partie de la dernière saison particulièrement réussie. (Ce qui sauve l'ensemble à mon humble avis). Je considère que cette série aurait pu mériter le terme de chef d'oeuvre si elle avait été moins longue. On se retrouve quand même souvent dans les mêmes problématiques et dans la redondance scénaristique... et ce avec certains personnages qui auraient mérités, au même titre que les principaux protagonistes, d'évoluer eux-aussi tout au long de l'histoire. (Je pense ici, entre autres, au fils de Walter ou à sa belle-soeur qui restent dans la caricature de leur rôles) Ca reste néanmoins une série à voir si vous êtes passés à côté.

Nontan

Un film dont on ne sait pas grand chose va entrer en production le mois prochain. 😒 https://tvline.com/2018/11/06/breaking-bad-movie-revival-vince-gilligan/

Maretoh

J'arrive pas a lancer un épisode comment fait-on ?

blvzoo

Je viens de me refaire la série, 5 ans après le final. J'en ai quelques une à mon actif, d'un peu tout les genres, mais y a pas à chier, je mettais et je confirme aujourd'hui que Breaking Bad est la meilleure de toutes. Il y a certaines, dans le dénouements où même parmi les premières saisons qui te laisse juste sans voix. Plus qu'une recommandation, c'est série est juste à voir pour n'importe quel sériephile qui se respecte.

MrSkyle

Très bonne série

Marine48000

ma série préférée...la meilleure 😃

fanfanzelda1101

Beaucoup trop surcoter OK c'est bien mais pas non plus incroayble beaucoup de bruit mais de nombreux moment ennuyeux

francis13700

Une superbe série dramatique qui est très bien fait basé sur la drogue. Je vous le recommande vivement ! 😉

TonyAli

Du grand art !

Stef

POUR MOI LA MEILLEURE SERIE JAMAIS PRODUITE

thierry840

Très bonne série à voir et à revoir. Une bonne brochette d'acteur qui brillent, un bon scénario qui nous tiens en haleine. Le seul bémol reste la réalisation qui reste moyenne à côté de ce niveau d'histoire.

kehick

Toujours aussi bien cette serie.... On l'a regarder en famille... tout le monde a aime... Les personnages hors du commun.... super bien joués. Des idées de scenario... a couper le soufle... A voir et revoir....

AnneVicky

Une excellente série avec un concept neuf!!! Ça fait du bien!!! Les personnages sont vraiment bons sans parler du jeu d'acteur. Au globale la série se défend vraiment bien, elle fait partie de mes séries préférées et de loin l'une des meilleures!! Malgré quelques moments mous par moment c'est vraiment très rare je me suis bien éclaté à la regarder et je la regarderais encore sans m'en lasser!

cassouleneko

à mes yeux l'une de mes préférés, les acteurs et surtout leur évolution est folle, du dramatique de l'action des retournements de situation tout pour faire une des meilleures séries de tous les temps et surtout une fin à tomber par terre

vivis60

Videos (22)

El Camino Teaser
(Season 5 Episode 18)
25 August 2019
Trailer
(Season 5)
17 October 2013
Series Promo (FANMADE) 2013
(Season 5)
29 December 2012
Tribute video
(Season 4)
5 December 2011
Gale whole song
(Season 4 Episode 4)
8 August 2011
Remix
(Season 2)
22 August 2012
Trailer
(Season 1)
2 September 2009
Breaking Bad Remix (Seasons 3-5)
1 March 2014
Fin alternative
17 November 2013
Aaron Paul -- 'Breaking Bad' Finale -- My Career's Over B**ch!
25 September 2013
"Joking Bad" - Late Night with Jimmy Fallon
12 September 2013
Heisenberg song
27 June 2013
Simpson Couch Gag : Breaking Bad
12 April 2013
Jesse - Bitch compilation
10 November 2012
Jesse Pinkman's Speech - Why Not Self-Acceptance ?
16 October 2012
Series Promo (fanmade)
6 October 2012
The Transformation Of Walter White
20 September 2012
The Journey Of Walter White
3 September 2012
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
22 August 2012
Compilation des time-lapses présents dans Breaking Bad
17 January 2012
gag reels
17 June 2011
Opening
10 August 2009

Similar shows (22)

The Wire
The Wire
Game of Thrones
Game of Thrones
Kaamelott
Kaamelott
The Shield
The Shield
Fargo
Fargo
Suits
Suits
Narcos
Narcos
Mad Men
Mad Men
House of Cards (US)
House of Cards (US)
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
Luther
Luther
Homeland
Homeland
Better Call Saul
Better Call Saul
StartUp (2016)
StartUp (2016)
Chasing Life
Chasing Life
Jekyll
Jekyll
Weeds
Weeds
Ozark
Ozark
The Black Donnellys
The Black Donnellys
Spotless
Spotless
Talking Bad
Talking Bad
Hollands Hope
Hollands Hope