• Chaîne Amazon
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Statut Terminée

The Last Tycoon

616 membres1 saison

Tiré du dernier roman inachevé de F. Scott Fitzgerald, "The Last Tycoon" suit les aventures du "golden boy" d’Hollywood, Monroe Stahr, pris dans des jeux de pouvoir avec son patron et mentor, Pat Brady, pour préserver l’âme de leur studio. Dans un monde assombri par la Grande Dépression et où plane l’influence internationale grandissante de l’Allemagne d’Hitler, The Last Tycoon met en lumière les passions, la violence et l’ambition exceptionnelle du Hollywood des années 1930.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (10)

Si vous aimez l'univers de Fitzgerald, de "Gatsby" et des années 30, vous aimerez cette série! Elle a un super casting (Matt Bomer, Lily Collins) et est très bien réalisée. C'était un vrai plaisir à regarder! Et malgré le peu d'épisodes, il y a une vraie fin. :)

AddictTVD

C'est une trés bonne série. Comme Downton Abbey était terminée il fallait lui succéder. Le Network devait en attendre monts et merveilles et a annuler la série au bout d'une saison. Pourtant cette première saison était pleine de promesses avec des personnages qui pouvaient évoluer avec leur industrie. A quand une série sur les Michelin ou les Wendel, traité comme Downton Abbey ? Cette série fut une promesse inégalée depuis.

petrusb

Y a-t-il une fin potable? J'aimerais m'y lancer mais je ne voudrais pas être déçue. Si quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de la voir sachant qu'elle a été annulée...

Atreeya

captivant! on enchaine les épisodes sans efforts...le 1er épisode part un peu dans tous les sens et présente les personnages en mode cascade mais les 20 dernieres minutes recadrent le rythme... ensuite, c que du bonheur, l'histoire trouve ses reperes, se densifie ...les emotions passent... l'ambiance et les decors participent activement à cette ambiance des années 30 et les scenes de comédies musicales sont souvent géniales et entrainantes... et pourtant, l'histoire n'est pas évidente car elle est assez contemplative...tout est dans la richesse du scenario et le jeu des acteurs...on se trouve happé devant leur quotidien, leurs intrigues, leurs déboires....un tres bel exercice de style qui ne sera pas renouvelé... incompréhensible... certaines ambiances m'ont fait penser à Feud , à Master of sex et beaucoup à Magic city....que des références...

blinke

Série annulée, pas de saison 2.

Maretoh

Une image, des décors et des costumes magnifiques offrent un bel aperçu des studios hollywoodiens des années 30. Le casting est impeccable mais on regrettera toutefois une mise en scène classique un poil frileuse. De plus, on a du mal à s'intéresser aux aventures soapesques des personnages et on finit par s'ennuyer un peu à certains moments. On regarde tout de même The Last Tycoon sans déplaisir.

SParadigme

Ca commence un jour, ça ?

titou00

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
2 juin 2017

Photos (8)