À Tulsa, Lee Raybon, journaliste citoyen et «Véritologiste» autoproclamé, n’a qu’une obsession : la vérité. Et ça le met souvent dans le pétrin. Loin d’être un idéaliste, Lee est prêt à tout pour exposer la corruption et les secrets de sa ville, même si ça craint pour lui. Son dernier article sur la puissante famille Washberg est suivi du suicide suspect de Dale Washberg. Lee sait qu’il a mis le doigt sur quelque chose de gros. Dale a laissé des indices, suppliant qu’on enquête sur sa mort. Lee s’y met. Il découvre que Betty Jo, la veuve éplorée, semble plus intéressée par son beau-frère que par son défunt mari. Et des gens puissants veulent l’empêcher d’en savoir plus.
Entre un événement musical mondial, le retour d’une saga mythologique adorée et un nouveau bijou signé Pixar, la plateforme entend accompagner les fêtes avec trois sorties phares : The Eras Tour de Taylor Swift, Percy Jackson et les Olympiens et Vice-Versa 2.
L’expérience Taylor Swift sera au cœur de la plateforme dès le 12 décembre avec l’arrivée de The Eras Tour et Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show. The Eras Tour se présente comme une docu-série en six épisodes plongeant dans les coulisses de la création, de l’impact et du fonctionnement interne du phénoménal Eras Tour, donnant accès à un portrait intime de la chanteuse à un moment où sa tournée faisait vibrer la planète entière. La série met aussi en lumière les artistes, collaborateurs et proches qui gravitent autour d’elle, parmi lesquels Gracie Abrams, Sabrina Carpenter, Ed Sheeran ou encore Florence Welch. Taylor Swift | The Eras Tour | The Final Show, quant à lui, capture l’intensité du concert ultime et promet d’offrir une conclusion vibrante à cette aventure scénique historique.