×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Aventure, Animation, Fantastique, Mini-série, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 16 minutes
  • Durée totale 1 heure 36 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Disney+
  • Showrunner Dave Filoni
  • Liens externes Page TheTVDB
    Page IMDB
    Page TheMovieDB
  • Dernière mise à jour 29 juin 2024 - 11:07
    sur 11 bases de données

Star Wars : Tales of the Empire

Star Wars: Tales of the Empire
1K membres 1 saison6 épisodes

Voyagez au sein du terrible Empire Galactique à travers l'histoire de deux guerrières.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (8)

Après Tales of the Jedi nous voilà du côté obscur pour cette nouvelle mini-série. Cette fois les épisodes ne s’entrelacent pas. On commence par 3 épisodes sur Morgan Elsbeth qui est apparue dans the Mandalorian saison 2, puis qui était dans Ahsoka. Ça lui donne un background qui permet de mieux comprendre son personnage, mais c'est dommage que ça arrive que maintenant. Les 3 autres épisodes sont sur Barriss Offee, jedi dans le 2ème film, qui est depuis passée du côté obscur dans une scène horrible, mais je ne spoilerais pas the clone wars. On la suit après l'ordre 66 se faire recruter puis formée par l'inquisitorius. Ses épisodes sont plus intéressants que ceux de Morgan, mais ça va très vite, c'est presque incohérent à cause du rythme rapide que la série doit tenir. La série était sympa malgré quelques défauts un peu chiants.

NeiluJ_9

C'était pas mauvais mais à vrai dire c'était pas non plus la série Star Wars de l'année en fait. Tales of the jedi est beaucoup plus intéressant. Ici c'est un peu plat. Dommage

JackLeGeth

Plus angoissante, plus violente et plus sombre graphiquement, l'histoire nous entraîne du côté sombre de la force et nous raconte la naissance de l'empire et celle des inquisiteurs. Une petite série, riche et passionnante avec un angle nouveau qui merite d'être développé.

PjBazin

Après Ahsoka Tano et le comte Dooku dans "Tales of The Jedi", ce sont six contes du côté obscur intitulés "Tales of The Empire" que nous propose cette fois ci Disney+. Centrée sur les personnages de Morgan Elsbeth et de Barriss Offee, la série nous plonge au cœur d’une époque noire de l'univers au travers de ces deux différentes histoires. Bien que ce ne sont pas lespersonnages les plus connus de Star Wars, la série parvient quand même à captiver grâce à son exploration audacieuse et plus en profondeur du côté obscur de la Force. Cela permet également aux fans d’en apprendre plus sur Morgan et d’avoir une suite au destin de Barriss après les événements de "The Clone Wars". En définitive, "Star Wars: Tales of The Empire" est comme pour sa prédécesseuse une extension intéressante de l'univers Star Wars qui plaira avant tout aux fans. - 17/20 Critique sur Star Wars: Tales of The Empire (saison 1) Vue du 05 au 06.05.2024 sur Disney+

AlexLaloix

Une bonne plongée dans les origines de Morgan et développement de l’histoire de Barris. Simple et efficace.

Darknullus

Pas mal la Genesis de Morgan de la série Ashoka

SashaDee

Très intéressant ! Animation style CW toujours au top et peaufinée avec the Bad Batch. Scenario qui ajoute de la profondeur au personnage de Morgan Elsbeth vue dans the Mandalorian et Ashoka !

Daguetus

Anecdotique au possible

mister_foxx

Vidéos

Tales of the Empire | Official Trailer | Disney+
(Saison 1)
4 avril 2024

Photos (2)

Séries similaires (10)

Star Wars: Rebels
Star Wars: Rebels
Queen Emeraldas
Queen Emeraldas
The Acolyte
The Acolyte
Star Wars: Aventuras dos Jovens Jedi
Star Wars: Aventuras dos Jovens Jedi
Ahsoka
Ahsoka
Star Wars: Jedi Temple Challenge
Star Wars: Jedi Temple Challenge
Star Wars: Andor
Star Wars: Andor
Pandora (2019)
Pandora (2019)
Star Wars: The Bad Batch
Star Wars: The Bad Batch
Lego Star Wars: Rebuild the Galaxy
Lego Star Wars: Rebuild the Galaxy