×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Comédie, Science-fiction
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 18 heures 20 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne ABC (US)

Etranges Voisins

The Neighbors
3K membres 2 saisons44 épisodes

Une famille tout ce qu'il y a de plus "normale" emménage dans une copropriété toute aussi normale en apparence. Mais il s'avère que tous les habitants sont en réalité des aliens, installés sur Terre depuis dix ans, dans l'attente d'instructions de leur planète. Les Weaver sont les premiers humains qu'ils ont l'opportunité de rencontrer. Les deux communautés découvrent que la pression du mariage et les problèmes liés à l'éducation des enfants sont communs à toutes les planètes...

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (31)

Très drôle, très décalé, les personnages sont excellents. Cette famille de martiens complètement foirée vous fera forcément rire, ça s'essouffle un peu en saison deux de mémoire mais ce serait vraiment dommage de passer à côté! Elle aurait méritée d'être un peu plus connue et une petite saison supplémentaire aurait été la bienvenue.

EST781229

Rah... C'est quand la série devient le plus intéressent qu'elle se voit annulé, CHEH !!!

Melandria

J'ai adorré la première saison mais j'ai trouvé la saison 2 un peu longue vers le milieu. Tout de même dommage que la série soit annulée.

Dezekiel

Cette sitcom a autant de qualités que de défauts. J'ai trouvé l'écriture trop classique, un concept sous exploité (seul la famille du leader dommage, très dommage), des épisodes gadgets (nombreux épisodes autour des fêtes du calendrier américain)... Les défauts des sitcoms en gros, ça aurait du être une vrai série quoi (comme les derniers épisodes de la saison 2). Ce que je retiens et qui m'a fait tenir jusqu'au bout ce sont les enfants des deux familles (D.i.c.k, Amber, Max et la petite blonde) qui étaient excellent. Une expression ou juste un dialogue me faisaient rire. Ce sont d'excellents acteurs en plus.

Morley93

Très surprise, ça fait du bien d'avoir des séries qui ne sont là que pour nous faire rire. C'est du divertissement pas besoin d'intellectualiser, faut juste aimer le genre.

nabila

QuOI PAS DE SAISON 3 ! Mais pourquoi x) entre community et eux mais que ce passe-t-il ? Yahoo veut pas les reprendre eux aussi. Oh no, no, no bouhou

rachel92

C'est vrai c'est énervant de garder des séries pourris... et balancer celles qui changent un peu du quotidien. Ce que je remarque de plus en plus dans les commentaires d'ailleurs c'est les personnes qui critique le jeux des acteurs. Soient ils sont eux même de très bon acteurs, soient ils n'ont rien compris à certaines séries et justement au jeux des acteurs... La critique est un peu trop facile... Heureusement qu'ils ne travaillent pas de la télé ;)

shubnigg

Ils osent garder des merdes, et annulent cette série passant inaperçue, mais dont je raffolais ! Son humour était au top, à mon humble avis. Farewell...I had two great years with you Zambrovian !

LaNo

Extrêmement déçu de l'annulation de la série. Cette série, certes, peu connu, avait quelque chose qui faisait tout de même la différence. Farewell, Zambronians!

Nikornichon

Pas de Saison 3, la série est annulée par ABC.

Bloop

Est-ce qu'on sait s'il y aura une saison 3 ? :)

margot_th

Bonne série sympathique et agréable à regarder. Je vous conseille la VO parce que la VF...

Coolstyle13

Hello :) Y-a t-il un moyen de trouver les sous titres des deux derniers épisodes? Je les ai cherché partout sans succès :(

Fanoche020

Série sympathique, rigolote. Rien de transcendant mais on n'attend pas ça non plus de ce genre de série. Les jeux de mots, expression, reprise de chanson dans les dialogues etc sont marrants. Un bon divertissement ! NB : je pense que cette série n'est pas transposable dans une autre langue ou alors il n'y aurait vraiment plus aucun intérêt.

LuEtGui

Le dernier épisode de cette saison est excellent et surtout la fin !!! Je vous dis rien mais regardez jusqu'au bout ;)

shubnigg

de loin la meilleure série 2013 imo (ok, pas une grande cuvée non plus) m'attendais à rien, totalement surpris et sous le charme. gg

kipik

Moi se que je kiffe c les BRUITS! Les sons kan ya les extratereste jaddor lactrice qui joue la femme non extraterestre breff C une bonne surprise parceque on sattendais tou a un truck trop bidon!!

Annianka

Je suis complètement d'accord avec @dredd3000. Durant chaque épisode je rigole et je me dis "Mais c'est trop con", bah oui c'est con, c'est certainement surjoué, mais c'est justement le but de cette série... J'adore.

MacGeek

Je me suis rarement autant bidonné avec une série. C'est bourré de références. Un pure moment d'hilarité en ce nous concerne chez moi :) C'est à prendre comme ça a été prévu: au second degré. Et ça a suffisamment plus pour qu'une saison complète de 22 épisodes ait été commandée

dredd3000

série qui n'ira pas plus loin qu'une saison, et encore. Ou alors je serai très surprise, fort surjoué tout de même, deux trois acteurs vraiment pas bons. Mais bon, oui, quelques phases sont tout de même drôles (cf l'autre e.t qui apprend la vie via la vie des desperate housewives :x)

Sera.

Vidéos

Trailer
4 September 2012

Photos (13)

Séries similaires (6)

The Good Place
The Good Place
Galavant
Galavant
Mon oncle Charlie
Mon oncle Charlie
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Solar Opposites
Solar Opposites
Lightning Point
Lightning Point