• Network ITV
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Marchlands

750 members1 season5 episodes

Marchlands is the gripping story of three different families living in the same house in the 1960’s, 1980’s and present day. The families are linked by the spirit of a young girl – the 1960’ s family’s daughter who died in mysterious circumstances.

Options

Season

Episodes

Comments (12)

Tres bonne serie jai adore.

gommeamacher

c'est une bonne serie... pas admirable mais elle est excellente sur de nbreux points... une série avec un suspense qui monte creshendo et qui décolle vraiment à la fin de l'épisode 2...l'histoire a un bon rythme et les allers et retours entre les trois générations sont d'une fluidité impressionnante... elle ne fait pas vraiment flipper com j'ai pu le lire mais elle intrigue beaucoup...le paranormal de l'histoire est bien présenté et s'installe lentement mais surement générant un effet dérangeant bienvenue.... une minisérie british à voir ... elle a fait l'objet d'un remake récemment... je vous conseille l'originale...

blinke

j'adore cette série même si des fois elle me fait un peu flipper

wendoline

C'est une bonne série. Un peu poignante et flippante sur certaines scène. Et celle qui joue la maman d'Alice on la retrouve exactement dans le même rôle dans la série Broadchurch.

Badgirly

Très bonne série ! Comme la plupart des séries anglaises ! j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les acteurs. A voir !

matthias.e

voila fini cetait une bonne serie

Vanessa.Nanoche

Une mini-série sur 3 générations, où chaque personnage se croise selon l'époque concernant un drame arrivé dans une maison de Marchlands. Série haletante, dont chaque épisode a son lot de suspense et de tension. C'est une série que je recommande.

*Graziella97

vienne commencer cette serie es bien Sympathique j aime les difference d epoque et se suspense

Vanessa.Nanoche

Une histoire se déroulant à trois époques différentes. Marchlands fait penser à Lightfields Réalisation aussi soignée, belle fluidité, raccords bien faits dans les va-et-vient entre générations. Tout au long de la série, le scénario a dû jongler pour garder le suspense. Finalement quand même plus ou moins réussi en mettant l'accent sur les rapports entre les différents membres des familles. Mais comme claricehannibal, la fin me laisse sur ma faim. C'est rarement le cas (dans les films ou séries) que nous avons à faire à un 'fantôme gentil, ce qui fait que tout au long de la série, le scénario a dû jongler pour garder le suspense. Finalement quand même réussi en mettant l'accent sur les rapports entre les différents membres des familles (le 'fantôme' étant le déclencheur des dissensions). A mon humble avis à voir

niettingewikkeld

Série sympathique, ne fait pas vraiment peur, ce qui me convient très bien. Par contre, j'ai trouvé la conclusion décevante, malgré un beau suspense.

claricehannibal

Excellent à déguster doucement...

morgannelle

Sympathique mini-série anglaise (je crois?!)...comme très souvent avec les productions britanniques...

didiegodelavega

Photos (3)

Similar shows (5)

Broadchurch
Broadchurch
Le secret d'Elise
Le secret d'Elise
Lightfields
Lightfields
The Enfield Haunting
The Enfield Haunting
The Secret Of Crickley Hall
The Secret Of Crickley Hall