• Network Disney XD
  • Genres Animation, Children, Family, Science-Fiction
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 29 hours 35 minutes
  • Status Ended

Star Wars Rebels

6K members4 seasons71 episodes

Set between the events of Star Wars: Episodes III and IV, the story unfolds during a dark time when the evil Galactic Empire is tightening its grip of power on the galaxy. Imperial forces ha ve occupied a remote planet and are ruining the lives of its people. The motley but clever crew of the starship Ghost — cowboy Jedi Kanan, ace pilot Hera, street-smart teenager Ezra, the “muscle” Zeb, warrior firebrand Sabine, and cantankerous old astromech droid Chopper — is among a select few who are brave enough to stand against the Empire. Together, they will face threatening new villains, encounter colorful adversaries, embark on thrilling adventures, and become heroes with the power to ignite a rebellion.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (50)

Probablement la pire création de disney dans l'univers star wars, mais le pire est que cela a été canonisé à la place d’œuvres bien plus intéressantes et complexes prenant place entre les épisodes 3 et 4 de l'avant rachat de SW par disney, comme un gros doigt de disney à ce qu'était SW avant, et pour bien signifier au monde et aux fans que maintenant SW leur appartient et qu'ils vont en faire ce qu'ils veulent, même si c'est de la merde. enfantin à outrance (le problème n'est pas que c'est enfantin, la trilogie originale a été créée comme un conte par papa Lucas à destination des plus jeunes, mais là c'est beaucoup trop), des personnages insupportables, en tête de liste ezra bridger qui est parvenu en première place de la liste des pires personnages de SW en détrônant jar jar binks (une performance, un gamin égoiste qui se la joue grave, on a envie de lui gueuler de redescendre sur terre et dégager de l'écran dès qu'il prend la parole), l'empire, censé être une entité menaçante et perçue comme invincible dans la trilogie originale, est tourné en dérision et se fait voler ses tenues ou véhicules à chaque épisode (comparez le nombre de fois où les héros se déguisent en stormtroopers dans la série par-rapport à la seule fois de la trilogie originale : dans l'épisode 4), ce qui fait qu'il en devient carrément pathétique et qu'on est là à espérer qu'à un moment il va finalement réussir à accomplir quelque chose correctement. les inquisiteurs n'ont aucune crédibilité en tant que méchants et on doute franchement de leur utilité : la série se roule dans le ridicule à essayer de nous faire passer pour une menace des tocards qui arrivent à 4 puis fuient à chaque fois qu'ils apparaissent en utilisant leur sabre-laser tournoyant pour voler. sans déconner, comment le côté obscur et dark vador peuvent tolérer des sbires aussi discounts ? beaucoup trop d'épisodes tournent autour du pot et sont mal écrits avec des facilités scénaristiques à la pelle, et histoire de donner de la légitimité aux héros sans charisme de la série et pour essayer de satisfaire toutes les générations (plus de public, plus de pognon), on va donc les faire rencontrer les personnages principaux comme secondaires de la trilogie originale, de la prélogie ou même de la série the clone wars. et comme si ça ne suffisait pas, disney va allègrement piquer les idées de l'univers étendu après lui avoir craché à la gueule en faisant apparaître des personnages comme l'Amiral Thrawn pour en faire des incapables trop nuls pour stopper 5 malheureux rebelles (alors qu'il était totalement badass dans les comics de l'univers étendu qui prennent place suite à l'épisode 6). le tout est un gigantesque doigt de disney adressé aux fans. cette série est une honte pour SW, qu'elle soit réservée aux plus jeunes n'excuse en rien le fait qu'elle soit aussi atrocement pauvre.

YakkoJah974

Malgré quelques rares bons arcs, la plupart des épisodes sortent tout droit de chez Lidl on ne va pas se le cacher. Les états d'âme de Sabine et autres branques ça va bien cinq minutes.

Brice

Superbe série et une fin captivante laissant prétendre une suite mais ... nan, finis. D'une part triste mais aussi content qu'ils aient pas pousser l'histoire trop loin avec X saisons supplémentaires qui aurait risqué de la rendre trop longue comme c'est le cas avec certaine, comme on dit toute les bonnes choses ont une fin ^^

Xeniisk

Triste de voir cette saison 4 et la serie se finir... Superbement bien par ailleurs. Les derniers episodes de la saison 4 sont juste excellents. Savez vous s'il y a d'autres séries du genre (Starwars Rebels, Clone Wars, etc) de prévues ? J'ai cru comprendre via un commentaire qu'il pourrait y en avoir une autre. Avez vous plus d'infos ? (nom, date, période SW, persos etc. ) Merci.

rthauvin

Vu la fin de la saison 4, on ne dirait pas la dernière... :) vous avez des infos ?

balmeyer

La saison 4 sera la dernière.

Maretoh

Série renouvelée pour une 4ème saison.

Maretoh

petit problème de numérotation ? Ghosts of Geonosis ne sont ils pas les épisodes 10 et 11 ? :)

joebee

Une date pour la saison 3 ?

Ben_DMNT

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Est ce normal que l'épisode 8 ne soit pas sur le planning sachant qu'il a été diffusé? :-)

sebdream

comment on le regarde

leanacampanella

le pilote de la saison 2 arrive aujourd’hui et sa al air énorme captaine rex lando assoka etc et bien sur dark vador seron la ! j ai ate de le voir

cerafin

Saison Fini a ce que j'ai cru comprendre vrai ou faux ?

Ben_DMNT

Bon, apparemment le pilote est REpassé en épisode 00, car celui d'hier est le "vrai" épisode 10 !

ValHunter

EDIT : BETA SERIES a rajouté le pilote !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Merciiiiiiiiiiii ORIGINAL POST : Bien déçu par cette décision... Mais la réponse vient en fait du site STARWARS.COM qui confirme cette décision et classe le pilote comme un épisode à part... Voir ici : http://www.starwars.com/tv-shows/star-wars-rebels

LouVH

EDIT : A ceux qui se posent des questions sur la numérotation des episodes qui semble a premiere vue erronée (le pilote de 40 minutes "Sparks of Rebellion" semble manquer) Les explication sont dans le ticket #2666 (http://www.betaseries.com/bugs/betaseries/2666) . Merci a Bloop de me l'avoir fait remarqué. Les raisons, en gros : - BetaSeries utilise l’API de theTVDB. Les données des séries/saisons/épisodes proviennent de ce site. - theTVDB est un site collaboratif (comme Wikipedia) et il y a eu débat concernant la numérotation de cet episode particulier (et personnellement, je ne suis pas sur d'être d'accord avec le résultat final), mais les modérateurs de theTVDB ont tranché sur le fait qu'il s'agit d'un episode special, ne faisant donc pas partie de la Saison 1. - C'est la raison pour laquelle il n'apparait pas non plus ici (mais dans ce cas betaseries pourrait envisager ce cas de figure et faire apparaitre les saisons 0 avec l'episode pilote + autres extras ?) ORIGINAL POST : Il manque en effet le tout premier episode "Sparks of Rebellion". Du coup tous les episodes sont decalés (le plus facile etant probablement de le rajouter en tant que episode 0 car il me semble en effet que c'est un pilote, visant principalement a introduire les personnages- avis a qui en a le pouvoir, ce serait bien de le corriger, merci ! ...)

rthauvin

La numérotation des épisodes est fausse! Réveillez vous! Le 04 c'est le 05... Décalé à mort... C'est perturbant! A quand un fix???!!!

Legends192

Pourquoi avez vous retiré l'épisode pilote "Spark of Rebellion" ??? Même s'il s'agit d'un pilote et que sa durée est deux fois celle d'un épisode traditionnel, il fait bien partie intégrante de la saison 1.

LouVH

Le ton global du départ de la série est plus enfantin effectivement, il suffit de voir l'arme d'Ezra. On sent la patte Disney avec les bons sentiments etc... mais c'est plutôt agréable à regarder pour le moment. Les personnages sont intéressants. J'aimerais que la série glisse vers un public un peu plus adulte à la manière de Clone Wars mais je ne crois pas que ce soit l'objectif. Si on compare ce début aux saisons 5 et 6 de Clone Wars, on voit clairement la différence (Exemple de l'arc sur Mandalore) mais on peut aussi espérer une évolution. Le temps nous le dira. Et les gentils ne gagnaient pas toujours dans Clone Wars.

Elv

Videos (10)

Trailer 2
(Season 4)
2 September 2017
Star Wars Rebels Season 3 - Mid-Season Trailer (Official)
(Season 3)
4 January 2017
Trailer
(Season 3)
16 July 2016
Trailer
(Season 2)
18 April 2015
Extended Preview
(Season 1)
5 August 2014
Extended Trailer (Official)
(Season 1)
22 July 2014
Trailer
(Season 1)
4 May 2014
Ignite Teaser
(Season 1)
17 February 2014
Spark Teaser
(Season 1)
17 February 2014
Star Wars Rebels Season 4 Trailer (Official)
15 April 2017

Similar shows (3)

The Mandalorian
The Mandalorian
Star Wars: The Clone Wars
Star Wars: The Clone Wars
Star Wars: Clone Wars
Star Wars: Clone Wars