Six mois auparavant, Hikaru a été porté disparu pendant une période de sept jours. Depuis cet incident, son ami le plus proche, Yoshiki, remarque un changement notable en lui. Lorsqu'il rassemble finalement l'audace nécessaire pour enquêter, la réalité choquante est révélée.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Il y a vraiment une saison 2 avec un seul épisode ou c’est une erreur??
Ça faisait très longtemps que j'avais pas autant été transporté par un animé, c'est ultra frais et original, la narration est étrange est très singulière, la réal est géniale y a beaucoup d'idées super cool de mise en scène et d'image... un super équilibre entre horreur, mystère, coming of age... réussite totale
https://www.nautiljon.com/animes/hikaru+ga+shinda+natsu+2.html
Je n’ai globalement pas aimé cet animé même si je me suis forcé à aller jusqu’au bout de cette saison 1. Je trouve le charadesign moche et l’histoire vraiment pas passionnante, avec beaucoup de facilités dans le scénarios et rien qui peut se détacher en point positif. Les rares choses potentiellement intéressantes (le mec avec son sabre qui en sait beaucoup mais dont on ne sait rien) n’ont pas été traitées. J’archive.
Anime d'horreur fantastique qui traite du mal être adolescent et apporte des réflexions sur la vie et ce qui compose l'identité d'une personne. Les graphismes sont jolis et l'ambiance estival est très cool. L'histoire progresse lentement, mais a le mérite de suivre fidèlement le manga (qui n'est pas terminé à l'heure actuel, donc heureusement que ça ne va pas trop vite). Les scènes clés sont très bien faite mais moins pesante que dans le manga, malheureusement. J'ai du mal avec le fait de qualifier cet anime/manga de yaoi, parce que pour moi, ça serait le réduire à une romance basique, ce qu'il n'est pas. Aussi, dommage que ce petit bijou se fasse descendre par les homophobes sur d'autres plateformes. Bref, faites vous votre propre avis.
J'ai lâché au bout de 3 épisodes. Sincèrement, quel ennui, 3 épisodes pour dire "ah mais t'es pas le vrai Hikaru, ça ne marche pas, je ne le sens pas" tout en développant un côté yaoi avec un personnage principal tête à claques qui a 0 personnalité.
C'est disponible sur Netflix