Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (104)
Mad Men - Saisons 1 à 7 Sur arte.tv du 1er août 2025 au 30 mars 2026
C'est une bonne série qui tiens bien sûr ses 7 saisons. J'ai pas bien compris la fin mais j'imagine qu'il n'est pas possible qu'une série finisse comme on le veux
Il aurait été préférable de s’arrêter avant on s’attache aux personnages mais franchement que c’est long pour finalement quoi ????
Une série culte formidable ! Quelle ambiance ! C'est un enchantement...
Je rattrape la série sur Netflix et j'ai remarqué qu'il y manque un épisode (le 3 de la saison 3). Enfin il y a bien un épisode 3 mais ils 'agit en réalité du 4 et la saison est de 12 épisodes au lieu de 13. Quelqu'un a une explication ? Edit : en tapant le nom de l"épisode sur Google je viens de voir que celui-ci contenait une scène de blackface... D'où la suppression nette de l'épisode ???
Génial.
Un classique dont on ne sort pas indemne
Une série que j'ai globalement beaucoup apprécié. La qualité de reconstitution nous offre un drame historique authentique peuplé d'une galerie de personnages à la fois imparfaits et attachants. Cependant, je trouve que la série aurait gagné à avoir plus d'intrigues de longue haleine se développant sur plusieurs épisodes/saisons et moins d'épisodes indépendants ou de remplissage.
Addictif, très bonne reconstitution
Bien
Génial 👍 dépeint une époque, un métier, les États Unis, bien conçu, intéressant, et une évolution des personnages bien orchestrés
Celle-ci on ne peut pas l'oublier ; une référence, un monument presque.
J ai adoré cette série
Une bonne série mais jonchée d'épisodes de transition, de moments lents. C'est dommage, à mon sens, ça aurait pu être une excellente série si elle avait été plus courte.
Bon, Mad Men !! Commencée parce que tout le monde l'aime, qu'elle a été vachement récompensée et tout et tout... et surtout pour Elizabeth, depuis Handmaid's Tale, je suis fan, donc Mad Men, immanquable.... Et... et c'est lent... ça ne parle pas de grand chose, c'est intello américain, il faut avoir des références (le pire c'est que je les ai), et je m'ennuie... Alors oui, la reconstitution est très bonne, oui John Hamm est charismatique, oui c'est violemment génial de revoir cette société machiste, blanche, paternaliste, coincée et totalement disparue.... Mais est-ce que ça fait une série ? Pour l'instant non !!! je pense que je vais faire une pause, regarder autre chose, peut-être revenir... Si l'un d'entre vous à envie de me convaincre (parce qu'il a connu les mêmes "affres" au début de la saison 1)... J'ai lu vos commentaires, mais ce que vous dîtes ne parvient pas à me faire entrevoir ce qui va me scotcher devant mon écran au bout d'un moment...
J'ai TELLEMENT aimé cette série, et tellement détesté qu'elle se termine.... Tout est parfait: l'ambiance, les personnages, le fil rouge (Don et la recherche d'un sens à sa vie..). La scène finale est très bien pensée... Très rare de terminer aussi bien une série, même si je la regrette énormément.
Mad Men Creator Matthew Weiner Accused of Sexual Harassment by Writer Kater Gordon
Après avoir dévoré The Handmaids Tales, je suis devenue toute nouvelle fan d'Elisabeth Moss que je ne connaissais absolument pas jusque là, j'ai tellement aimé sa façon de jouer dans cette sèrie purement magnifique que j'ai eu envie de voir ce qu'elle avait fait d'autres, je viens de terminer les 2 saisons de Top of the lake en 2 jours tant cette série est un vrai bijou du coup à présent c'est parti je tente celle là qui au vue des commentaires à l'air tout aussi excellente...
La série a aujourd'hui 10 ans, didoum.
Je viens tout juste de finir la saison 1 de Mad Men. J'adore l'ambiance de cette serie, que ce soit par la bande son (qui donne très clairement envie de danser devant son écran), la colorimétrie ou encore les costumes. On découvre dans cette saison 1 des personnages haut en couleurs voire excentriques pour certains. Et j'aime ça! La première moitié de la saison nous introduit de nombreux personnages qui, rien que dans la saison 1, ont déjà bien évolué, et ce, pas toujours dans le bon sens. Enfin, cette fin de saison m'a beaucoup surpris par des événements inattendus (j'évite de rentrer dans les détails pour ne laisser aucun indice ici). J'aime bien la tournure que prend le show pour sa saison 2 donc j'ai hâte de voir ce que me réserve la suite. Seul bémol : la saison a mis trop de temps avant de me surprendre et avant de me faire porter un réel intérêt pour le show. Pour illustrer, je suis passé de 1 épisode par jour à 3 épisodes par jour sur la fin.