• Chaîne BBC Three
  • Genres Drame, Fantastique, Horreur, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Statut Terminée

The Fades

1K membres1 saison

Paul est hanté par d'épouvantables cauchemars, et ni son thérapeute ni son meilleur ami, Mac, sont en mesure de l'aider. Pire, le jeune homme commence à voir les fantômes des morts partout, quand l'un des esprits - avide de vengeance - trouve une brèche dans la barrière qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mac et Paul réalisent qu'il leur faut intervenir pour empêcher les fantômes de semer le trouble !

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (35)

Je vais devoir regardé... Iain de Caestecker... Y'a pas le choix ;)

fuck8

Dommage pas de saison 2

Vanessa.Nanoche

Pourtant fan des séries british, avec celle-ci, je n'avais qu'une hâte : La finir. C'est un peu dommage car vu les critiques positives et le synopsis, j'ai été tentée. Je ne m'attendais pas à grand chose donc je ne dirais pas que je suis déçue, mais l'histoire et les personnages n'ont pas réussi à capter mon attention, de même avec le personnage principal. Niveau effets spéciaux, c'est pas mauvais, j'ai vu pire. L'ambiance était froide et sombre, c'est sûrement ce qui m'a gêné aussi, peut-être que c'était voulu, mais à mon goût, ça faisait presque « médiocre » je dirai. Je trouve ça dommage que l'histoire n'ait pas été mieux exploitée, le pilot ne donne pas du tout envie de voir la suite et c'est clairement bête ! Puis pour voir la suite, j'ai mis plusieurs jours à me dire « bon, termine la série, il n'y a que 6 épisodes, tu finira vite ». Malgré cela - n'aimant pas m'arrêter au pilot - j'ai trouvé la suite bien meilleure ! En gros, ce n'est pas une série que je conseillerai à tous, voire même à personne de mon entourage… Surtout si vous voulez passer du bon temps. Mais il vaut mieux se faire un avis soi-même parce que les goûts sont différents… La preuve, certains aimeront et d'autres pas, comme moi. Bref, je ne suis pas non plus étonnée qu'une saison 2 n'ait jamais vu le jour…

Snowfalls

Très bonne série mais sans vouloire être méchant rien n'a été annulé c'est une mini série en 6 épisodes par saison (dès le départ seul 6 épisodes étaient prévut), une saison de commandé pas de seconde donc pas d'annulation la BBC n'a jamais pris l'engagement d'en commander 2. Sinon excellente série plutôt bien foutue bien que le rythme soit un peu trop lent à mon sens, ça démarre à l'épisode 4 sur 6 pour 6 épisodes de prévut dès le départ, il est compréhensible qu'une seconde saison n'est pas été commandée.

Derdre

annulée ? tiens je me demande pourquoi ? ah oui c'est parce que c'est nul à chier! next

dewittbookers

Putain, c'est quoi cette fin, sérieux ils sont chiant a nous faire des séries, et les finir au bout d'un ou deux saisons sans "vraies" fin --' Ils devraient faire une lois qui les obligerait a faire une fin alternative au cas où la série ne "remporterai" pas assez d’audience, et qu'ils ne seraient vraiment pas sur d'en faire une seconde (de saison) ! Parce que c'est frustrant à la longue toutes ses séries qui se termine en queue de poisson : No Ordinary Family, V, Flash Forward, Alcatraz, Carnivale, Happy Town, Jericho (même si eu on pour le coup on fait une fin alternative, MERCI), Persons Unknow, Survivors, Terra Nova et j'en passe un paquet... Pourquoi nous avoir fait une putain de fin comme celle ci; qui n'aura jamais de suite; alors qu'ils auraient très bien pu faire en sorte que le ciel ne s'assombrisse pas a cause de ce qu'il a fait avec l’ascension, que ça sœur et Mac finisse ensemble, et compagnie, enfin que tout redevienne plus ou moins normal quoi, mais non ! Font chier --'

Melandria

Tout commence dans une petite ville,un adolescent vivant avec sa mère,sa soeur jumelle dont il est très différent...mais à quel point sont ils différents...! Ce soir là,son meilleur ami et lui sont de sortie...ce soir là,ils font une expérience assez surprenante. En effet,notre héros fait déjà de drôles de rêves mais ce soir,ça n'en est pas un...qui est cet homme?que fuit il? Alors pourquoi tout cela lui arrive t-il à lui et non pas à quelqu'un d'autre? Intrigant,ça donne envie de voir la suite! Mais ils ont arrêté! Ben ouais :o( pas cool y en a marre de ces séries qu'on stoppe en pleine montée d'intérêt Enfin voilà,il n'y a rien à y faire,on ne va pas aller manifester devant la BBC alors à part se mettre à 1autre série,nouvelle ou pas il n'y a pas grand chose à faire!

BloodyNi

Salut, Contente d'avoir découvert cette série,pas mal du tout!!!!! au contraire! Je kiffe ;o) Mis à part.....voir+haut ;o)

BloodyNi

Encore une bonne saison interrompue. Trop teenage par moment alors que ce n'est pas du tout le publique visé.

ShinJ81

Très bonne série ! Annulée ?!? Pas cool :(

sioban

La BBC n’a pas souhaité continuer la production de "The Fades", l'annulation tombe après une seule saison.

Gogeta

Casting excellent, personnages attachant, meme les mechants. Bonne histoire Vraiment rien a jeter, les decors sont naturels pour la plupart et tres en adequation avec le sujet. Vraiment un grand bravo.. J'avais regarde il y a quelques temps une autre mini serie sur un avocat en 6 episodes, jamais sous titrees mais qui etaient elle aussi escellent si quelque'un connait le titre ( c'etait un seul mot style INJUSTICE ou un truc comme ca que je recommande aussi)

jean-marc

Excellent, meilleure série fantastico-zombie so far (le fait qu'il y ait Nathalie Dormer dedans n'influence absolument pas cet avis... bien entendu). Comme l'a dit nalekstrem, ça reste crédible, et la fin est VRAIMENT bien (pas décevante comme on y a souvent droit dans les séries de ce genre). Enfin, que dire d'autres, à part que je bénie la BBC (et peut-être les Anglais aussi... mais pas tous en fait).

MlleL

je vais me laisser tenter alors car pour l'instant, pas déçu de ce qu'ils ont pu me proposer ces anglais...

Sm3n

Mix de Supernatural et d'Heroes à la sauce britannique, qui reste néanmoins réaliste et crédible sans tombé dans la surenchère de pouvoir et d'effets spéciaux... Très bonne surprise... (ya pas à dire, les anglais savent bien raconté les histoires)

*nalekstrem

Sympathique mini série, avec de très bon personnages. Alors ok, y'a quelque clichés, et la fin de saison est certes un peu barrée, mais on en reprendrait volontiers une louche, juste a cause des héros.

Myi

vraiment bien fichue cette mini série. pas d'effets speciaux inutiles et l'histoire est très sympa. Je découvre de plus en plus de séries anglaises sympa

patz

Très bonne série regardée en seulement quelques jours. On évite le cliché du héros qui se découvre des pouvoirs et les utilise pour sauver le monde sans que personne ne meurt et sans que personne n'en sache rien. Et ça fait du bien à voir ^^ J'espère vraiment une seconde saison même si je rejoins botenmaru sur le fait que la fin de la saison 1 peut se suffire à elle-même

Duduche

Série avalée en deux jours, et ça aurait été un seul si j'avais pas été si fatigué. J'la vois un peu comme un mix de classiques : des mecs qui voient les morts, un mec avec des super pouvoirs, des morts-vivants pour la suite, ... Et tout ça dans une histoire vachement prenante, qui en fait une fait une série carrément inédite. On peut peut-être lui reprocher des effets spéciaux un peu nases, mais elle se rattrape vachement sur les maquillages et décors. Bref, un must. Il n'y a aucune excuse pour ne pas la regarder, surtout vu la vitesse à laquelle la première saison se regarde. Croisons les doigts pour une suite !

Tangeek

Une excellente série anglaise, une de plus j'ai envie dire ! Peut être un peu lent par moment, mais véritablement entrainant par la suite. Mention spéciale pour la beauté de l'image, et le grain très clair de la pellicule. Je croise les doigts pour une saison 2 :D

gallifreys

Vidéos (3)

Official Trailer - BBC Three
(Saison 1)
8 septembre 2011
Opening Theme
29 septembre 2011
Trailer - BBC Three
8 septembre 2011

Photos (7)

Séries similaires

Misfits
Misfits