Sandra Oh et Jay Duplass jouent dans cette série de comédie dramatique qui tourne autour de la chaire du département d'anglais d'une grande université.
C’est un programme éclectique qu’on vous propose en ce mois d’août avec de nouveaux univers de séries radicalement différents. Entre le polar français, le catch américain, la guerre à Varsovie ou le drame adolescent, vous trouverez forcément une série à votre goût ce mois-ci.
À noter que de nombreuses séries touchent à leur fin ce mois-ci, donc préparez-vous à faire vos adieux à certains de vos personnages préférés !
Commentaires (11)
Je viens de finir et je suis assez perplexe. Est ce que la série veut critiquer la cancel culture? Parce qu’on voit qu’ici tout tourne autour de ça alors qu’ils ont choisi à la base une blague d’un professeur qu’on nous montre comme super sympa. Le but c’est de dire : regarder tous ces cons qui s’excitent pour le faire bannir pour rien??
Pas du tout ma tasse de thé, Je me suis ennuyé et ma main droite tendait vers le mobile, J'ai donc passé l'ensemble de la série à donner ordre à main gauche d'empêcher sa consoeur d'accéder à cet appareil. La seule chose qui me motivait était 6 épisodes de 30 min ; donc "court". Mais long à contrôler cette pu.... de main droite
J'ai tout regardé en 2 jours. J'ai bien aimé. Beaucoup de sujets intéressants. J'ai regardé pour Sandra Oh, je ne regrette pas
Super sympa à regarder!! J’espère qu’il y aura une suite!
Délicieuse petite série, je l'ai regardé si vite 😭
Personnellement j’ai bien aimé cette première saison, j’espère que l’on aura le droit à une seconde saison afin approfondir les sujets et les personnages
C'est regardable mais sans grand intérêt.
Série très agréable à regarder, dans laquelle on observe Sandra Oh adopter un autre rôle que celui du Docteur Yang dans Grey’s Anatomy, ou d’Eve dans Killing Eve. Toujours cette petite pointe d’humour que j’aime chez elle et qui ressort dans tous ses personnages. Un univers intéressant qui se connecte à différents thèmes, l’enseignement, la technologie et le décalage avec des personnes plus âgées, le racisme, l’adoption, la découverte et appréciation de sa culture. Format court, peu d’épisodes. Je regarderai s’il y a une suite.
6 épisodes avec un format court de 30 minutes, le tout forme un univers intéressant et équilibré (personnages, décors, dialogues). C’est dommage que la série ne dure pas plus longtemps pour développer davantage les sujets abordés (carrière professionnelle, rapport de force, deuil, famille, milieu académique et normes, rapports sociaux etc).
Je vais la commencer ce soir. J'ai adoré l'actrice dans Killing eve alors je suis curieuse de la voir dans ce registre.
6 episodes pour commencer je pense, série courte avec 30 min par épisode, avec assez d'humour et de drame pour en faire une bonne série légère facile, et rapide à regarder. Les acteurs sont très bon, que ce soit Sandra Oh ou l'acteur qui joue Bill, il est hyper drôle dans les 1er épisode puis son personnage prend plus de consistance. Le rôle de Juju est aussi très intéressant, son personnage est perturbé et perturbant c'est une très bonne série qu'il faut voir !!!