• Network The CW
  • Genres Animation, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 9 hours 10 minutes
  • Status Ended

Supernatural: The Animation

696 members1 season22 episodes

Supernatural the Animation will not only remake the best episodes from the live-action version, but also depict original episodes. These original episodes will include prologues of the Winchester brothers’ childhood, anime-only enemies, and episodes featuring secondary characters from the original series.

Options

Season

Episodes

Comments (7)

dans l'ensemble j'ai beaucoup aime anime qui reprend bien l'histoire de départ même si je n'ai pas reconnu des personnage comme BOBBY et JOHN . cette version est beaucoup plus sanglante et brutal que la série je recommande de regardé la série en première et ensuite l'anime.

CleaBenoit

A regarder !

spoky

J'ai beaucoup aimé cette reprise en anim'. L'histoire ne perd rien à son mordant. Et apporte un petit quelque chose en plus à la série. Le mieux est de le regarder la version jap, vostfr. En anglais, le time est pourri. ^^ Je pensais juste que "cn blue" avait été utilisé en OST avec ""carry on". Finalement, il y a que Kansas, carry on mais je m'en lasserai jamais.

Lil-ce

j'adore SPN et j'ai regardé le 1er la et j'adore ! c'est trop bien ! :D

DaniDaf

J'adore autant que la série. Les épisodes ont un petit côté en plus donc même si on a vu la série, ça la complète en quelque sorte. Dommage qu'il n'y ait qu'une saison. En tout cas la bande son est géniale. "Carry on my wayward son" Supernatural quoi =)

AllyB

je m'y suis essayé et je trouve que c'est tout aussi drôle que la série enfin de mon point de vu bien sûr :D

juliewho03

C'est une oeuvre original c'est bien plus sale que la serie originel pour l'instant je la regarde qu'en vost fr donc il manque le petit côté percutant des voix fr mais par contre je pense pas qu'il ne faut pas trop faire d'épisodes car ca risque de tourner en rond

tahiti0bob

Photos (4)

Similar shows (2)

Supernatural
Supernatural
Constantine (2018)
Constantine (2018)