×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Horreur, Mini-série, Mystère
  • Durée d’un épisode 45 minutes
  • Durée totale 2 heures 15 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Sky Living

Le Mystère Enfield

The Enfield Haunting
891 membres 1 saison3 épisodes

Eté 1977, Peggy Hodgson et ses quatre enfants expérimentent des phénomènes très étranges dans leur nouvelle maison située à Einfield. Elle fait alors appel à Maurice Grosse, chercheur débutant dans le paranormal, pour qu’il mène l’enquête. Il est assisté par Guy Lyon Playfair, investigateur expérimenté qui aborde ce cas avec scepticisme.

Saison

Épisodes

Commentaires (13)

Suis arrivé à cette série presque par erreur en suivant Matthew Macfadyen et en pensant avoir affaire à un polar puisqu'on nous indique qu'il s'agit du même réalisateur que The Killing. Pas du tout fan d'Epouvante-Fantastique, je me suis pourtant avalé les 3 épisodes sans broncher et même avec grand plaisir. Tout à fait d'accord avec les critiques précédentes. En outre, la petite fille qui joue Janet est adorable et absolument géniale. Elle a l'air de complètement s'éclater dans son rôle et du coup on s'éclate avec elle. Tous les autres acteurs sont aussi au top. A voir.

sbore

Très bien comme série: persos attachants, bien joué, chouette bande son, bien filmé, pas trop long... Comme souvent dans le thème épouvante on trouve les mêmes ficelles mais on se laisse prendre sans problème. Non vraiment, bravo! :)

bayam

Mini série très intéressante !! Superbe ambiance des années 70 très bien recrée, des personnages auxquels on s'attache vite, le jeu d'acteur est très bon ! Les frayeurs sont aussi au rendez vous ! Je vous recommande vraiment ! :)

Paj

UNE mini serie à la réalisation tres dépouillé et sobre... les anglais n'ont pas leur pareil pour retranscrire les années 70...on a vraiment l'impression de voir une série d'époque! le 1er épisode crée l'interet,le deuxieme ajoute la consistance nécéssaire dans le scénario et l'histoire s'épaissit... les personnages et l'histoire deviennent vraiment interessants...le rythme est soutenu et évite les clichés de l'exorcisme meme si on est limite par moments... le troisieme cloture intelligemment l'histoire et on passe au final un bon moment... le style Britisg est bien présent et donne une profondeur bienvenue à cette histoire inspirée de faits réels de surcroit... à voir!

blinke

Les trois épisodes de cette mini-série sont disponibles pendant sept jours à compter du jeudi 27 octobre 2016 sur le site Arte+7!

Rhady

Un format qui change des films d'horreur classiques. Une bonne surprise !

Mlle_Nebuleuse

Renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

bonjour!! je viens de découvrir cette série! quelqu'un sait-il où je peux trouver ss titres français pour la première partie?....c'est quand même hallucinant qu'ils existent pour partie 2 et 3..sur AddicTed et pas pour la part1!!!....merci d'avance pour toute info!

ctpatant

Très bonne mini-série avec l'acteur principal de "Ripper Street".

Cagolus

J'espère que les traducteurs ne tarderons pas à mettre en ligne l'épisode 2 et 3. En tout cas pour le premier, on rentre tout suite dans l'histoire. J'adore!

AlekxDEV

vue le 1er épisode et franchement donne envie de voir le reste. plus qu'à attendre la suite mais j'ai quand même hâte de savoir et de voir.

brocoliouchoux

Mini série que je conseil à voir

lolo1734

Séries similaires (2)

L'Exorciste
L'Exorciste
Marchlands
Marchlands