• Network AMC
  • Genre Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 76 hours 40 minutes
  • Status Ended

Mad Men

27K members7 seasons92 episodes

In 1960s New York, alpha male Don Draper struggles to stay on top of the heap in the high-pressure world of Madison Avenue advertising firms. Aside from being one of the top ad men in the business, Don is also a family man, the father of young children.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (87)

Une bonne série mais jonchée d'épisodes de transition, de moments lents. C'est dommage, à mon sens, ça aurait pu être une excellente série si elle avait été plus courte.

Omega666

Bon, Mad Men !! Commencée parce que tout le monde l'aime, qu'elle a été vachement récompensée et tout et tout... et surtout pour Elizabeth, depuis Handmaid's Tale, je suis fan, donc Mad Men, immanquable.... Et... et c'est lent... ça ne parle pas de grand chose, c'est intello américain, il faut avoir des références (le pire c'est que je les ai), et je m'ennuie... Alors oui, la reconstitution est très bonne, oui John Hamm est charismatique, oui c'est violemment génial de revoir cette société machiste, blanche, paternaliste, coincée et totalement disparue.... Mais est-ce que ça fait une série ? Pour l'instant non !!! je pense que je vais faire une pause, regarder autre chose, peut-être revenir... Si l'un d'entre vous à envie de me convaincre (parce qu'il a connu les mêmes "affres" au début de la saison 1)... J'ai lu vos commentaires, mais ce que vous dîtes ne parvient pas à me faire entrevoir ce qui va me scotcher devant mon écran au bout d'un moment...

olroy1969

J'ai TELLEMENT aimé cette série, et tellement détesté qu'elle se termine.... Tout est parfait: l'ambiance, les personnages, le fil rouge (Don et la recherche d'un sens à sa vie..). La scène finale est très bien pensée... Très rare de terminer aussi bien une série, même si je la regrette énormément.

Lemonette

Mad Men Creator Matthew Weiner Accused of Sexual Harassment by Writer Kater Gordon

Leftovers

Après avoir dévoré The Handmaids Tales, je suis devenue toute nouvelle fan d'Elisabeth Moss que je ne connaissais absolument pas jusque là, j'ai tellement aimé sa façon de jouer dans cette sèrie purement magnifique que j'ai eu envie de voir ce qu'elle avait fait d'autres, je viens de terminer les 2 saisons de Top of the lake en 2 jours tant cette série est un vrai bijou du coup à présent c'est parti je tente celle là qui au vue des commentaires à l'air tout aussi excellente...

Minapisho

La série a aujourd'hui 10 ans, didoum.

Maretoh

Je viens tout juste de finir la saison 1 de Mad Men. J'adore l'ambiance de cette serie, que ce soit par la bande son (qui donne très clairement envie de danser devant son écran), la colorimétrie ou encore les costumes. On découvre dans cette saison 1 des personnages haut en couleurs voire excentriques pour certains. Et j'aime ça! La première moitié de la saison nous introduit de nombreux personnages qui, rien que dans la saison 1, ont déjà bien évolué, et ce, pas toujours dans le bon sens. Enfin, cette fin de saison m'a beaucoup surpris par des événements inattendus (j'évite de rentrer dans les détails pour ne laisser aucun indice ici). J'aime bien la tournure que prend le show pour sa saison 2 donc j'ai hâte de voir ce que me réserve la suite. Seul bémol : la saison a mis trop de temps avant de me surprendre et avant de me faire porter un réel intérêt pour le show. Pour illustrer, je suis passé de 1 épisode par jour à 3 épisodes par jour sur la fin.

lecomic

Haaaa Mad Men enfin dispo sur Netflix en intégral ! Depuis le temps que je voulais me faire cette série !! C'est partie pour me plonger dans ce classique qui je l'espère sera à la hauteur de ce que j'ai entendu, lu et de ce que j'espère!

lecomic

Un chef d'oeuvre d'image, d'ambiance, de rappels historiques, de clichés mémorables, de dialogues ciselés, de richesse des personnages, de profondeur des situations, d'humour de situation, de styles et tenues, de culture avangardiste ... Bref un chef d'oeuvre ! Bravo et merci pour ces moments à ceux qui ont contribué à cette série

regzer

Etonnée qu'il n'y ait pas plus de retour sur cette série ! ? Je me suis enfilée les 7 saisons d'un coup et quitter ces personnages ne sera pas si évident. L'Amérique dans toute sa splendeur du "toutlemonde peut réussir", "marchez sur les cadavres des bouteilles; clopes, voisins ..." sans oublier les troubles de guerres présent et passées en fond d'actualité. Période du tout est possible, mais où l'individualisme atteint les limites du mal être de chacun. Immense fresque de l'époque 50-60, pour ma part plus que réussie. Jeu d'acteurs, scénario, caméras, ... ne font qu'un. Magistral ! Une de ces séries que je reverrai avec plaisirs dans quelque temps. :)

niettingewikkeld

Mad Men, c'est la classe. Mad Men, c'est un whisky qui se déguste lentement, pour en ressentir toute la saveur, pour le laisser dévoiler toute sa richesse. Mad Men, c'est une série profonde, extrêmement travaillée, avec une profusion de personnages dont les vies s'entremêlent, se rapprochent, s'éloignent, se déchirent et se retrouvent. Mad Men, c'est les sixties à New York, costard cravate et chapeau, bar à whisky et clope au bureau, grosses Cadillac et le rêve américain qui arrive dans les foyers. Mad Men, c'est les sixties dans le monde, les révolutions sociales et culturelles qui ont bouleversé notre société, les grands évènements politiques et internationaux qui ont fait date. Mad Men, c'est tout simplement une des meilleures séries jamais réalisée!

Takecare

Très bon final, tout en émotions.

Guismo_eric

Dernier épisode et j'ai versé ma larme! Grande série

titiatb

quoi FIN , ben non je veux pas ! :(

tophe72

Une belle serie vraiment

eb51

Plus qu'une semaine avant le début de la dernière saison :/ ça va être compliqué de dire adieu à la meilleure série everrr !

ThisisYankees

Je viens également de commencer la série et j'en suis à la saison 03 ( que je n'ai pas encore commencée ). C'est une série qui m'attire depuis très longtemps et j'avais hâte de m'y mettre. Malheureusement je suis plutôt déçu... Je trouve qu'il y a beaucoup de broderie autour des choses essentielles, si bien qu'au final j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose et que l'évolution des personnages est très ( trop ) lente. Du coup j'avoue que je m'ennuie et que je regarde du coin de l'oeil. J'espère que cela va s'améliorer au fil des saisons, car il m'en reste encore 5 et si celles-ci restent basées sur le même rythme je n'irai pas jusqu'au bout de cette série adulée par tant de gens... Dommage. EDIT : cependant, il est vrai que l'image et le style très kitch de l'époque sont parfaits, la bande-son est très sympathique et le jeu d'acteur est excellent. C'est juste l'histoire qui ne parvient pas à m'emballer apparement.

Painglette

Bon alors moi je commence tout juste la série, je suis à la moitié de la saison 1 et en un sens je suis contente d'avoir commencé cette série avec tant de retard parce que je vais pouvoir savourer les épisodes les uns à la suite des autres sans coupures estivales à tout bout de champ comme les américains les aiment, et que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Cette série, ben c'est de la réflexion, il faut aller chercher les sous-entendus dans les jeux de mots, les regards, et même les silences ! Les choses se mettent en place tellement lentement qu'on est happé dans ce monde. Le décor en lui-même est un personnage à part entière, qui en dit long sur les personnages eux-mêmes, sur les mentalités, sur le monde des années folles ! Je me souviens avoir été étonné du premier épisode, qui selon moi ne correspondait pas du tout au synopsis : Don manipulateur ? Des ennemis qui veulent sa chute ? Parce qu'avec cette série on prend le temps d'apprendre à connaître les personnages, à les cerner. Et c'est un plaisir à chaque fois de retrouver les personnages, et les manipulations qui sont bien là. C'est un bonheur d'avoir une série pareil au milieu des séries d'actions, et de technologies avec des retournements de situation de malade à chaque épisode (fans de Shonda Rhimes c'est à vous que je m'adresse !) et avec tellement de personnages et de nouvelles intrigues (que j'aime tout autant, ne vous méprenez pas !) qui offre tellement ! Breeef, tout ça pour dire que je conseille cette série fortement !

Lindada

L'aspect visuel de cette série est extraordinaire. La grande classe des années 1960...

LorantJ

Combien de temps faut-il attendre pour obtenir les sous-titres en Français de l'E01/S07 ?

jclaffitte

Videos (7)

Trailer
(Season 6)
4 April 2013
Trailer
(Season 5)
20 March 2012
Trailer
(Season 4)
28 March 2011
Trailer
(Season 3)
10 August 2009
Trailer
(Season 2)
15 July 2008
Trailer
(Season 1)
20 April 2011
Opening Credits
19 June 2010

Similar shows (7)

Breaking Bad
Breaking Bad
Boardwalk Empire
Boardwalk Empire
The Hour (2011)
The Hour (2011)
Masters of Sex
Masters of Sex
Alias
Alias
Pan Am
Pan Am
Magic City
Magic City