×
Chargement en cours
Ted Lasso S2
  • Pays États-Unis
  • Genres Animation, Horreur, Mini-série, Science-fiction, Suspense
  • Durée d’un épisode 26 minutes
  • Durée totale 1 heure 44 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix
  • Showrunner Hiroyuki Kobayashi

Resident Evil: Infinite Darkness

1K membres 1 saison4 épisodes

Des années après les événements de Raccoon City, Leon et Claire font face à une sombre conspiration quand une attaque virale fait des ravages à la Maison-Blanche.

-
L'avis de BetaSeries
Que vaut la série Resident Evil : Infinite Darkness sur Netflix ?

Première des deux séries annoncées en octobre 2020, Resident Evil : Infinite Darkness n’adapte pas directement l’un des jeux vidéo de la saga, mais se situe entre le 4eme et le 5eme opus. On y suit Léon, personnage emblématique de la franchise, alors qu’il rejoint une unité d’agents à la maison blanche : le QG présidentiel a été victime d’un piratage informatique d’envergure et ce n’est que le début. Pendant ce temps, Claire Redfield travaille pour le compte d’une ONG humanitaire et lève le voile sur une épidémie du virus T dans un pays en pleine guerre civile. Les deux affaires semblent liées et cachent une conspiration d’envergure.

Infinite Darkness se situe bien dans le canon de la franchise, mais fait l’effort d’introduire tout l’arc narratif de Raccoon City pour les nouveaux venus. Si deux lignes narratives sont présentes ici, à l’instar de certains épisodes de la saga, c’est bien l’histoire de Léon qui prend le dessus. Claire enquête sur une mission de sauvetage dans le pays fictif du Penamstan, une intrigue qui semble toute droite sortie du film La Chute du Faucon noir de Ridley Scott, avec un twist horrifique.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

Si vous cherchez un gage pour un pari perdu, ou si vous avez 2h de votre vie à littéralement perdre : c'est la série faite pour vous. Autrement, passez votre chemin. Le scénario, les transitions entre les scènes, le détail des opérations. Tout est à revoir et ça n'aurait jamais dû voir le jour en l'état.

Meganouxx

Je vais la faire court: Fuyez moi cette daube. Quel scénario lamentable, on a 4 zombies sur 1h20, des incohérences absolument partout, des dialogues redondants à mort. Quelle déception, c'est d'une nullité aberrante.

XxKiradu59xX

Oulà c'est nul. Une cinématique de 3h.

Neigedumatin

Par moment de beaux plans en clair obscur ainsi que des images fourmillant de détails. Mais le scénario en ticket de métro (juste la bande pour les vieux) est vraiment trop léger. Dommage

aeden

Alors je ne suis pas là plus grande experte sur l’univers RE mais je m’attendais quand même pas à ça… j’espère que la série Live sera plus élaborée. En soit le thème est pas mal pour approfondir l’univers mais ça manque d’immersion et de développement… 4 épisodes c’est beaucoup trop rapide, l’histoire est expédiée et l’animation est inégale… ça se regarde, sans plus.

AliceRosa

Très frustrant : lorsqu'une série a été annoncée, je pensais à 7-8 épisodes de 25/30min, comme un anime; finalement, c'est qu'un film assez court divisé en 4. Le scénario aurait pu être très bien, plus élaboré, si les épisodes auraient été plus nombreux... C'est vraiment dommage pour un fan des RE comme moi, en voyant le trailer, je mettais beaucoup d'attente dans cette série qui n'en est pas une, en réalité. Je parle même pas de l'animation qui sent le RE5, en 2021, je m'attendais à bien mieux, surtout en voyant Village.

GaijinK

Je n’ai jamais joué à ce jeu vidéo, j’ai seulement vu la plupart des films. Grosse déception sur le plan scénaristique. Sur le plan graphique, en dépit de petits défauts ici et là, ça reste très agréable à regarder, les personnages et les décors sont magnifiques. Mais l’histoire… J’attendais de l’horreur, des zombies, du survival, des frissons, du suspense ! Et je me suis retrouvée avec un énième complot politique qui ressemble à tant de complots déjà vus dans des séries non SF. Je me suis trop souvent ennuyée. Vraiment dommage,

ANTHONYTWD

Je n'ai pas encore tout vu mais pour l'instant ils ont réussi à faire pire que les films, en animation... Moisie... Pire que les jeux d'origine... J'ai peur pour la série live 😞 Et le "Inspiré des jeux vidéo Resident Evil de Capcom"... Ou je ne sais plus exactement... Ça me fait vraiment de la peine...

gluttony38

Un nouveau film d'animation RE avec moins de budget et découper en 4 pour dire que c'est une série. Visuellement daté et très vide par moment, une série manque de budget et des scènes qui se répète inutilement pour rentrer dans ce découpage en 4 parties. On échappe au scène débile de combat du dernier film, le Kongfu avec des pistolets c'était bien ridicule, mais là c'est le minimum syndical. Même pour les fans je déconseille rien d'intéressant en dehors des clins d'œil grossier à différent jeux vidéo de la série

Chaoso

Mouais divertissant sans plus

JibsouX

Je n'arrive pas à décider ce qui est le plus cringe : le titre ? l'animation ? le scénario ? le trailer ? ...

Cethy

Vidéos (2)

Trailer
(Saison 1)
19 May 2021
Teaser
(Saison 1)
27 September 2020

Photos (3)

Séries similaires (16)

The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Sweet Home
Sweet Home
Supernatural
Supernatural
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
iZombie
iZombie
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Z Nation
Z Nation
Daybreak
Daybreak
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
The Rain
The Rain
Supernatural the Animation
Supernatural the Animation
Zombieland
Zombieland
Zomboat!
Zomboat!
Black Summer
Black Summer
The Walking Dead: World Beyond
The Walking Dead: World Beyond